CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dishonored ressemble à...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
kyler7 kyler7
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 20:52:44

Emerald, ton topic n'a strictement rien avoir avec mon topic, toi dans le tiens tu compare Dishonored avec d'autre jeu, moi c'est à un Bande dessiné et un film (V pour Vendetta).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-5836-1-0-1-0-petit-cotee-v-pour-vendetta.htm
:)

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:37:05

Peu importe. Il vaut mieux rassembler toutes les questions de ce genre en un seul topic, si non on en a pas finis.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
23 avril 2012 à 19:26:07

Je suis un amoureux du style de Half life 2, donc j'en attends beaucoup niveaux style dans dishonored.

Iddys Iddys
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:17:31

Deus Ex, Half Life, Dark Messiah, Thief. Rien à voir avec Assassin's Creed, ni au niveau du gameplay ni au niveau de l'univers.

wootalicious wootalicious
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 02:25:31

Maintenant avec la multitude de jeu qui sont deja sortie , sa va prendre du temps de demenbre chaque piece de se jeu , surtout que nous n'avons pas tout les éléments ... pour sa je di d'attendre la suite pour spéculer :ok:

wootalicious wootalicious
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 02:29:44

Désoler double poste.

donc pour en revenir , il me semble que surl les déplacement , il a vaguement des allures d'un AC , apres Iddys , le rapport entre dishonored et deux ex ? peut etre le gameplay et encore , mais le scenario n'as pas grand chose a voir enfin chacun son avis , apres ta peut-être pas tord :hap:

Iddys Iddys
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 04:42:16

wootalicious
Posté le 24 avril 2012 à 02:29:44
Désoler double poste.

donc pour en revenir , il me semble que surl les déplacement , il a vaguement des allures d'un AC , apres Iddys , le rapport entre dishonored et deux ex ? peut etre le gameplay et encore , mais le scenario n'as pas grand chose a voir enfin chacun son avis , apres ta peut-être pas tord

:d) Sur les déplacements, c'est tiré d'un Thief et d'un Dark Messiah, AC n'a pas inventé les déplacements sur les toits.

Et avec Deus Ex, le caractère noir, l'utilisation des armes, des attaques furtives, l'infiltration et les capacités spéciales.

Seraphin4 Seraphin4
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:25:37

Moi, les pouvoirs me font penser a Bioshock :(

teknambule teknambule
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 12:48:11

IN_i_IN_JI_A : Personne a jouer à Dark Messiah ici ? Non parce que la course sur les toits, vive la référence " C ASSASSIN CREED "

peut etre que c'est un clin d'oeil, vu que c'est arkane studio qui a developpé dark messiah et qui developpe dishonored....

Manjoushri Manjoushri
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 16:16:15

Les mecs en échasse m'ont tout de suite fait penser aux strider dans half life 2 ^^

macereturn macereturn
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 16:59:46

Bioshock Infinite!

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:09:17

A la prochaine video si on voit un grapin et une banane tout le monde vas dire que c'est just cause + donkey kong?

LeMysterieux01 LeMysterieux01
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 17:15:12

Avez-vous remarqué qu'il y a une gestion séparée de la main droite et gauche comme dans Skyrim ? Enfin, ça n'a rien d'étonnant : c'est développé par Bethesda...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:36:53

Il me fais vachement penser à Bioshock. :(

C'est pas plus mal. :hap:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
26 avril 2012 à 17:49:08

Ce n'est pas développé par Bethesda c'est édité pas Bethesda.

(Et c'est justement parce que ce n'est pas Bethesda qui s'en occupe mais Arkane qu'on a de l'espoir que ce sera un vrai grand jeu vu le passé des développeurs du jeu)

Dishonored ressemble à Deus Ex, Thief, Dark Messiah, un peu d'Half-Life²

Bioshock et Assassin's Creed, c'est très limité comme ressemblance et ce ne sont pas LES références de certains genres.

MotherLoveBone MotherLoveBone
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 17:52:25

"ou en prenant possession d’un rat puis en s’infiltrant dans un égout. Dans ce dernier cas, gare à ne pas vous faire écraser d’un coup de pied par une des occupantes des lieux car ce serait irrémédiablement un game over."

THE THING !! :mort: :noel:

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:03:31

Assassin's Creed + Geist + Bioshock + Deus Ex + Half-Life.

Assassin's creed mwai vite fait,pour le côté rétro et infiltration

Bioshock oui pour le masque du héros et ses pouvoirs

Deus Ex pour son côté steampunk

Half-Life euh là je vois pas

Je trouve qu'il ressemble à ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29306.html
Vidocq,Un film français qui date de dix ans mais franchement je l'avais adoré à l'époque.Je me souviens que je l'avais regardé au cinéma avec mon frere (malgré les scene olé olé :noel: ) ,il y'a de tout dans ce film comme de l'action,enquete,erotisme,suspense ... Si vous voulez vous plongez dans l'ambiance de ce jeu , je vous conseille vivement de le regarder même si il est vieux, il reste toujours aussi bon et peu de films français arrive à son niveau.

Pour info,Vidocq a vraiment existé et a eu une vie assez mouvementé http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne-Fran%C3%A7ois_Vidocq

[PetitePute] [PetitePute]
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 19:12:29

Un côté Deux Ex, Assassin's Creed, Bioshock, dans une ambiance Steam Punk donc. :oui:

MotherLoveBone MotherLoveBone
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 19:15:19

Il y a aussi un petit côté Jules Verne :)

Iddys Iddys
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:06:32

Faudra m'expliquer le rapport avec Assassin's Creed.

L'univers, rien à voir, le gameplay infiltration, on est 12 000 fois plus proche d'un Thief que d'un Assassin's Creed, le scénario a part vraiment l'air ressemblant, il n'y a pas de pouvoirs dans Assassin's Creed etc ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 27.08€ 360 39.00€
Marchand
Supports
Prix