CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 33333334333533363337333833393340334133423343  ... 3719»
Page suivanteFin
wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:04:26

dis*

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:06:51

Oui, bah je comparais Itachi et Sasuke là.

Sinon qui vous dit que quand Tobi utilise l'espace-temps, il utilise son sharingan ?

Et quand Itachi a transmis à Sasuke l'amateratsu, comment Tobi a fait pour s'en sortir ?

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:09:40

Sinon qui vous dit que quand Tobi utilise l'espace-temps, il utilise son sharingan ?

:d) Le fait qu'il ne l'a pas changé par un rinnegna :hap:

Et quand Itachi a transmis à Sasuke l'amateratsu, comment Tobi a fait pour s'en sortir ?

:d) Je crois que c'est avec cette technique qu'il s'en est sortis.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:10:11

rinnegane*

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2012 à 20:10:25

Tiranya: sur de ça? Parce que l'oeil droit de Madara est le même que celui de Obito. De plus aucun des deux n'a l'oeil gauche qui est sur Kakashi. Mais Tobi = Madara?

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:10:40

Il a expédié les flammes noires dans une dimension. :oui:

Maormer Maormer
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:21:24

Itachi est bien plus intelligent que Sasuke. Même si Sasuke contre Deidara était intelligent. Mais depuis qu'il a le MS il ne réfléchit plus. Oui, Itachi ne se bat pas pour rien. Sasuke se fait manipuler par Tobi, c'est une victime. Il a affronté Killer Bee car c'est Tobi qui lui a demandé. Ensuite Tobi a dit que Danzô est au conseil alors Sasuke a changé de direction et il est parti au conseil pour se faire victimiser et il a même trahi ses amis. "Dans se monde de ninja, ceux qui enfreignent les règles et le lois sont considérés comme des déchets. Mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pire que cela" Alors Sasuke est encore pire qu'un déchet. :oui:

:d) Si il réflichit encore, la preuve contre Danzo.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 20:21:27

"Itachi est bien plus intelligent que Sasuke. Même si Sasuke contre Deidara était intelligent. Mais depuis qu'il a le MS il ne réfléchit plus. Oui, Itachi ne se bat pas pour rien. Sasuke se fait manipuler par Tobi, c'est une victime. Il a affronté Killer Bee car c'est Tobi qui lui a demandé. Ensuite Tobi a dit que Danzô est au conseil alors Sasuke a changé de direction et il est parti au conseil pour se faire victimiser et il a même trahi ses amis. "Dans se monde de ninja, ceux qui enfreignent les règles et le lois sont considérés comme des déchets. Mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pire que cela" Alors Sasuke est encore pire qu'un déchet. :oui:
"

:d) Depuis qu'il a le MS il ne réléchit plus...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p6
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p7

C'est quoi ça? de la pisse d'âne ou bien tout un stratagème bien élaboré ? :hap:

Et puis chacun vit avec ses convictions comme le dit si bien le sage Itachi, cette phrase que tu cites c'est la vision des choses d'Obito ou de Kakashi, chacun avec sa définition du shinobi.

Donc bon c'est bien vite expédié de juger Sasuke.

Ah encore une chose, Tobi ne manipule nullement Sasuke. Ce dernier sait ce qu'il fait... Le combat contre Killer Bee il y allait de l'avantage de Sasuke et de Tobi. Leur pacte était que Sasuke le ramène et bénéficie d'un peu de la puissance d'Hachibi.

Mais voyant son MS ,Sasuke s'est ravisé, il se dit qu'il a la puissance qu'il lui faut pour détruire Konoha et qu'il n'a pas besoin d'Hachibi

Plus simple, Tobi le dit lui même qu'il ne contrôle pas Sasuke :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_453_p17

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
16 mai 2012 à 20:25:36

Bonsoir je viens de lire le scan et je dois dire que j'ai plutot apprécié mais il y a certains détails que je n'ai pas compris et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer. En gros Kabuto est piégé dans une sorte de genjutsu façonné selon la volonté d'Itachi ? Si oui alors à quel moment il l'a lancé ? Quand il s'est volatilisé en corbeau et ou quand il s'est fait coupé en deux ? Désolé je si suis confus mais j'ai pas tout compris. Merci d'avance :)

Maormer Maormer
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:27:08

Itachi utiliser ces yeux correctement ?? :rire:

Il a sorti 2 tsukuyomi et Amaterasu pour des prunelles lorsque il est revenu à Konoha. :honte:

Sasuke lui a obtenu Susanoo plus rapidement et maitrise bien mieux amaterasu, bon il ne maitrise pas bien tsukuyomi ( :honte: ) mais il n'est plus posé mentalement pour effectuer un puissant genjutsu.

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:28:31

Quand il l'a coupé en deux je crois Antinomy. :(

Saucisse-thon2 Saucisse-thon2
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:28:47

Madara all de toute façon , ce type est invulnérable pour le moment ....

