Il faut que tu retournes a la plaine du début, le Growlmon va changer d'avis au sujet de te laisser passer.
Donc dans le canyon je peut avoir l'objet qui va avec wargreymon pour fakre wargraymon anti-truc ?
Celui là tu le gagnes au Colisée, Dorumon tu le donnes dans la 10F, mais faut faire les freefights/tournois.
Ok thanks. Sinon quelle combat du colisee j'ai pas acces a tout ceux du 10.
Fait le plus possible, je ne sais pas exactement lequel te débloque l'item.
Ok pour l'instant je peut pas en faire plus je vais farm le 20 et 30 f voir si sa debloque. Meme si je seras incapable de savoir si je l'ai eu ou pas
Pour le savoir, il suffit de parler a dorumon et il te parlera plus longtemps avant de te donner l'item après je sais vraiment plus comment.
Ok. J'espere l'avoir avant la mort de wargraymon x)
Ah il m'avait envoyé un message ou le titre commence par X. C'est de l'item qui s'agit
Ok merci.
Finalement le digi rouge au chevdux blanc (growlmon je crois). Veut pas me laisser passer.
Il faut avoir plus de 15 en prospérité, donc si tu veux continuer il faut que tu recrutes du monde.
J'ai 23 de prospe. Tu pense pas que mon wargraymon peut lui mettre une patate pour qu'il jarte ?
Hmm je vois vraiment pas xD sur ce site est répertoriés tout les digimons qui sont a ramener:https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AgZckeipWJ6bdEIyZG5OTWtaMG5GVzFpYWhQbzRRdmc&f=true&noheader=true&gid=28
Il est écrit qu'il faut 15 donc je vois vraiment pas, je pense qu'il faut plus alors
J'ai peut etre pas fait l'event trois avec tsukaimon. Je voit pas qui c'est
Ah! je crois savoir, dans la 1ère map de cette zone, il y a un bus, il faut se mettre sur le coté du bus et prendre la 2ème option puis après la 1ère le Tsukaimon apparaitra
owwi est voila rosemon
désole du double post mais j'ai toujours un problème a cause d'attaque minable et je ne trouve pas les mega dans les zones
Tu es en ou dans l'histoire?
le désert