dark tu oublie qu'un test grandeur nature cassera peut être la surprise mais en échange permettra a isai de voir les défaut de sa pilule et donc de l’améliorer
Mais ma préférée doit vivre très longtemps, fais moi ce plaisir Tokkia, je t'en prie.
Tu crois sincèrement qu'Isai va vouloir se bouger le cul si sa pilule n'est pas parfaite ? ..... Ça dépendra du résultat, oui je sais !
Mais bon, Isai à fait (enfin, cest à cause de nous ) des choix pas trop bon pour lui
Donc vaudrait mieux écouter Arzan pour une fois
Mais de toute façon, je ne changerais pas d'avis !
Ça va faire des étincelles !..... étincelle..... !
Sauf qu'écouter Azran n'est pas forcément une bonne idée.
Si demain je te propose d'aller braquer une banque, que tu veux jouer la discrétion et que moi je te dis que de toute façon je peux y aller à la bourin, tuer tout le personel ainsi que les brigades du GIGN qui viendraient pour nos arrêter, va tu m'accorder un quelconque crédit ?
Celui qui en sait le plus sur la force des rebelles c'est Taiki, Azran se prend pour un dieu. Mais d'un autre côté il est aussi possible que la pilule ne fonctionne pas, ou mal et mette tout le monde en danger.
Dans ce choix tout dépend quel crédit vous apporter à Azran surtout.
Arzan est un psychopathe attardé à cause de son ego sur-dimensionner remplit de haine !
Ouais je lui fais confiance !
Tu n'es pas normal alors
Bon et bien le choix 2 l'emporte
Suite demain je pense.
la suite des fleurs de l'espoir quand?
dans longtemps, je veux terminer cette fiction le plus vite possible.
Suite d'ici peu, surement demain ou mercredi.
Suite ce soir vers 10H30-11h
Suite maintenant ! Vous avez donc fait le choix 2... Etais ce le bon ? Nous allons voir ça. Sinon ne vous étonnez pas de ne plus voir de commentaires d'Isai dans les prochains chapitres, la prise de la ville est en effet raconté par Isai en une seule fois. Mais rassurez vous, il reviendra après !
Chapitre 74 : L'ange de la mort
Certains choix sont difficiles à faire, d'autant plus quand ces derniers mettent en jeux la vie de nombreuses personnes. Le plan de Taiki me paraissait simple et efficace, mais en contre partie il me faisait dévoiler une pièce maitresse dans ma lutte contre Madara... Azran lui était plus directe, partisan d'une attaque en force très risqué mais pouvant réellement changer le cour de la guerre, en effet suite à cette victoire le peuple allait très certainement se ranger en masse de notre côté... Tout du moins c'est ce que je croyais.
Taiki et Azran étaient en train de débattre à haute voie, ventant les mérites ou les défauts des deux possibilités d'assaut, sans pour autant que l'un réussisse à faire plier l'autre.
- De combien d'hommes disposons nous ? Demanda Isai, surprenant les deux autres.
- Répond à ma question. Insista le génie sous le regard amusé d'Azran.
- Si je fais venir des renforts issues des villes environnante, deux cent, peu être un peu plus... Sachant que je ne compte pas ceux qui resteront pour protéger ceux qui ne savent pas se battre.
C'était peu... très peu même, mais Isai était très fort et pouvait lire dans les pensées, le nombre n'avait jamais fait la force.
- Et nos ennemis eux, combien sont ils ?
Le chef des insurgés c'était bien renseigné sur la ville et en avait déduit qu'une attaque frontale était à exclure en raison de la puissance de l'adversaire, ils étaient en effet au moins deux fois plus !
- Quatre cent, voir plus... Nous n'avons aucune chance de l'emporter ! Hurla t'il avec autorité, même si ses deux interlocuteurs étaient sans doute plus puissant que lui il était hors de questions qu'il se laisse marcher sur les pieds. Et surtout pas par un Azran complétement fou...
- Tu ne m'as jamais vu à l'œuvre. Ricana le voyant très sur de lui, éliminer toute une armée lui semblait très réaliste !
- Tu es trop sur de toi mon pauvre garçon, méfies toi, certains types sont toujours plus fort que toi et ta mort ne servira à rien !
Isai sortit enfin de ses pensés, il savait exactement comment faire... Même si cela serait sans doute très risqué.
- J'ai un plan...
Une semaine avait passé, la nouvelle armée rebelle se trouvait à une vingtaine de kilomètre de Magota, la ville tant redouté par bon nombre d'insurgés en temps normal. Konoha et ses environs avait toujours été une zone à part et pendant des années après la prise de pouvoir de Madara, la région avait abrité la plus grande partie des rebelles. Mais aujourd'hui rares étaient les hommes assez courageux pour s'en approcher sans une vrais bonne raison, le tyran avait fait raser la plus partis des forêts environnantes et placé de nombreux avant postes dans tous les recoins stratégiques, de ce fait il était quasiment impossible d'y voyager sans se faire immédiatement repérer. Cependant Isai n'avait que faire de cet aspect, à la fête d'une troupe de deux cents hommes il ne craignait personne et n'avait pas hésité à faire massacrer tous les sbires de Madara qui croisaient sa route, ne laissant dans son sillage que du sang et des cadavres. Azran quand à lui s'en donnait également à cœur joie, il avait été choisit bien malgré Taiki comme second de la troupe, Isai ne l'aimait pas et le prenait pour un idiot, mais casser des cranes ça au moins il savait le faire ! Bien entendu le chef des insurgés avait tenue à glisser parmi les soldats bon nombre de ses plus fidèles guerriers, l'on y trouvait notamment Kiba, l'homme qu'il avait laissé pour mort des années plus tôt. En cherchant bien l'on pouvait également apercevoir Shikamaru qui avait recouvert son visage pour ne pas être reconnu. Kuroi était là aussi, vêtu d'une tenue de shinobi rouge très voyante pour « ne pas faire comme tout le monde » et portant un sabre noir comme la nuit. Avec ces ustensiles elle ressemblait réellement à un prédateur, tout comme Sasuke... Et même si cela ne plaisait pas à la jeune fille il était difficile de ne pas deviner le lien de parenté !
- Nous allons réellement attaquer la ville de front ? S'enquit elle en observant la cité qui s'étalait au loin.
- Nous ?
- Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester dehors à ne rien faire ? Maugréa elle.
- Ce que je crois importe peu, c'est ce que je décide qui a de l'importance. La guerre n'est pas un truc de femme, tu resteras ici à... Bref, tu trouveras bien quelque chose à faire ! Rétorqua le génie qui commençait peu à peu à comprendre que la substance n'était pas sans conséquences. Ainsi, il se sentait bien plus irritable et sec qu'auparavant, il était par exemple devenu bien plus macho et ne voyait pas comment Kuroi pourrait être utile à un guerrier chevronné comme lui.
La fille de Sasuke n'aimait pas se faire traiter de la sorte mais avait très bien comprit comment fonctionnait Isai, certes il ne considérait pas la femme comme l'égal de l'homme, mais n'était pas réellement méchant vis à vis d'elles, aussi elle avait un plan pour s'introduire dans la bataille.
- Tu veux que je reste seule l'arrière ? Et je fais quoi si des renforts arrivent ?
Le génie se mi à rire, il savait pertinemment que la jeune demoiselle utiliserait cet argument.
- Tu ne seras pas seule... Je n'aurais besoin que de cents hommes pour prendre la ville...
Ainsi le moment était venu de prendre la cité d'assaut, Isai progressait à pas rapide vers l'énorme porte de pierre, suivit par ses troupes qui avaient pour ordre de faire le plus de bruit possible. La tactique d'Isai semblait pour certains totalement folle, mais le génie savait exactement ce qu'il faisait et était sur et certain de prendre la ville à une vitesse incroyable. Azran quand à lui était sur la même longueur d'onde, même s'il craignait que les enjeux de cette bataille soient bien plus complet que prévu. La ville était en effet très instable et la population était séparé en deux clans rivaux depuis des décennies, d'un côté le clan Gaujuto dont faisait parti bon nombre d'alliés de Madara en raison d'une alliance lors de la dernière grande guerre, et de l'autre Motoi, lointains cousins des précédents. Pendant des siècles ces deux groupes ne firent qu'un, mais suite à un différent lors de la troisième grande guerre ninja le clan se divisa et l'entraide laissa place à la haine lorsque les chefs du clan Gaujuto acceptèrent de soutenir Madara Uchiha en échanges de privilèges... Malheureusement pactiser avec un Uchiha était souvent très risqué et les deux groupes furent soumis à l'oeil de lune peu après la victoire du tyran. Cependant l'opposition entre les deux clans restait présente, bien qu'atténué par la pression des forces du leader du régime. Ainsi Azran avait bien comprit que le plus dur après la victoire serait de réussir à installer une paix durable entre les deux partis. Les Motoi et les Gaujuto étaient en effet assez puissants et pourraient sans doute s'avérer d'une très grande utilité lors de la bataille finale.
- Ta tactique a marché, ils viennent te fermer les portes. Fit remarquer le voyant à son « ami » qui l'avait également remarqué. La garde de la ville se trouvait également en position de combat, depuis les murailles l'ont pouvait observer diverses armes de guerres et environ deux cents ninjas fin prêt à en découdre. Bon nombre d'entre eux riaient, prenant les assaillants pour des fous... D'ici peu ils riraient moins. Isai focalisa alors son attention sur la plus haute tour, noir comme la nuit et sur laquelle trônait diverses statues de pierre assez effrayante. Le maître des lieux dont il ignorait tout était apparemment une vrais ordure, peut être même pire que Teruki !
- Je vais passer à l'action... Dit l'ex disciple de Naruto en saisissant l'énorme rouleau d'invocation qui se trouvait sur son dos. De là ou il se trouvait lui et son armée étaient hors de porté de la plupart des attaques. Bon nombre de rebelles présents observaient les immenses murs, persuadé qu'ils allaient se faire tailler en pièce. Mais en réalité aucun d'eux n'aurait à craindre le moindre assaut de la part de l'ennemi, ils rentreraient dans la ville en marchant...
Le rouleau d'invocation disparu dans un nuage de fumé laissant apparaître sa hallebarde offerte par Naruto quelque temps plus tôt, les propriétés de cette dernières étaient extraordinaires, d'autant plus que le jeune homme lui avait trouvé un nouvel usage bien plus intéressant. L'arme brillait d'un chakra blanc, celui de son invocateur, il y en avait tellement que l'arme en laissant jaillir sans même qu'on le lui ordonne ! A l'instant ou le garçon la saisit, il récupéra le chakra qu'il y avait stocké depuis son départ du campement, soit une semaine plus tôt ! Avec cette nouvelle réserve il allait lancer un assaut qui marquerait ceux qui auraient la chance ou non d'y assister à tout jamais. Le génie leva les yeux vers ses adversaires perchés sur la muraille et s'adressa à eux d'un air mauvais.
- Vous tous qui vous dressez devant moi avec un sourire, vous pensez avoir déjà gagné, vous pensez pouvoir écraser n'importe quel force par votre simple allégeance à Madara Uchiha. Mais laissez moi vous apprendre quelque chose messieurs... Sur cette terre il n'existe aucun pouvoir infini, aucun homme immortel, et aucun symbole qui ne peut être détruit. Pendant toute votre vie vous avez œuvré pour insuffler la peur aux honnêtes gens, mais pendant les derniers instants qui vous séparent de la mort je vais également vous faire connaître ce sentiment... La crainte... La crainte d'Isai, l'ange de la mort.
Et l'enfer se déchaina, le chef de la troupe relâcha le chakra qu'il avait réunis pendant une longue semaine dans son arme et le dirigea vers le cerveau de chaque homme présent sur la muraille. Avant d'avoir ingéré la substance le garçon pouvait difficilement entrer dans la tête d'un individu normalement constitué, là il venait de le faire à plus de deux cent hommes... En chaque cerveau hostile qu'il touchait il envoyait un unique et simple message : mort. L'effet fut dévastateur, le cerveau des victimes cessa brusquement de fonctionner, provoquant l'arrêt total du corps de la victime, mais aussi et surtout de son cœur ! La totalité des défenses de la ville furent victime d'une violente crise cardiaque, les envoyant tous dans l'autre monde et quelques instants. L'on entendit un premier bruit de chute, puis les autres suivirent, provoquant l'effroi parmi les hommes de Madara qui se terraient plus loin dans la cité. Isai avait récupéré ses réserves de chakra habituelles, et sans un mot se dirigea vers les portes de la ville. Il utilisa une nouvelle fois sa technique pour ordonner à l'un des soldats de l'autre côté qu'il avait épargné d'ouvrir la grande porte de pierre, sous le regard effaré ses suivants, incapable de comprendre comment une telle prouesse était possible.
