CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie pour une vie

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 282
Page suivanteFin
Hyuzumaki Hyuzumaki
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:26:12
  • Espère sans grand espoir *

Tu pourrais la poster tout de suite? :cute:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:36:10

Non je n'ai pas encore finis le chapitre. Il me reste un quart à écrire, elle arrivera vers 10H30, 11h

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:08:09

Désolé du retard, mais voici la suite !

Bonne lecture

Chapitre 73 : .La pilule

Jusqu’à aujourd’hui, mes choix furent sans grande importance pour l’humanité dans sa globalité,mais j’ai grandit… Je ne suis plus un enfant, je suis même désormais un adulte à bien des égards et l’heure était venu pour moi de mener enfin l’assaut pour lequel, selon certain j’étais venu au monde. Mais je n’étais pas fou, ou tout du moins bien moins depuis que j’avais ingéré cette fameuse substance… Inutile de s’attaquer immédiatement au gros poisson, d’abord une ville, puis ensuite le monde…

Le palais de Madara Uchiha était en générale des plus silencieux, et d’autant plus lorsque l’on s’approchait des quartiers du grand leader. Pourtant aujourd’hui l’ambiance était à la fête, enfin une fête à l’Akatsuki, sobre, lugubre et puant la haine à plein nez. Kabuto se tenait aux côtés de son « chef » et avait bien du mal à comprendre les raisons d’une telle agitation, la salle principale avait été décoré de rouge et la plupart des membres influents de l’Akatsuki s’y étaient réunis, eux aussi visiblement aussi surprit que lui. Teruki était là également, représentant la fratrie Uchiha, même si cette fois ci il se tenait éloigné du leader du régime en raison, disait on, d’un léger différent quelque temps plus tôt. Sasuke et Oga quand à eux étaient aux abonnés absents, cela depuis de nombreuses semaines, mais Kabuto ne se faisait pas de faux espoir, l’on ne fêtait pas la mort du second du régime aujourd’hui. Sasuke était une enflure, et en générale ce type de personne vivaient très longtemps… C’était également le cas pour lui-même, mais inutile de s’attarder dessus !

- Cela ne vous ressemble pas maître… Avança Kabuto à l’oreille de son supérieur.

- De quoi donc ?

- Je ne sais pas… Faire se déplacer une partie de vos élites sans pour autant leur expliquer de quoi il s’agit. Que fêtons nous au juste ?

Madara ne répondit pas, trop occupé à observer l’immense porte d’où ne tarderait pas à apparaître ce qu’il désirait le plus au monde. Cela faisait des années qu’il avait attendu cet instant, envoyé des centaines d’homme à sa recherche, mais personne n’avait jamais réussis à satisfaire ses désirs… Jusqu’à aujourd’hui, et il avait hâte de voir le visage de ses subordonnés quand ils apprendraient que la résurrection de leur maître tel qu’il aurait du être était proche. Peut être la peur apparaîtrait elle dans les yeux des traîtres, car oui il y en avait, certains à de plus grands degrés que d’autres. Mais à l’Akatsuki personne n’était totalement blanc comme neige, bon nombre de ninjas se croyaient plus malin que lui. Ils se trompaient, notamment Kabuto… La porte s’ouvrit alors lentement, tirant de leurs rêveries les rares qui avaient manqué de s’endormir en raison de la longueur de l’attente. Sasuke Uchiha entra alors dans la pièce, quelque chose entre les bras… Il fallut quelques instants à Kabuto pour comprendre ce dont il s’agissait, puis son visage se crispa aussitôt, il venait enfin de prendre conscience de la gravité de la situation. Le second ôta la couverte et leva vers le ciel un nouveau née endormit, ce dernier était minuscule et ne devait pas avoir plus d’un moi.

