CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 33343335333633373338333933403341334233433344  ... 3719»
Page suivanteFin
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 20:46:05

Raikage
"Et pour l'Amateratsu vu que c'est du Enton (supposé être la fusion de katon et raiton) Sasuke maîtrise mieux car il possède l'affinité raiton contrairement à Itachi. "

:d) Euh par contre ça c'est un truc archi faux raconté par Wiki hein :noel:

L'Enton c'est une capacité spéciale de l'oeil gauche de Sasuke, c'est pas un mélange de Katon et de Raiton :p)

Wala :d) Tu ne m'apprends rien j'ai toujours accepté le fait que Sasuke soit plus bourrin ou réfléchisse moins.
Par contre ce que je n'accepte pas c'est qu'on dise qu'il ne réfléchisse plus et c'est archi faux.

Il existe un gouffre entre ne pas réfléchir et moins réfléchir

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:46:27

+1 j'arrive pas à croire que c'est Wala qui vient de dire ça.

:d) Moi aussi j'arrive pas a croire que c'est toi que me plussoie :ouch:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:47:56

Par contre ce que je n'accepte pas c'est qu'on dise qu'il ne réfléchisse plus et c'est archi faux.

:d) Contre kabuto il ne réfléchie plus :hap:

Raikage_Sama Raikage_Sama
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:50:05

Parce que malgré que t'es un fan-boy de Sasuke tu as dit la vérité. :oui:

Euh par contre ça c'est un truc archi faux raconté par Wiki hein

:d) Oui, c'est une supposition il y a aucune confirmation.

Il existe un gouffre entre ne pas réfléchir et moins réfléchir

:d) J'avais oublié avec le combat face à Danzô. Sinon hors-mis ce combat face au Raikage, Killer Bee et Mei il n'a pas réfléchit. Il a foncé dans le tas. :noel:

Kurokusu Kurokusu
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 20:51:02

Son oeil mort est bien fait exprès et je suis d'accord avec Sheva, Izanami :bave:

Bon sinon j'ai l'impression que lorsque son oeil meurt c'est le début de la boucle et lorsqu'il dit Izanami, c'est la fin, ou l'inverse.... Enfin, il y a une explication mais dés qu'il est devant Kabuto, il perd toujours son oeil et il ne dit pas Izanami pour le plaisir donc...

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:52:34

Face à Killer Bee : "Poussez-vous, je m'en occupe" *sors son épée*
10 secondes après, il se retrouve au sol avec des épées partout et prêt à recevoir le coup de grâce.

SenninJutsu SenninJutsu
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:52:45

Bonjour,

Voilà donc izanami.

Une boucle itératif avec un test de sortie basé sur les réels intention du piégé.

Je prédis d'avance l'intervention de kabuto pour sauver Naruto au moment où on s'y attend pas.
Car oui il aura changé de comportement et comme il a naruto en admiration. Il sera à coup sur dans le camp de naruto.

Merci Itachi pour le nouveau cadeau que tu fais à naruto.

Utilise Izanami contre Sasuke tant que t'y es.

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:53:16

Parce que malgré que t'es un fan-boy de Sasuke tu as dit la vérité.

:d) J'ai toujours dis la vérité :noel:
:dehors:

face au Raikage, Killer Bee et Mei il n'a pas réfléchit. Il a foncé dans le tas.

:d) Comme Naruto FG. :hap:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:55:18

Face à Killer Bee : "Poussez-vous, je m'en occupe" *sors son épée*
10 secondes après, il se retrouve au sol avec des épées partout et prêt à recevoir le coup de grâce.

:d) Même si je suis un Pro-S , je dois admettre que c'est bien fait pour lui dans ce combat , ça lui abaisserait un peu son égo. :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:55:31

J'avoue. :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 20:56:27

"Il ne dit pas qu'il ne le contrôle pas, il dit ça ne me sert à rien SI je ne le contrôle pas."

