"Contrairement à ce que pourrait laisser entendre certains aspects de la bande-annonce révélée récemment (look du héros, furtivité sur les toits…), le jeu, dans les faits, ne présente aucun point commun avec la série des Assassin’s Creed."
Dans la preview de JV.com
A présent, stoppez votre délire avec Assassin's Creed.
Pour ce que j'en n'ai vu et lu,je dirais plus un mélange de Half life,Deus ex
Après ont n'en n'a trop peu vu pour juger quoique ce soit
Mais visiblement
d'un certain point de vue i resemble beaucoup a thief sauf que la c'est pas un voleur le mec, c'est pas un assassin n'ont plus car apparement il serai innocent et cherche a prouver son innocence en tuant un max de garde, du coup il est bien coupable de 8000meurtre mais innocent de celui de l'imperatrice non serieux c'est quoi l'idée parce que là je pige plus ?
Attendez d'avoir une vidéo de gameplay avant de dire à quoi ressemble le jeu. Pour l'instant on peut pas vraiment se faire une idée de ce à quoi sa va ressembler au final
Message envoyé a un trizo que je reposte ici :
On voit qu'il court sur les toits , Oh mon dieu ! C'est du plagiat d'Assassin's Creed.
On voit que dans un film un homme a un fusil , Oh mon dieu ! C'est du plagiat de Rambo !
Mais franchement réfléchit un peu !
C'est un FPS contrairement a AC.
C'est pas la même histoire.
C'est pas la même époque.
C'est pas les même graphisme.
C'est pas le même Gameplay.
C'est pas les même armes.
Mais sans rire ! Le mec court sur un toit et donc c'est du plagiat d' AC...
Mais... Mais...
Prince of Persia et Assassin's Creed : pas la même histoire, pas la même époque, pas les mêmes graphismes, et pourtant...
Et comment tu peux dire que ce n'est pas le même gameplay, tu n'y as pas joué à ce que je sache?
Niveau décor j'aurais plus dis Iron Storm
Notre délire avec assassin's creed ? C'est bon on peut encore dire notre avis et ce que l'on aime hein
Niveau motricité ça se rapproche fort, niveau combat pareil.
" Air-n-Bag3 Voir le profil de Air-n-Bag3
Posté le 28 avril 2012 à 18:22:16 Avertir un administrateur
Prince of Persia et Assassin's Creed : pas la même histoire, pas la même époque, pas les mêmes graphismes, et pourtant...
Et comment tu peux dire que ce n'est pas le même gameplay, tu n'y as pas joué à ce que je sache?
"
C'est un jeu à la première personne alors que Prince of Persia et Assassin's Creed sont des jeux à la troisième personne
Et si on pensait comme toi, je pourrais dire que Assassin's Creed = Plagiat de Dark Project puisque dan Dark Project, on est parfois amené à se déplacer sur les toits
Je trouve plutôt que ça ressemble à
-Dark Project (le fait de se déplacer sur les toits + le côté infiltration + le mélange passé/futur)
-Bioshock (la patte artistique et le fait de pouvoir manier une arme/pouvoir dans chaque main)
-Deus Ex (le côté futuriste)
Et d'après, le premier aperçu, ils ont dit
" D’abord, une petite précision : en réalité, il y a deux équipes qui se chargent du développement de Dishonored, celle du studio lyonnais Arkane et celle de son antenne américaine à Austin (qui vient d’ailleurs d’accueillir récemment cinq personnes ayant travaillé sur le premier Deus Ex sorti en 2000). A cela, il faut ajouter Viktor Antonov, génial créateur de l’univers de Half-Life 2, qui est ici responsable de la direction visuelle du titre, aux côtés de Sébastien Mitton, lead artist sur la version PC de Dark Messiah. "
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015362-dishonored-preview.htm
Donc
-Arx Fatalis
-Dark Messiah : Might & Magic
-Half Life 2
-Deus Ex
Par contre, je ne sais plus où j'ai vu Thief/Dark Project. San doute dans un magasine
Et
" Contrairement à ce que pourrait laisser entendre certains aspects de la bande-annonce révélée récemment (look du héros, furtivité sur les toits…), le jeu, dans les faits, ne présente aucun point commun avec la série des Assassin’s Creed."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016912-dishonored-preview.htm
C'est pas parce-qu'un mec court sur les toits que c'est forcément un Assassin's Creed-like.
Sinon, on pourrait dire qu'Assassin's Creed est un Hitman-like vu que le but du jeu est d'assassiner des gens
J'ai horreur de ce X-like... Gta-like... Assassin's Creed-like... Uncharted-like
KamikaZ_Monkey4 :
"Notre délire avec assassin's creed ? C'est bon on peut encore dire notre avis et ce que l'on aime hein
Niveau motricité ça se rapproche fort, niveau combat pareil."
-> Ah ? Les previews laissent penser le contraire.
Puis, sans vouloir vous vexer, Assassin's Creed n'est pas très technique. Buter des soldats à la queue leu leu, bof, ce n'est pas mon trip...
Dishonored aura beaucoup de points communs avec Dark Messiah (une autre production d'Arkane Studios).
Bah c'est mon impression maintenant tout le monde peut se tromper en encore mieux avoir sa propre conception de la chose
personne n'a remarque les similitudes flagrantes avec BRINK
Oui le système de déplacement à l'air semblable à celui de Brink, mais faut voir si une fois manette en main on aura le même ressenti.
Bon il court sur les toits c'est vrai mais rien a voir avec Assassin's creed
après si le gars doit tuer un max de templier pour récupérer un fragment de la pomme d'éden la on est en droit de se poser des doutes
Mais franchement l'univers est vraiment unique bon aprés je dis pas mais sa ressemble un PETIT peu a Bioshock
Tiens, moi ca me fait penser à Team Fortress 2. Surement à cause du style des textures, en peinture.
Bon il court sur les toits c'est vrai mais rien a voir avec Assassin's creed
après si le gars doit tuer un max de templier pour récupérer un fragment de la pomme d'éden la on est en droit de se poser des doutes
Mais franchement l'univers est vraiment unique bon aprés je dis pas mais sa ressemble un PETIT peu a Bioshock
Je plussoie pour Brink
Il ressemble surtout à Half-Life 2.
Up, topic ressorti du néant !
L'intérêt ?