Malheureusement non.
Je dois m'attendre à voir Teruki VS Isai au prochain chapitre?
Non du tout, Isai vs Franck ( enfin c'est le nom que lui a donné Dark-63 )
Tu vois je prefere hurricane
il est trop tôt pour le dire, tu n'as vu que les premiers chapitres
Owned... Mince
Bon suite ce soir si je ne suis pas crevé.
désolé suite demain.
Pas de suite ce soir, j'ai commencé à écrire le chapitre mais je manque d'inspiration. Sa sera surement pour après demain.
Pas d'inspiration... Pas d'inspiration ?!
Tu veux que je t'en mette moi de l'inspiration XD ?!
La suite et que ça saute maestro !
Tu risques pas de m'en donner, j'ai la fin du combat et son milieu mais pas son début.
Or le début est le plus important.
Salut j'ai pas poster depuis quatre semaines je suis partit en vac c'est pour ça,sache que tu as fait un remarquable travail.
T'a qu'à nous faire un discours sur le gentil monde de Madara selon Frank et Isai qui lui dit qu'il on a rien à battre de lui, qu'il me veut que deux choses :Teruki et le pouvoir et puis basta !
Ou alors, un petit passage un peu osé serait pas trop mal ........ !!!!!!!!!!!!!!
amateratsu95> Merci
dark-63> Ne t'en fais pas, ils font forcément discuter Et pour le passage érotique je ne peux le faire que si Zetsu est impliqué
Comme prévu la suite arrive ce soir
Vous allez enfin découvrir le prénom de frank... Qui enfaîte est totalement inutile
C'est totalement inutile puisqu'on le connait déjà
Et hâte d'être à ce soir ^^
Non, franck n'est pas son prénom :nom:
Bah... pourquoi tu l'appelle comme ça XD ?
Et maintenant la suite comme promit petits hommes.
Bonne lecture
Chapitre 76 : Petit mais puissant
Le vallée de la fin s'entendait devant les yeux du jeune homme, jamais il n'aurait cru se rendre dans cet endroit mythique, vestige d'une époque révolu ou les Senju dominaient le monde à défaut des Uchiha. Ce lieu hautement symbolique avait résisté au temps et n'avait pas été détruit par l'Akatsuki, Madara souhaitait le laisser intacte pour que le monde comprenne l'erreur d'Hashirama, qui cru des années plus tôt en avoir finis avec le tyran Uchiha. Mais aujourd'hui un autre duel s'y déroulerait... L'aigle déposa Isai non loin de l'enfant qui l'observait avec un sourire, perché sur la tête de Madara. Le génie quand à lui avait vite comprit à qui il avait à faire, il avait tenté depuis son arrivé dans la cité de s'immiscer dans la tête du réceptacle sans y parvenir. Ici aussi, et malgré la faible distance qui les séparaient il n'y parvenait pas non plus... Et pourtant l'autre n'avait même pas dix ans !
- Un gamin ? Qu'es ce donc que cette histoire ? S'offusqua le rebelle qui s'attendait à devoir affronter un ado, ou même un
adulte.
- Je me posais justement la même question... Tu n'es pas si impressionnant que me laissait penser ton entrée en fanfare dans ma ville.
- Venu de la part d'un enfant d'une dizaine d'année cette réplique fait plutôt sourire.
- Venu de la part d'un homme avec si peu de conviction je trouve également ceci hilarant.
Isai brulait intérieurement, ce type... Il lui répondait avec tant d'assurance, comme s'il refusait d'admettre son évidente supériorité !
- Tu parles beaucoup pour ne rien dire. Je n'ai que faire de ton avis, je suis là pour te tuer.
- Non, tu es là pour essayer.
- Quel est ton nom ? Demanda l'ex disciple de Naruto, sans raisons apparente.
Pour une fois l'enfant parut déstabilisé, Isai avait l'air d'être quelqu'un de vraiment terre à terre et pas vraiment du genre à se prendre la tête avec des détails...
- Pourquoi veux tu le savoir ?
- Pour que je puisse parler de toi à Madara lorsque je le verrais... Je lui dirais que tu étais vraiment un minable ! Rugit il avant de foncer vers son adversaire, hallebarde chargé de foudre en main.
L'enfant fit un sourire et bondit en arrière, esquivant donc sans difficulté l'attaque qui avait malgré tout une portée importante.
- Je suis Kyosuke... Le sans nom.
Mais le duel avait maintenant commencé, Isai plaça cette information dans un coin de sa tête et se lança de nouveau à l'attaque. Il savait que ce gosse maitrisait la pierre, à la perfection même ! Mais cela ne changerait rien à l'issue de ce combat, l'insurgé ne pouvait certes pas lire dans l'esprit de Kyosuke, mais il dominerait sans peine sur ce gamin insolent.
- Je vais en finir avec toi très vite. Raiton, le dragon de foudre !
Isai était un génie, mais même sans cela il aurait vite comprit la faiblesse de son adversaire. La pierre ne pouvait rien contre la foudre, et sa technique, bien qu'ancienne devrait fonctionner à merveille. Le reptile bleu, bien plus mobile et grand qu'auparavant fila vers Kyosuke tel un chat bondissant sur un proie. L'autre continuait sa course vers l'arrière de la tête de la statue avant de composer une rapide série de signe.
- Doton, le vomissement de graviers !
Le réceptacle ouvrit alors la bouche et se mit à vomir une énorme quantité de pierre de prime abord « molles », mais qui obtenaient les caractéristiques d'un vrais caillou une fois confronté à l'oxygène.
