Il ressemble grave à team fortress 2
Assassin's creed mon dieu pourvu que çà ne ressemble pas cette soupe.
Et pourvu aussi que le game-play ne soit pas un truc réservé made in pad.
En bref pourvu que ce jeu ne soit pas exclusivement fait pour plaire aux joueurs console.
Arkane Studio est à la base un pur développeur PC mais à notre époque du tout pour la console et les consoleux, le risque de contamination est réel.
Bien le bonjour les joueurs console !
Bon bon je suis rassuré.
S'il y a bien des gens à qui je fais confiance quand il s'agit de tester un galme-play ce sont bien les fou furieux de chez Nofrag :
http://www.nofrag.com/2012/avr/26/40146/
Ca ressamble troop a Biochock Infinite!! De vue hein!..
sa me fais penser a time splitter perso
assassin combiné a wolfenstein
Moi sa ma beaucoup fait penser a Singularity
L'ambiance graphique respire beaucoup Half life², pas seulement les ennemis en échassiers qui font vraiment penser au striders, mais aussi le véhicule dans lequel se trouve un chef ennemi, et qui fait lui penser a un véhicule blindé de half life ².
Rien d'étonnant de toute façon vu que c'est le créateur de Cité 17 qui travaille sur ce jeu.
Corps à corps, magie, infiltration, affrontements violents, etc. c'est une sorte de Dark Messiah 2. Donc une bombe vidéoludique.
En tout cas j'attend avec impatience la note de jvc
C'est un jeu dans un monde rétro-futuriste...
En quoi il ressemble à Team Fortress 2? C'est pas du tout le même style de jeu...
pour ma part je trouve que les graphismes ressemblent beaucoup a bioshock infinite
Il me rappelle un vieux jeu mais je ne me rappelle plus le nom.
Comme tout le monde, ce jeu rappelle Assassin's Creed, qui heureusement n'a pas le monopole des assassins courant sur les toits, car on aurait pas eu ce chef-d’œuvre qui est Dishonored (après il sera peut-être nul hein ),mais il me fait aussi penser à Alone in the Dark, Batman Arkham City car [SPOIL] un moment on visite la ville souterraine Je-sais-plus-son-nom qui possède un côté Steampunk [SPOIL END] que l'on peut retrouver dans l'univers de Dishonored.
L'ambiance un peu sombre me fait aussi un peu penser à Haunt,mais sans plus.
Le jeu ne me fait pas penser à un autre jeu mais plutot au film Vidocq avec Gérard Depardieu.
omg-kick-abusif
Posté le 26 avril 2012 à 20:25:22
Il ressemble grave à team fortress 2
+1
Primordial[JV]
Posté le 27 avril 2012 à 20:28:09
Le jeu ne me fait pas penser à un autre jeu mais plutot au film Vidocq avec Gérard Depardieu
je vos pas le rapport
Deus-ex/Arx/Thief je penses , ou plutot j'espere ...
Pour moi ça ressemble fort à un Assassin's creed moderne et en Fps
Ho ! Un nouveau
Je vois pas le rapport entre Assassin's Creed et Dishonored