- Messieurs, tuer tous les hommes de Madara que vous trouvez. Déclara Azran un sourire aux lèvres avant de se mettre à courir pour être le premier à entrer dans Magota.
Un hurlement de clameur lui répondit, les rebelles avaient retrouvés l'espoir... La guerre pouvait commencer.
Oga était aussi surprit que les autres, depuis la plus haute tour il ne pouvait s'empêcher de sourire, Isai avait bien grandit. L'enfant, récepteur du chakra de Madara lui aussi semblait s'amuser.
- Il est fort. Fit il remarqué, observant sa ville en contrebas.
- Oui très... Mais vous avez un plan n'es ce pas ?
L'enfant se mit à rire, tout cela était prévu depuis le début.
- Connais tu mes pouvoirs ? Demanda t'il en ôtant sa longue veste marron, dévoilant ses petits bras couverts de cicatrices très anciennes.
L'aîné Uchiha fit non de la tête, enfaite le nom et la force de ce garçon étaient inconnus, tous savaient qu'il était réellement très fort, peut être autant que Sasuke.
- Lorsque je suis devenu le chef de cette ville, je l'ai décoré à mon image, ces gargouilles et statues de pierres n'étaient pas là avant mon arrivés... Aujourd'hui il y en a huit cents... Elles symbolisent mon cœur, que rien ne peu entacher. Mais aussi mon pouvoir sur cet endroit.
Il pointa alors la main vers la grande porte, ouverte par l'un de ses hommes manipulé quelques instants plus tôt.
- En réalité, ces gardes me sont inutiles.
Puis, l'immense ouverture se referma comme elle c'était ouverte, enferma l'armée rebelle au sein de la ville sous le regard surprit des insurgés. Il effectua une rapide série de signe et relâcha son énergies.
- Doton, l'âge de pierre. Vois tu Oga Uchiha, l'homme est un être fragile, il saigne, présente de la pitié. Mais la pierre elle est invincible, ne connais ni la mort ni la douleur. Je peux contrôler la roche sous toute ses formes et sous toutes ces tailles, et lui donner vie... Ces statues sont mon armée, et les rebelles sont tombés dans un piège dont ils ne sortiront jamais.
Les guerriers en statue se mirent alors à bouger, les gargouilles à voler et tous filèrent vers les insurgés, enfermés et à la merci du terrible réceptacle de Magota...
Suspense Voici le pouvoir du garçon, il contrôle la pierre et peut lui donner vie. Isai peut contrôler les esprits, mais que peut il faire face à huit cent statues ? L'avenir nous le dira... J'espère que vous serez satisfait de votre choix
Ça ne se bouscule pas beaucoup dis donc
Ah ! Mes bébés !
J'espère que tu feras ton sadique avec eux ! (psychologie inversée )
Frank à un pourvoir super cheaté ma parole XD !
(Ouais, je lui donne des surnoms )
Mais va t'il faire le poids face au coeur noir et à l'ange
de la mort ?!
Réponse....... immédiatement !
Frank me déçois tout de même... Se laisser croire qu'Isai aurait attaqué de front... Il ne peut qu'y avoir une taupe chez les rebelles !...... Hein quoi, on le savais déjà ?
Sinon, en conclusion chapitre très bien, sauf quelques petites fautes d'orthographe ^^
ouais ou alors le fait que tout les avant poste soit éliminer lui as mit la puce à l'oreille!
l'armée rebelle bien que composer de 2 monstre va avoir du mal. si seulement l'infiltration avait était préféré.
dark-63 > J'ai modifié l'histoire de tes clans comme tu as pu le voir, ils sont tous prit dans l'oeil de lune
Désolé mais Frank ne s’appelle pas Frank, il a un autre nom... Mais je ne l'ai pas encore trouvé
kingmaleficus> Se croire trop puissant n'a jamais été bon pour la santé malheureusement.
je commenterais plus le chapitre demain.
Pas de soucis
Je m'attendais à voir du Teruki, plutôt, j’espérais voir du Teruki.
Ont vois l'ampleur des pouvoirs d'Isai, j'aime bien, mais il manque un peu d'action.
un combat de monstre va arriver. oui, je suis satifisait du choix comme ça on connait son pouvour a l'inconnu.
Enfaite l'action de la fiction va réellement commencer maintenant
Tu reverras bientôt Teruki et il livrera un duel mythique.