- Pas mal ! Le félicita l'insurgé. Même si le dragon pouvait vaincre la pierre, il n'était pas assez puissant pour passer l'énorme mur qui venait de se créer devant l'ennemi.
- En revanche ta tactique à toi est minable ! Doton, le choc de pierre.
Le rebelle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, un petit projectile traversa quelques secondes plus tard l'immense mur crée par l'enfant, puis se mit à grossir jusqu'à atteindre la taille d'une petite brique, avec tout ce que cela comportait. Déstabilisé, Isai ne parvint pas à esquiver et posa un genou à terre, le souffle coupé par la brique qui venait de le frapper en plein vendre. C'est ce moment que choisit l'autre pour frapper, avec une étonnante grace il sauta par dessus son mur de protection, s'approcha d'Isai et lui décocha, malgré sa taille un coup de poing à lui décrocher la mâchoire. L'attaque était si puissante que le pauvre jeune homme tomba de la tête du tyran de pierre pour atterrir sur le bras droit de la statue, quelques mètres plus bas, le faisant gémir de douleur.
« Cela ne va pas se passer comme ça ! » s'offusqua t'il alors, bien décidé à montrer à ce salopard de quel bois il se chauffait. Il pointa sa hallebarde vers l'ennemi qui avait retrouvé son aigle de pierre et voulait au dessus de lui, visiblement amusé.
- Crèves enflure ! Raiton, l'éclair divin.
Cette fois ci l'attaque fut bien plus puissante et précise, un énorme javelot électrique fut tiré depuis sa hallebarde à une vitesse qui dépassait bien celle de l'oiseau. La précision d'Isai était sans précédent et il parvint nous seulement à décapiter la monture, mais aussi à érafler le crâne chauve du gosse qui avait eu la présence d'esprit de décaler quelque peu sa tête. Tordu sous l'effet de la douleur, il n'eut pas le temps de quitter son aigle de pierre qui était en train de partir en poussière. Il se trouvait à plusieurs mètres du sol et ne pourrait jamais survivre à une telle chute... Il ne tomberait pas dans l'eau, laissant son pauvre petit corps sans défense contre le sol... Isai se mit à rire, ce duel avait été si simple... La ville allait enfin retrouver sa liberté et Madara comprendrait que ses heures étaient comptés... Mais cela ne se passa pas réellement comme prévu. L'enfant ne perdit pas la vie en heurtant le sol, il s'enfonça dedans, disparaissant totalement...
L'assaut de Magota avait débuté, mais chez Madara cela ne se ressentait pas du tout. Il observait le duel opposant Kyosuke à Isai avait un réel plaisir, même s'il craignait qu'Isai ne soit pas de taille face à ce jeune enfant. Dans tout les cas s'il se trouvait qu'il était plus faible que Kyosuke alors il lui aurait été de toute manière inutile... Il aurait juste les regrets de l'avoir suivit tout ce temps pour rien ! Sasuke était là lui aussi, tournant en rond autour de la salle...
- Maître je ne comprend pas... Votre ville est prise pour cible, nous pouvons envoyer des renforts et écraser la rébellion dans toute la région ! Laissez moi conduire votre armée, mettons un terme à cette mascarade.
- Tu as bien raison Sasuke... Mais nous ne parlons pas de la même mascarade.
- Que voulez vous dire ?
- Nous ne pouvons pas écraser la rébellion. Tout du moins pas comme nous avons essayé de le faire depuis toute ces années. En revanche il existe un autre moyen... Mais pour cela j'ai besoin d'Isai...
La situation était devenu catastrophique pour les individus comme Kabuto, l'arrivée de ce bébé changeait réellement la done et si Isai ne venait pas à bout du tyran d'ici peu de temps il en serait finis de lui ! Mais quelque chose d'autre tracassait presque autant le serpent qui grimpa aussi vite que possible les marches le menant aux quartiers de Teruki Uchiha. Cela faisait plus d'un moi que le gosse avait l'air apeuré dès qu'il croisait le regard de Madara... En revanche nul ne semblait capable d'expliquer les raisons d'un tel retournement de situation. Il frappa quelques instant plus tard à la porte du petit appartement ou se trouvait le rejeton de Sasuke, puis entra sans même attendre une réponse de la part du propriétaire. Teruki était là, observant un couteau à lame courbée.
- Kabuto ? Que me veux tu ?
- Tu te fais plus discret ces temps ci... Quelque chose ne va pas ? Demanda t'il d'un ton mielleux.
- A ce que je sache cela ne concerne pas le petit conseillé que tu es...
Le serpent se mit à rire, il avait presque oublié le mauvais caractère de ce jeune homme.
- Méfies toi, je pourrais te tuer de tel sorte que personne ne découvre jamais mon implication... Et tu en viendrais sans aucun doute à envier tes victimes, gamin.
L'Uchiha eu un mouvement de recul face au regard noir que lui lançait l'autre.
- Je suis désolé, mais face à ce que j'ai vu l'autre fois, tu ne fais pas le poids...
- Et qu'as tu vu ?
- Le gardien...
Le serpent ouvrit grand les yeux, n'en croyant pas ses oreilles.
- Alors il existe vraiment ?
- Oui... C'est Kuroi...
Suspense Franck s'appelle finalement Kyosuke ! Désolé Dark
Son nom manque de classe, c'est évident !
Beau debut de combat en tout cas, mais Fra... Kyosuke n'a pas dit son dernier mots pour notre plus grand bonheur !
Madara place des espoir bizarre sur Isai
Kabuto se montre vraiment persuasif quand il veut... Mais qu'est-ce que le gardien ?