:d) Euh mets la citation complète de Tobi, c'est sûr que si tu prends une partie le sens peut être altéré :noel:

"MEME SI Sasuke finit par surpasser Nagato, ça ne me sert à rien SI je ne le contrôle pas" il ajoute "Je ne dois pas l'impliquer avec Gedou Mazou pour l'instant, attendons de voir ce qui va se passer"

C'est clair comme de l'eau de roche, s'il ne l'implique pas avec Gedou Mazou c'est qu'il ne le contrôle pas encore, ici les double si n'ont pas le rôle.

Et jusqu'a présent l'a t-il impliqué avec Gedou Mazou ? Toujours pas parce qu'il se méfie de lui parce qu'il ne le contrôle pas.

Et en plus Sasuke a déjà commencé sa trahison en One Shotant Shiro Zetsu :oui:

Wala :d) m'okay contre Kabuto il ne réfléchit pas, c'est vrai mais en même temps il ne fout rien.

Attendons de voir un vrai combat ou il se donnera à fond avant de le dénigrer. La je serais le premier à pointer du doigt ses faiblesses

Kurokusu Kurokusu
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 20:56:47

J'avoue ce qu'il avoue :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:58:04

Il trahit tout le monde Sasuke. Konoha, Orochimaru, Taka, Zetsu et Tobi. :rire:

Même si je suis un Pro-S , je dois admettre que c'est bien fait pour lui dans ce combat , ça lui abaisserait un peu son égo.

:d) Il venait d'avoir son MS, il avait sûrement hâte de l'utiliser.

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:58:07

En fait si j'ai bien compris, Itachi a perdu un œil dans la réalité, mais pas dans le genjutsu Izanami, c'est pour ça qu'on le voit un coup aveugle, un coup avec son œil en bon état :noel:

madara_33160 madara_33160
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 21:05:10

sasuke va redevenire gentil ou pas

pour moi je crois que non

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 21:05:11

Moi en lisant ce chapitre j'ai direct pensé à Izanami que Rikudou a lancé.

Je m'explique Itachi dit qu'il tient le destin de Kabuto entre les mains, mais que ce dernier peut en décider.

Selon moi cette boucle nous oblige à changer notre comportement notre décision. En changeant notre décision cela change effectivement le destin.

Izanami ne change pas le destin au sens propre, mais il le force à changer en torturant l'esprit de la cible jusqu'a ce qu'il décide d'obéir.

J'en reviens donc à Rikudou, le cycle de haine, Uchiha/Senju, Madara/Hashirama, Sasuke/Naruto, Ainé/Cadet ...

Tout semble se répéter inlassablement depuis les fils du Rikudou. Et à chaque nouveau départ on souhaite un changement mais celui ci ne s'opère pas on recommence à nouveau le cycle.

Rikudou a lancé Izanami de telle sorte que tant que les deux antagonistes ne s'accroderont pas et ne trouveront pas la paix en s'associant le cycle vicieux redémarre comme Izanami.

Naruto et Sasuke devront briser ce cycle en s'alignant à la volonté du Sage des 6 chemins afin de stopper Izanami et donc de changer le destin...

madara_33160 madara_33160
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 21:06:35

MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:07:16

:d) Moi aussi je pense que non, mais j'espère pas, ça serait trop bisounours. :-p

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
16 mai 2012 à 21:09:24

C'est un peu comme un jeu ou l'on veut obtenir tous les points. A chaque fois que l'on échoue on recommence à zéro et ceci jusqu'a ne plus faire d'erreurs.

C'est vraiment redoutable; :bave:

"Il trahit tout le monde Sasuke. Konoha, Orochimaru, Taka, Zetsu et Tobi. :rire: "

:d) Il se trahit lui même :noel:

Mais bon c'est comme ça quand on est Sasuke :diable:

Le meilleur perso de Naruto je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens le détestent :-( :noel:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:09:40

Moi j'espère juste que Naruto ne devienne pas Hokage. Le reste je m'en fou complet :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment