Je trouvais que franck pour un ninja, sa ne collait pas trop !
Madara semble en effet intéressé par Isai, en revanche pas sur que cela soit réciproque !
Pour le gardien, tu verras plus tard.
:up j'attend d'autres avis.
Le gardien? c'est qui lui? Tous les retournement de situation dans tes fics, omg Bon chapitre! Bons chapitres depuis le début! N'arrête pas tes fics!!!
La manière dont Kyosuke parlait me donnait l'impression d'avoir un adolescent comme interlocuteur, je me suis trompé finalement. Une chance qu'Isai va mettre fin à ses jours très bientôt, sinon, qu'est-ce que ça serait lorsqu'il serait grand?
Sasuke devient presque... non il devient lassant.
Je ne sais pas ce que Teruki à vu, mais j'espère qu'il va le rencontrer à nouveau et que cette fois il ne s'en sortira pas.
Ça laisse présager qu'Isai va par contre s'arranger pour garder Kuroi à ses côtés. Une arme d'une telle puissance... hmm... ont se demandent si le mariage est bel et bien synonyme d'amour dans la tête d'Isai.
iSwyteh> Je te rassure, je ne compte pas arrêter ! Pour le gardien, suspense
Momoicchi> C'est vrais que Kyosuke ne s'exprime pas vraiment comme un enfant, mais tu comprendras très bientôt pourquoi. Il ressemble beaucoup à Isai
Le gardien réapparaîtra, reste à savoir si cela se fera devant Isai !
tres bien ta fic, comme d'hab ^^
Suite d'hurricane postée, demain ou après demain sa sera cette fic
Salut Tokkia ,
J'aurais aimé savoir, ta fic est-elle postée en intégralité autre part que sur ce topic ? Je pense notamment à Noelfic ou nouvelle écritures ?
Non désolé Elle avait été commencé sur fanfic.fr mais par soucis de police d'écriture j'ai arrêté.
Bon, le moment est venu pour moi de vous annoncer ce qui pourra être une bonne, ou une mauvaise nouvelle.
Ceux qui me connaissent bien le savent déjà, mais le 6 juillet dernier j'ai eu mon bac ES... Et qui dit obtention d'un bac, rime souvent avec études supérieurs. C'est mon cas et demain à 8h je quitte le domicile familiale pour me rendre dans une ville plus grande, ou je serais "indépendant". Je ne compte pas abandonner mes fictions si la demande reste la même, les choses pourraient ne pas changer, s'améliorer, ou empirer. Je disposerais en théorie d'une connexion internet commune à ma résidence ( qui au passage est neuve).
En revanche si le temps venait à me manquer, ou que je ne parvenais pas à me rendre sur internet autant vous dire tout de suite que le rythme de parution chuterait pour déboucher sans doute sur un " deux chapitres par semaine le weekend".
Je m'excuse d'avance pour ces petits désagréments et j'espère que vous continuerez à me suivre, notamment pour la fin d'une vie pour une vie qui devrait arriver en environ 20 chapitres
bonne chance pour tes études et la beuverie XD
Déjà les études, la beuverie on verra après ^^
Bon à première vu chez moi j'ai l'air de capter. Je devrais donc pouvoir poster des chapitres
ps : là je suis à l’hôtel donc ce que je viens de dire ne sera peu être pas vérifié.
boire aide aux études crois moi XD sinon prend toi pas trop la tete certain sont patient^^
C'est bon, il n'y a pas beaucoup de monde dans la residence mais j'ai une conexion en beton pour l'instant.
Suite de la fic bientôt !
Tokkia Pourquoi tu post plus sur Hurricane ? J'ai fais un triple post à cause de toi.
J'attend la suite alors et bonne chance aux études.
[Fan-de-Naruto] > Manque de temps, je n'ai pas vu tes messages;
Hyuzumaki> Merci
Tokkia Ok, c'est pas grave, j'avais pas vu que t'avais quitté le cercle familial, désolé. Sinon, GG.
Ah, le moment où le petit oiseaux quitte le nid familial, où il vole de ses propres ailes, regarde le monde avec des yeux nouveaux ...
Et où il fait la fête avec des créatures sublimes !
L'alcool, le talent, les fêtes et les femmes !
Manque plus que l'argent et tu deviendra un dieu mec !
Bonne chance à toi, que la fortune guide tes pas !
Et fait toi un max de meufs !