- Mesdames et messieurs, je vous présente Iruko Uchiha… Fils de Sasuke Uchiha, et de Fuya… Fuya Senju… Commenta Madara tout en observant le visage des traîtres, tous avaient bien comprit à quoi cet enfant servirait. Kabuto aussi, Isai devait passer très vite à l’action, avant que Tobi ne récupère un nouveau corps, bien plus puissant que l’ancien…

Taiki aurait du être aux anges, en effet depuis qu’Isai et Azran avaient reçu les effets de cette « substance » les rebelles avaient vu leur force largement augmenter. L’ancien disciple de Naruto était enfin d’un niveau acceptable, voir plus, mais sur ce point impossible de s’accorder vu que le jeune homme n’avait pas livré le moindre duel depuis un moi. En revanche les vrais problèmes provenaient d’Azran qui avait changé du tout au tout, si mentalement on reconnaissait encore Isai, ce n’était pas le cas de son collègue au cheveux blanc qui n’avait plus rien à voir avec celui qu’il était quelques années plus tôt. Désormais, le voyant était devenu très agressif et passait le plus clair de son temps à parler de vengeance, tuer Teruki l’obsédait, et bien plus qu’auparavant ! Certes, le chef du groupe ne pouvait pas cacher sa propre haine envers le rejeton de Sasuke et plus particulièrement envers l’Akatsuki, cependant il trouvait que l’Uzumaki en faisait bien trop… Justement quand l’on parlait du loup, ce dernier ne tarda pas à apparaître à l’entrée du campement, l’uniforme encore et toujours taché de sang. Si lors des premiers jours qui suivirent sa métamorphose les autres rebelles l’acclamaient à chaque retour, l’euphorie avait désormais disparu et bon nombre d’entre eux commençaient à sérieusement se méfier d’Azran. De nombreuses rumeurs circulaient même à son sujet, disant qu’il était devenu totalement fou et ne tarderait pas à tous les tuer. Le soucis c’est qu’à l’heure actuelle personne ne pouvait se vanter d’être capable de le maîtriser, il était devenu bien trop dangereux, peut être encore plus que Naruto ! Le Hyuga s’approcha d’un pas rapide de son collègue et croisa son regard encore et toujours emplit de haine…

- Ne me regardes pas comme ça Taiki, je pourrais croire que tu me menaces. Dit l’homme aux cheveux blanc d’un air stricte.

- Nous devons parler tout les deux, et c’est urgent…

L’Uzumaki interrompit sa marche, remarquant que les passants observaient leur conversation avec intérêt. L’épéiste n’était pas stupide et avait bien comprit que l’on commençait à se méfier de lui, mais c’était totalement inutile, aujourd’hui et à jamais il resterait un rebelle… Même si sa force avait décuplé il restait Azran… Tout du moins c’était ce qu’il pensait…

Les deux hommes se trouvaient désormais dans la tente du chef des insurgés, dans un calme total. Azran avait prit place sur une chaise et attendait avec impatience que l’autre commence enfin à s’exprimer… Pour l’instant ce dernier ne faisait rien d’autre que le regarder droit dans les yeux, comme ci cela allait l’impressionner.

- Déballes ton sac le vieux. Finit il par lâcher, très agacé.

- Azran as-tu conscience de celui que tu es devenu ?

L’autre hausa les épaules.

- Un dieu ?
Taiki se mit alors à rire, il ne s’attendait pas à ce genre de réponse. Visiblement le nouveau Azran en plus d’être devenu très agressif avait acquit un sens de l’humour très discutable.

- Crois tu qu’Ashura aimerait celui que tu es devenu ?

- Non… Mais Ashura est morte, elle ne ressent plus rien. Moi je suis seul avec ma colère et je ferais tout pour l’apaiser. Déclara-t-il le plus calmement du monde.

- Massacrer toute l’Akatsuki ne fera pas disparaître ta douleur.

- Tu n’imagines pas mon bonheur lorsque ma lame pénètre le cœur de l’une de ces enflures… C’est vraiment jouissif.

- L’ancien Azran n’aurait jamais fait de telles choses.

L’homme aux cheveux blancs se mit à rire.

- Et c’est pour cela que l’ancien Azran était faible…
Comprenant qu’il était impossible dans l’état actuel des choses de raisonner ce pauvre garçon, Taiki changea de sujet.

- Nous arriverons dans quelques jours à notre destination et nous passerons enfin à l’offensive. Cette fois ci les rebelles ne seront plus la proie, mais le chasseur.

- Et Magota s’écroulera comme un château de carte. J’ai hâte de passer à l’action !

- Non… Nous ferrons les choses à ma manière.

L’interrompit le leader qui avait préparé un plan bien plus efficace avec l’aide d’Isai. Ce dernier entra quelques instant plus tard dans la pièce, conformément à ce qu’on lui avait demandé. Le génie avait beau être une pierre angulaire de l’organisation il restait aux ordres du chef, tout comme Azran même si ce dernier avait l’air de l’avoir oublié !

- Isai, j’aurais du me douter que tu participerais à l’assaut de Magota. Lança Azran en lui serrant fermement la main.

Le brun quand à lui semblait très sur de lui, encore plus que son collègue aux cheveux blanc et n’accorda pas la moindre regard à ce dernier. Pour lui le second détenteur de la substance n’avait été qu’un cobaye et pour l’instant il ne l’intéressait guère… Taiki par contre avait encore de nombreuses choses à lui offrir et comptaient tout autant que lui se débarrasser de Madara, ce qui était une très bonne chose. Aussi tous les deux ils avaient décidés de changer de tactique, cesser de passer leur temps à fuir et s’en prendre directement aux forces de Madara Uchiha, et plus particulièrement à la ville de Magota, l’une des villes les plus importantes de l’ancien pays du feu. Mais mieux encore, cette dernière se trouvait totalement isolée sur le territoire, le tyran ayant fait détruire l’ancien village de Konoha peut de temps après sa victoire, s’ils parvenaient à prendre la cité alors il faudrait un temps fou à l’Akatsuki pour organiser une riposte. Et puis une telle action motiverait les insurgés et les feraient gagner en crédibilité, ce dont pour tout avouer ils avaient bien besoin !

- Alors, as-tu réussis ce que je t’avais demandé ? Demanda le chef, inquiet.

Isai fit oui de la tête et sortit de sa poche un petit flacon contenant une dizaine de petites pilules blanches.

- Qu’es ce donc que cela ? Demanda l’Uzumaki.

Le génie soupira intérieurement, il détestait parler avec des idiots, ils ne comprenaient rien et à chaque fois il était contraint d’utiliser des mots simples.

- Tu connais sans doute le principe des réseaux ?

Le ninja aux cheveux blanc fit oui de la tête, c’était la base de l’œil de la lune. Madara était certes puissant et précis, mais pas assez pour réussir à trouver et imposer son contrôler sur tout un territoire. Aussi il avait eu une idée génialissime, créer des « récepteurs » comme il les appelaient, capables de capter son chakra et de le diriger avec précision vers l’ensemble de ses sujets. Ainsi chaque zone du monde était découpée en réseaux, et chacun se trouvait sous l’influence de l’une des élites du régime, sauf la capitale bien sur que Madara gérait lui-même.

- Cette fameuse pilule est une de mes créations, j’ai remarqué qu’en utilisant beaucoup de chakra je pouvais… Comment dire, vaincre l’influence de Madara Uchiha et de son élite sur le cerveau d’un individu.

- En clair c’est le moyen de parer l’œil de lune. Affirma le chef avec un énorme sourire.

- Non… Pas vraiment. Les effets sont limités, mon propre chakra contenu dans ce « médicament » se consomme intégralement au bout de deux jours d’après mes tests, aussi ce traitement n’est pas viable sur le long terme.

- Mais alors qu’elle est-ce foutu plan ? Râla Azran qui était devenu plutôt impatient.

- Créer une révolte en distribuant le produit au sein de la cité, ensuite avec l’aide des révoltés nous tuerons le réceptacle de Madara, libérant ainsi toute la zone. Déclara simplement le génie, comme si cela n’était qu’un jeux d’enfant.

- L’insurrection est en marche, le monde de Madara ne sera bientôt plus qu’un souvenir ! S’extasia Taiki espérant communiquer sa joie à l’ex amour d’Ashura qui ne semblait pas apprécier ce plan.

- Alors vous voulez vous prendre le chou à libérer une partie de la population qui va sans doute se faire massacrer pendant les premières minutes du conflit alors que nous pouvons agir seul ?

- Que veux tu dire ? Demanda Isai qui avait bien comprit que son « confrère » souhaitait utiliser la force brute.

- Et bien nous envoyons nos troupes et on tue le réceptacle… L’effet sera le même et encore plus rapide. Nul besoin de se terrer comme des chiens pendant des semaines !

- Et les gardes dans cette histoire ? Il y a une vrais armée là dedans. Se plaignit le chef abasourdit, la rébellion était trop faible pour prendre d’assaut seul une telle ville !

