Bah oui, il fait pas le poids.
Discours d'un têtu qui ne renoncera jamais à une promesse, il tient ses promesses lui, c'est pas le cas de tout le monde.
Et puis si tu veux partir dans les trucs comme ça, Sasuke lui c'est l'inverse, il part dans la d4rk attitude cliché, c'est pa vraiment mieux. Je vais tous vous tuer, même le village.
Désolé les Pro S.
En toute honnêteté je ne vois absolument pas Sasuke fuir. On peut lui reprocher des tas de choses mais ce n'est pas un trouillard, et ça s'est empiré avec sa nouvelle puissance, il ne craint rien désormais.
Donc une défaite de Sasuke signifie se faire "endocyté" par Kabuto, selon moi.
De plus il a une occasion en or qu'il n'aura plus jamais de parler avec Itachi, pour quelle raison accepterait il de laisser son frangin le couvrir et fuir ?
Si Oro sort, je vois bien Sasuke se chier dessus littéralement !
Comme au début pendant la forêt de la mort.
Sauf que Oro n'est pas coincé dans le nombril de Kabuto mais dans la gourde de Susano. MDR
En meme temps itachi lui dit de rester a l'ecart ... donc c'est un peu normal
Normal, il fait pas le poids.
Discours à la noix... Au moins lui, il ne trahi pas ses compagnons et il a un objectif.
Discours d'un têtu qui ne renoncera jamais à une promesse, il tient ses promesses lui, c'est pas le cas de tout le monde.
Et puis si tu veux partir dans les trucs comme ça, Sasuke lui c'est l'inverse, il part dans la d4rk attitude cliché, c'est pa vraiment mieux. Je vais tous vous tuer, même le village.
Désolé les Pro S.
Pas grave
Si Oro sort, je vois bien Sasuke se chier dessus littéralement !
Comme au début pendant la forêt de la mort.
J’arrêterais naruto la , sérieux
Madd-J Voir le profil de Madd-J
Kabuto à ses gènes, et tant que son âme est dans ce monde, même scellé, il peut revenir via les gènes, c'est clairement possible, les gènes ont une mémoire génétique madd.
Chaud Wala que t'es t'il arrivé, tu t'es fait consummé par l'amour de tous les autres ? Tu t'es pris Koto Amatsukami ?
Ressaisis toi bordel, nous sommes la haine, les ténèbres
Mais comme Naruto représente en quelque sorte Konoha, il a aussi trahi Sasuke d'une certaine manière, même si il fait tout pour le récupérer
Kabuto va peut etre annuler l edo mais ça risque de faire disparaitre Itachi du coup ! Donc Kabuto pourrait se retrouver seul face a Sasuke
wala Moi j'aurais plus revu Oro à la fin du manga, pendant le combat de fin.
nous sommes la haine, les ténèbres
Et un traître aussi, n'oublie pas.
Donc une défaite de Sasuke signifie se faire "endocyté" par Kabuto, selon moi.
Je penche plus pour Kabuto qui renverse la situation(dans le cas où Kabuto gagne), puis Itachi dit à Sasuke de battre en retraite mais Itachi se fait stopper avant de le suivre.
Je ne voulais pas mettre wala, désolé wala.
Indirectement, c'est a cause du village de konoah qu'il a souffert mon petit sachouké(lol), si itachi n'avait pas eu l'ordre de tué tous les uchiwa, il n'y aurait pas eu de soucis ... Donc je trouve sa normal, surtout quand on connait le personnage qui n'est que boule de haine depuis toujours forcement sa pete .
C'est à cause des uchiha qui préparait un coup d'état. C'est pas que la faute à Konoha. De toute façon, Sasugay voulait rejoindre Orochimaru pour tuer Itachi.
Normal, il fait pas le poids.
S'il te plait Raikage arrête de dire ça , parce que c'est un jugement infondé parce que on a encore rien vu de sasuke.
Moi j'aurais plus revu Oro à la fin du manga, pendant le combat de fin.
C'est vrai que ça sera cool qu'il apparaît devant tout le monde
Avec tsunade qui dit :" Oro, WTF? "
Indirectement, tu le précises, quand tu ne sais pas que tu as causé du tord, je vois mal comment tu peux être puni.
C'est une logique d'un jeune plein de haine et pas tout à fait censé, tu peux pas nier ça.
Après, je dis ca parce que tu craches sur Naruto pour des conneries.