Crux, il s'était passé quoi?
Bonsoir a tous,
Dishonored ressemble pour ma part à un mélange entre Mirror's Edge et Assassin's Creed.
Il y a une forte ressemblance avec Alpha Protocol je trouve.
Ben tiens, on est justement sur le topic approprié. J'ai rien dit.
Pour moi ce que qui mettent que cela ressemble a assassins creed sont des trolls qui jouent uniquemeny a cod et qui ont les dernier assassins creed sans connaitre les premiers...
Ce jeu ressemble a bioshok et singularity pour les pouvoirs de sa marque!
Deus ex HR
Justement moi je trouve que c'est un mélange de Assassin's Creed pour les cascades et Bioshock pour les monstres et les pouvoirs
Pour les cascades, c'est plus de l'ordre de Dark Project ou Dark Messiah que d'Assassin's Creed mais vu qu'ils sont surement moins connus et/ou plus vieux que AS, il est normal que tout le monde dit AS comme référence
Bah j'avoue avoir pensé direct à Altair quand j'ai vu le courir sur les toits, après dans le Gameplay, ça sera très probablement différent, déjà parce que Dishonored sera à la première personne.
Sinon quelqu'un aurait le lien JVC du jeu Thief parce que je ne le trouve pas en recherchant. Je trouve uniquement Thief 4 qui n'est pas sorti.
Cherche dark project.
Il ressemble pour moi a un dark messiah et deus ex, car tu et plus libre que dans assasin's creed. Et bah, dark messiah c'est un peu les mêmes développeur.
Le fameux chapitre où on poursuit la goule sur les toits
En fait, le seul truc qui me fait penser à AS, c'est son costume, ça m'a fait penser au costume d'Altaïr
" Sinon quelqu'un aurait le lien JVC du jeu Thief parce que je ne le trouve pas en recherchant. Je trouve uniquement Thief 4 qui n'est pas sorti. "
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/dark%20project.htm
Les deux premiers sont assez vieux. Il y a que le numéro 3 qui est plutôt récent, mai dans le 3 on peut jouer la première personne ou troisième personne
Vu que Dishonored sera un jeu à la première personne, ce sera obligatoirement différent de AS
Je veux du gameplay!
Les deux premiers sont vieux oui, mais surtout excellent. Enfin, surtout le 2 en faites. J'ai rarement jouer à un aussi bon jeu d'infiltration, loin devant les Splitter Cell en tout cas.
Le masque me fait penser au jeu star wars lorsque starkiller choisit la voie du côté obscure . Sinon la façon de jouer et l'nevironement me fait partager entre Bioshock et assassin creed .
Le masque me fait penser au jeu star wars lorsque starkiller choisit la voie du côté obscure . Sinon la façon de jouer et l'nevironement me fait partager entre Bioshock et assassin creed .
Coucou Emmerald
THIEF et Deus ex
Il y a un peu de Bioshock pour le gameplay, du HL² pour l'ambiance.
Mais surtout quelque chose qui se dégage du jeu qui fais qu'il est vraiment différent des autres.