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 20:30:13

Ah et j'adoooooore Izanami, un bonne technique bien classe et sympatoche :oui:

Toutes ces phases ou Itachi et Kabuto s'entrechoquent et qu'Itachi dit Izanami :bave:

Ce n'est pas une technique d'apparence ki kr4sh du fe mais elle roxe sur son procédé :p)

Par contre j'ai l'impression que parfois l'oeil d'Itachi est mort, parfois il est nikel, erreur de Kishi ou c'est la technique qui fait ça :ouch:

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:31:50

C'est la technique qui lui a fait crever son oeil je crois. :(

+ Coucou Sheva. :bave:

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:35:05

Sasuke se fait manipuler. Tobi a même échangé Sasuke vs les membres de l'Akatsuki, comme-ci c'était un objet.

C'est vrai que face à Danzô, il a utilisé sa tête, j'avais oublié.

Itachi utiliser ces yeux correctement ??

Il a sorti 2 tsukuyomi et Amaterasu pour des prunelles lorsque il est revenu à Konoha.

Sasuke lui a obtenu Susanoo plus rapidement et maitrise bien mieux amaterasu, bon il ne maitrise pas bien tsukuyomi ( ) mais il n'est plus posé mentalement pour effectuer un puissant genjutsu.

:d) Pour des prunelles ? :rire: Jiraya c'est une prunelle ? Kakashi c'est une prunelle ? Il n'a pas utilisé ses techniques pour rien. Et pour l'Amateratsu vu que c'est du Enton (supposé être la fusion de katon et raiton) Sasuke maîtrise mieux car il possède l'affinité raiton contrairement à Itachi.

Itachi a le MS depuis longtemps et il est pas devenu aveugle contrairement à Sasuke qui utilise Susanô comme-ci c'était une technique basique. Il se sur-estime trop.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 20:35:40

Yo Tiran' tu vas bien ? :)

Bah non je parle à ce moment, regarde la première vignette
http://lesgde.free.fr/586/586online/slides/17-orig.html

On dirait que quand on recommence la boucle l'oeil se réactive :peur:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 20:40:08

"Sasuke se fait manipuler. Tobi a même échangé Sasuke vs les membres de l'Akatsuki, comme-ci c'était un objet.
"

:d) Oui bon c'est pas parce que Tobi a échangé Sasuke qu'il le manipule. C'est pas parce que tu vends un objet qu'il t'appartient ( oui bon je te conseille de pas le faire si tu veux rester dans la légalité :noel: )

Et puis Tobi était obligé d'abdiquer le chantage de Kabuto était efficace, encore qu'on ne sait pas s'il a menti ou pas.

Enfin que fais tu de mon lien. Tobi lui même dit qu'il ne contrôle pas Sasuke, joues pas au borné ou quoi, c'est complétement irréfutable comme preuve :doute:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:42:22

Depuis qu'il a le MS il ne réléchit plus...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p6
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p7

C'est quoi ça? de la pisse d'âne ou bien tout un stratagème bien élaboré ?

Et puis chacun vit avec ses convictions comme le dit si bien le sage Itachi, cette phrase que tu cites c'est la vision des choses d'Obito ou de Kakashi, chacun avec sa définition du shinobi.

Donc bon c'est bien vite expédié de juger Sasuke.

Ah encore une chose, Tobi ne manipule nullement Sasuke. Ce dernier sait ce qu'il fait... Le combat contre Killer Bee il y allait de l'avantage de Sasuke et de Tobi. Leur pacte était que Sasuke le ramène et bénéficie d'un peu de la puissance d'Hachibi.

Mais voyant son MS ,Sasuke s'est ravisé, il se dit qu'il a la puissance qu'il lui faut pour détruire Konoha et qu'il n'a pas besoin d'Hachibi

Plus simple, Tobi le dit lui même qu'il ne contrôle pas Sasuke :

:d) Sheva depuis qu'il a obtenu le MS , il est beaucoup plus bourrins , alors qu'avant il était calme et réfléchissait a chaque coup , mais avec le MS il est un peu kamikaze , pire encore avec le MSE.....

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:44:33

Sheva depuis qu'il a obtenu le MS , il est beaucoup plus bourrins , alors qu'avant il était calme et réfléchissait a chaque coup , mais avec le MS il est un peu kamikaze , pire encore avec le MSE.....

:d) +1 j'arrive pas à croire que c'est Wala qui vient de dire ça.

Sheva :d) Il ne dit pas qu'il ne le contrôle pas, il dit ça ne me sert à rien SI je ne le contrôle pas.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:44:44

Itachi a le MS depuis longtemps et il est pas devenu aveugle contrairement à Sasuke qui utilise Susanô comme-ci c'était une technique basique. Il se sur-estime trop.

:d) Juste une chose , est ce que itachi a combattu 5 kage et un jin parfait quand il a éveillé son MS pour la premier fois ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment