CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 33373338333933403341334233433344334533463347  ... 3719»
Page suivanteFin
Shenrons91 Shenrons91
MP
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:46:52

Sasuke c'est le best personnage, car lui ne fait pas de sentiments ! T'es sur sa route, ba il te fuck et il continu c'est ça qu'est bon ! ( il cherche pas a blablaté comme le ferait ce noob de naruto :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:48:15

il aurait du buter kabuto depuis longtemps alors, si il ne ferait réelement aucun sentiment.

Daniel89 Daniel89
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:48:26

Shenrons91 Voir le profil de Shenrons91

• Posté le 16 mai 2012 à 21:46:52 Avertir un administrateur
  • Sasuke c'est le best personnage, car lui ne fait pas de sentiments ! T'es sur sa route, ba il te fuck et il continu c'est ça qu'est bon ! ( il cherche pas a blablaté comme le ferait ce noob de naruto :) )

:d) Nice troll bro.

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:48:47

Sasuke c'est le best personnage, car lui ne fait pas de sentiments ! T'es sur sa route, ba il te fuck et il continu c'est ça qu'est bon ! ( il cherche pas a blablaté comme le ferait ce noob de naruto )

:d) Le noob domine des bijû et ton Sasuke regarde Itachi et Kabuto se tabasser.

Je pense que Kabuto fait sembler de s'être fait piéger qu'il va nous sortir une technique qu'a inventé Orochimaru pour contrer le Sharingan mais qu'il n'a pas pu finaliser

:d) Ça aussi c'est possible, Kabuto est très intelligent.

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:50:32

Oui mais bon, là c'est vraiment un haut niveau le Izanami. :noel:

Faut que Kabuto arrive à briser la boucle. :ok:

S'attaquer à Sasuke ? :(

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:50:46

C'est vrai qu'il y a de fortes chance que Suigetsu pointe le bout de son nez dans cette affaire mais bon vu que la cachette de Kabuto est censée être captée que par les zombis de l'Edo, je vois pas comment il pourrait venir la fleur au fusil.

Il se peut que la fratrie tue Kabuto où que celui-ci s'échappe voire survive et que Suigetsu serve pour mettre fin à l'Edo tensei d'une manière ou d'une autre.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:51:09

Sasuke c'est le best personnage, car lui ne fait pas de sentiments ! T'es sur sa route, ba il te fuck et il continu c'est ça qu'est bon ! ( il cherche pas a blablaté comme le ferait ce noob de naruto )

:d) Waw :hap: , s'il était vraiment comme ça , le manga serait finit depuis des lustres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:51:26

d'ou l'utilité de orochimaru et de son chakra donc de anko.

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:51:53

Madd :d) Juugo avec ses oiseaux peut aider à la localisation. :hap:

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:52:15

Pour mettre fin à l'Edo Tensei, il faut sceller les zombies ou que l'utilisateur (Kabuto) annule le jutsu donc Suigetsu...

Le prochain scan sera décisif.

Daniel89 Daniel89
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:53:13

Il se peut que la fratrie tue Kabuto où que celui-ci s'échappe voire surviv

:d) Ou qu'il fasse fuir Sasuke couvert par Itachi. :hap:

Perso, ça serait le bon moment pour qu'Oro repointe le bout de son nez, Kabuto est affaibli, il peut prendre le dessus(si c'et en cours), même si j'aime bien kabuto. :noel:

Ca serait dans le style d'Oro, Kabuto devenu "faible" à cause des mots d'Itachi et d'Izanami, il veut plus être juste une partie. :sournois:

_PastoDieu_ _PastoDieu_
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:53:31

itachi :bave:

ce dieu

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 21:53:44

"Tu ne rates pas une seule occasion pour faire allusion à moi hein? :noel:

:cd:

Oui car Kisame était l'un des moins "bêtes" lol de l'Akatsuki même Kabuto est bête puisqu'il avait Itachi à sa botte et qu'il en a pas profité préalablement à son partenariat avec Tobi. Ensuite Itachi et Kisame ont été de grands partenaires donc il n'est pas inutile de penser qu'ils se sont influencé l'un l'autre.

Je dis ça je dis rien cher Sheva. "

:d) Merci pour le retour d'ascenseur mais méfies toi je peux le renvoyer à tout moment :mort: :noel: *tombe en poussières*

Oui Kisame n'est pas bête mais ce que j'aimais le plus chez lui c'est son caractère taquin, gore, et putain comment j'ai apprécié sa mort :cool:

Shenrons91 Voir le profil de Shenrons91
Posté le 16 mai 2012 à 21:46:52 Avertir un administrateur
Sasuke c'est le best personnage, car lui ne fait pas de sentiments ! T'es sur sa route, ba il te fuck et il continu c'est ça qu'est bon ! ( il cherche pas a blablaté comme le ferait ce noob de naruto :) )

:d) Tu as tout à fait raison :oui:

• Voit une foule s'approcher pour le trucider*

Je plaisant hein :peur:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:53:58

Juugo avec ses oiseaux peut aider à la localisation.

:d) Karin aussi :hap:

Shenrons91 Shenrons91
MP
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:54:07

Mdr, c'etais obligé qu'il y en ai 1 qui sorte troll, j'ai oublier le :noel: pour le petit naruto ne vous enervé pas :noel: :D, c'est vrai qu'il est puissant naruto, mais il est vraiment chiant avec tous ses discours a la noix ... Mais bon c'est le heros ...

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:54:22

Juugo avec ses oiseaux peut aider à la localisation.

:d) D'ailleurs, j'aimerai revoir Jûgo marque maudite phase n°2. Sauf s'il ne se fait pas one shot comme avec le Raikage. (presque one shot)

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:55:27

"qu'Oro repointe le bout de son nez, Kabuto est affaibli, il peut prendre le dessus"

---

:d) Prêt à tout pour pas voir Suigetsu, hein ? :noel:

M'enfin oui, je dirais pas non à un retour d'Oro, et c'est vrai que le moment parait idéal, bien que j'aurais vu ca plus tard.

Shenrons91 Shenrons91
MP
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:56:43

Raikage_Sama
Posté le 16 mai 2012 à 21:48:47

Le noob domine des bijû et ton Sasuke regarde Itachi et Kabuto se tabasser.

En meme temps itachi lui dit de rester a l'ecart ... donc c'est un peu normal :)

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:56:50

Si Oro sort , izanami se brisera parce qu'elle est destiné au destin de kabuto pas oro. donc ça sera épic :bave:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:57:43

En tout cas ce scan est le meilleur de ce combat au niveau du rythme l'avant-dernier était aussi très surprenant avec le retour du Quintet et de Tayuya qui aurait pu avec sa technique visiblement battre Itachi et Sasuke avec leur Susano respectif!!!

Sinon le prochain s'annonce en effet capital pour la suite j'espère un petit retour des Kage avant que Suigetsu ne gâche tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment