Va à McDo. Testé et approuvé.
Plus sérieusement, faut juste essayé de bien doser quand tu le nourris. Genre si il mange 3 gigot pour un repas, il prendra 3G. Donc la technique c'est de lui donner 2 gigots, et pour le troisième tu lui donne un mégagigot, ou gigagigot, ce qui lui fera prendre respectivement 4 et 5 G
En multipliant les repas en nourrissant de cette manière, ton digimon finira par prendre un poids considérable.
Ah oui, il doit bien y avoir quelques objets aussi, mais je les connais pas (il me semble qu'il y a un cactus)
Merci beaucoup pour ta réponse.
Antcho, première page, on en parle des objets qui font perdre du poids o/
Ah oui, deuxième post ^^
Bah, ça fait longtemps, mais je savais bien que je l'avais vu quelque part X)
Sinon tu prends les gros noix/baies rouges qui se trouve dans le canyon car elle fait prendre 10G à ton digimon.
Savez-vous comment peut on apprendre de nouvelles attaques mis à part en tuant les digimons au look bizzare dans certains lieux?
T'apprends des techniques en entraînant l'intelligence.
C'est tout! Si c'est ça merci beaucoup!
Bonjour! J'ai quelques questions concernant le jeu:
Où trouver la canne à pèche pour pécher angewomen?
Où se trouve la ville submergée avec seadramon et megaseadramon?
Quels sont les objets que vend tentomon dans le canyon et birdramon dans la ville de départ?
Que dois je dire à poyomon pour le recruter? (j ai essayé un peu tout dans le genre 2 2 2 2 1 1... mais il s est juste décalé sur la droite.)
Dans l'arène de Greymon à part affronter des digimons quel est le but réel? Gagner des objets? Monter en puissance?
Quels stats doit avoir notre digimon à peu près pour espérer aller loin dans l'arène?
Voilà pour mes questions ^^ Merci d'avance de m'éclairer sur le jeu!
Alors j ai trouvé la canne à pèche et la ville submergée, par contre mes autres questions sont toujours d actualité.
Quels sont les objets que vend tentomon dans le canyon et birdramon dans la ville de départ?
Que dois je dire à poyomon pour le recruter? (j ai essayé un peu tout dans le genre 2 2 2 2 1 1... mais il s est juste décalé sur la droite.)
Dans l'arène de Greymon à part affronter des digimons quel est le but réel? Gagner des objets? Monter en puissance?
Quels stats doit avoir notre digimon à peu près pour espérer aller loin dans l'arène?
1/ Tentomon sert de vendeur de cartes (des items à avoir pour avoir fait des sets de cartes)
2/ Birdramon ne vend rien mais te fait te téléporter dans la région que te veux aller ( Même utilité dans le 1er )
3/ Poyomon: Je ne sais plus vraiment la combinaison mais c'est une bonne chose qu'il se décale à droite.
4/ Le but est de changer de l'aventure et de combattre des digimons, et il faut de toute façon que tu débloque toutes les F (Floors) pour avancer dans le jeu
5/ Les stats (pour moi) les plus importantes sont La force et la défense mais aussi d'avoir 500 d'intelligence sinon le digimon fais que 2 attaques sur 3 et c'est dérangeant de ne pas de le contrôler entièrement.
Poyomon faut ramasser un truc par terre je crois, après qu'il se soit décaler.
Bonjour!
Comment fait-on pour changer de Digimon svp?
merci et bonne journée!
Tout simplement, faut attendre la fin de sa vie.
Quand j'ai eu un digimon naze qui voulait pas se digivolver plus haut, j'ai fait les mini-quêtes annexe en attendant, ou j'ai pêché pour avoir de la nourriture d'avance.
Dès qu'il est "mort" de lui même, donc de vieillesse et non de combat, tu pourras choisir l'oeuf que tu veux !
Si tu veux un Digi en particulier, sers-toi des sites de solution pour faire des digi prfaites ;) Y'a pas de honte à s'aider d'un truc de soluces, parce que c'est particulièrement difficile d'avoir les bons digi !
Je me sers de ceci http://www.gamefaqs.com/psp/637157-digimon-world-re-digitize/faqs/64658
Tu verras c'est plus simple ;)
Perso j'attend le patch anglais pour recommencer ma partie, vu que j'ai finis l'histoire. Pour pouvoir comprendre un peu l'histoire quand même.
Pour l'entrainement bonus, est-ce qu'il y a toujours la crotte dorée?
Vous savez, cette sympathique icône de crotte jaune qui avait la mystérieuse faculté(si obtenue 3fois) de multiplier les points d'entrainement par 10!
Dans Digimon World sur PS1*
Non, désoler pour toi. Les entrainements bonus sont variés dans ce jeux. Moi aussi ça m'a étonner au début de pas voir ma petite crotte d'or chérie.
Chaque entrainement a son propre entrainement bonus. Genre l'entrainement de défense tu dois cliquer sur O au bon moment, quand le punch te frappe, ou l'entrainement d'attaque où tu dois cliquer sur O quand la barre au bon moment pour qu'une jauge qui se remplisse soit dans une zone précise.
D'ailleurs, HS, mais obtenir des digimons est beaucoup plus facile que dans le premier Digimon World (moi qui m'étais entrainement comme un malade avant...), t'as plus besoin de monter autant de stat et le gain en stat est plus fort j'ai l'impression. (enfin j'ai pas fait la comparaison)
Ok, C'est pas pour me déplaire de toute façon, ça a un peu plus de rapport avec ce que fait le digimon lors de l'entrainement au lieu d'avoir les 3 slots.
Pour ce qui est des stats, j'avais vu sur gamefaqs que les stats pour obtenir les digimons étaient beaucoup moins élevée, genre Greymon, c'est hp ou mp à 800 puis 2 autres catégorie à 80 alors que dans digimon world 1 c'est 100 dans les 4 catégories(off,def,vel,int).
En même temps, c'est parce qu'il y a le niveau méga, que les stats requisent des niveaux champion et ultime sont moindres.
Pour l'entrainement normal dans digimon world 1, les stats par entrainement c'était 110hp/mp et 11 les autres catégories pour un digimon niveau champion(sans avoir kuwagamon et kabuterimon) et 130hp/mp et 13 pour le reste lorsque t'as recruté kabuterimon et kuwagamon.
Exemle: -entrainement normal hp= gain de 110hp + 4off sans kabuterimon et kuwagamon.
-entrainement normal hp= gain de 130hp + 6off avec kabuterimon et kuwagamon.
Les 2gains d'entrainements mis dans les 2exemples sont pour un digimon champion.*
Sinon, je trouve un peu dommage qu'etemon ne soit plus l'évolution de sukamon et qu'il n'y ait pas nanimon ainsi que son évolution digitamamon, par contre les "greymon", il y en a à la pelle (d'après ce que j'ai vu gamefaqs).
Au-moins, digimon est revenu sur le droit chemin et c'est un grand pas, surtout de voir que les mecs ce sont rendu compte après plus de dix ans, qu'ils ont jamais fait mieux que digimon world 1.
Manque plus qu'ils en fassent un sur ps3/xbox360 avec les mêmes principes bien évidemment. ^^