- Je m’en chargerais… Affirma le voyant d’un ton déterminé.

- C’est de la folie ! Hurla Taiki.

- Isai, qu’en penses tu ?

Alors oui, qu’en pensez vous ? Voici donc le premier choix de l’arc 3 et il sera déterminant !

Choix 1 : Suivre le plan initiale, distribuer la pilule au sein de la ville pour renverser le réceptacle de l’intérieur… Mais cela n’est pas sans risque pour la population et prendrait du temps.

Choix 2 : Suivre le plan d’Azran, tuer tous les gardes et provoquer le réceptacle en duel… Mais bon nombre de rebelles pourraient y perdre la vie.

Suspense :diable: d’ici peut vous allez découvrir avec horreur l’un des aspects les plus noirs de cette fiction… J’ai hâte de voir votre réaction :diable:

Hyuzumaki Hyuzumaki
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:59:46

Choix 2. Sinon j'ai peur que les civiles ne soit que des cobayes comme Azran et qui présage quelque chose de pire.
Sasuke devrait se caser et former une vrai famille, amour et bonheur quoi. :hap:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:55:18

Ben Sasuke ne pourrait pas fuir bien longtemps vu sa renommé :hap: Et puis qui voudrait fonder une famille avec lui ?

Choix 1 : 0
Choix 2 : 1

Hyuzumaki Hyuzumaki
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:33:28

Quelqu'un qui ne le connait pas? :hap:
Tu me confirme que le choix 2 n'apportera rien de mal à Kuroi? :-(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:14:01

Je ne confirmerait rien, sinon ça serait trop facile :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:25:23

choix 1 : 0
choix 2 : 2

vive la rage de azran.

Hyuzumaki Hyuzumaki
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:28:21

Mais je ne veux qu'il arrive quoique se soit à Kuroi, ma préféré. ( :cute: )

• Pas comme Teruki ( :hap: ) *
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:01:05

Vous ne saurez ça que plus tard.

Suite quand il y aura plus de votes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2012 à 18:57:48

ce choix ne rappelle un choix d'infamous 2 entre zeke et nix pour sauver kuo.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 19:30:18

Ben il n'y a rien à voir :non:

ZanZibar781 ZanZibar781
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 21:46:21

je sens fortement que le choix 1 est le plus logique,isai ne suivrai jamais le plan d'un homme "idiot" a ses yeux :oui: et puis même dans les fics sadiques il doit néanmoins persister un minimum de logique

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 21:51:29

Hum la logique d'Isai est différente :oui:

Donc tu fais le choix 1 ?

ZanZibar781 ZanZibar781
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 22:10:41

ouiiiiiiiiiiiiiii

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:46:02

donc choix 1 : 1
Choix 2 : 2

Pseudo supprimé
Niveau 64
02 août 2012 à 00:20:25

D'un côté, si les rebelles se débarrassent seul des soldats de l'Aka, ils seront considérer comme de véritables sauveurs :oui: !
Et puis, il faudrait mieux qu'Isai garde un effet de surprise avec ces pilules pour la capitale vus que se débarrasser de Tobi ne sera pas de la tarte :hap:

Donc choix 2 :hap:

• Prends la voix de Rambo*

"Fini le blabla, on fonce dans le tas :noel: !"

Et puis Kuroi ne peut pas mourir pour l'instant, elle doit tomber amoureuse d'Isai et de se marier avec :coeur: ! (pauvre petite :snif: )

Congratulations à Sasuke pour son 4ème enfant recensé :noel: !
Tu crois que je dois lui prendre du 2 mois pour son maillot :hap: ?

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 11:27:45

choix 1 pour moi

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 12:46:26

dark-63 > Le soucis c'est que Madara possède une immense armée dans sa capitale, pas sur que la pilule suffise à le vaincre !

Kuroi doit vivre, mais longtemps ce n'est pas sur.

N'achète rien au rejeton de Madara, si sa se trouve il ne te plaira pas :non:

Donc choix 1 : 2
Choix 2 : 2

Attention, si vous ne vous départagez pas vous risquez d'avoir de mauvaises surprises :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 64
02 août 2012 à 13:38:34

Tu ne sais plus compter ma parole :hap:

• choix 1 : 2
  • choix 2 : 3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.99€ PS3 39.99€ PS3 112.00€
Marchand
Supports
Prix