Hey ! J'ai finit le jeu ( qui était super ^^ ) et j'aurai aimé savoir a combien s'elever la prospérité lorsqu'on a ramener TOUT les digimons
Merci a celui ( ou celle ^^ ) qui pourra me répondre.
la prospérité total a avoir est 100
ou trouve t-on
-Kamemon
-Chuumon
svp
Je sais j'suis chiant mais bon ^^
Le combat contre Matt se débloquera à quel moment? En progressant dans l'histoire (les stèles...), avec la prospérité, ou bien en faisant les combats du coliseum? J'ai encore mon Weregarurumon, et j'aimerai bien essayer d'en tirer un Metalgarurumon si il en est encore temps...
Je veut pas te dire de connerie mais il me semble que c'est avec la prspérité
Antcho --> Déjà, avoir battu une fois Taichi est indispensable. Il me semble qu'il faut également avoir battu Sora, mais je ne le jurerais pas.
Après, plus que la prospérité, je pense que ça dépend des stèles, mais je ne saurais pas dire jusqu'où il faut aller. Je peux au moins t'assurer que quand j'ai réparé la stèle du marais, j'avais son combat.
Jak --> Il faut avoir réparé la stèle de la forêt. Après ça, tu vas dans les plaines (la première zone du jeu), là où il y avait une zone d'eau. Affronter Chuumon te permettra de traverser l'eau. Traverser l'eau te permettra de parler à Kamemon.
lut, il vend quoi airdramon dans le desert
Bonjour, après avoir combattu Dukemon j'ai activé la console derrière lui ce qui à eu pour conséquence d’accélérer le temps par 3.... et depuis je n'arrive plus à remettre le temps à la normal si quelqu'un a la soluce?
ok merci
Wolf ta plus qu'a attendre environ 3 jours pour que le temps revienne à la normale.
Salut tout le monde, j'ai un petit problème, mon Meramon veut pas évoluer en Myotismon
Je regarde sur le doc google, mais il mettent "Technique : 40+"
Ca correspond à quoi ? Et on voit ca où ? è.é
Bon bah je viens de booster l'ATK de mon Meramon parce que c'est vraiment une sous merde, et il vient de se digivolver en BlueMeramon...
Je rage. Il se digivolve pas en Méga lui, mes couilles tiens
Wouhouu j'ai un méga digimon
J'ai eu Dodomon > Wanyamon > Gomamon > Gaogamon > MachGagogamon > MirageGaogamon
A l'origine j'étais parti sur Gabumon > Garurumon > WereGarurumon > MetalGarurumon et à chaque digivolution je pouvais repartir sur cette voie, mais pas moyen, toujours une stat foireuse car je l'entrainais pour passer le temps
Sinon je viens de pecher un poisson de 183cm
quel sont les objets qui augmentent la vie ? je sais qu'il y a un poisson mais je sais pas a quoi il ressemble ou son nom...
quel sont les objets qui augmentent la vie ? je sais qu'il y a un poisson mais je sais pas a quoi il ressemble ou son nom...
Et comment on fait pour accéder au niveau Colisée 30F ?
Merci !
svp j arrive pas a trouver "sacred wings" pour digivolver seraphimon en lucemon FM quel qu un c ou c est ???
Salut j'aurai besion d'aide apres avoir battu Metalgreymon je vais dans le dessert mais il y a personne de l'equipe qui se trouve pres de la stele pouvait vous me dire se qu'il faut faire merci
ps: dsl pour l'orthographe
Salut, récement j'ai recruté Palmon mais quand je vais cher lui, il ne me donne pas de gigot gratuit et je ne peut acheter que les gigot à 50 B. Que dois-je faire?
Désolé du double poste mais j'ai trouvé. Cependant j'ai encore une question, comment gagner rapidement du poids?(Je ne m'aurai jamais cru dire ça).