dsl pour le fail
Z'êtes fou quand on voit les raikage, et quand on voit tobi c'est pas la même pointure m'voyez
Je vois bien Yoru, mais j'ai fais un régime m'voye tu ?!
Yoruden
Posté le 16 mai 2012 à 23:04:38 Z'êtes fou quand on voit les raikage, et quand on voit tobi c'est pas la même pointure m'voyez
---
Boh, on peut pas faire pire que Tobi = Obito.
Ça c'est certain
Shodai donne ton secret à choji dans ce cas quoi que .. on reverra plus choji gros jusqu’à la fin de la guerre si ellipse il y a.
M'enfin ce tobi vous verrez il va sortir du trou du cul du manga à tout les coup
Je déteste Tobi pas vous ?
Je rêve qu'un biju l'écrase avec une patte sans qu'il le remarque et crève sur le coup
Je ne donnerais pas mon secret à choji
En lisant le nouveau scan, j'ai cru que Captainaruto buggait et que je revenais en arrière à chaque fois
Izanami permet de faire une boucle infinie sur la cible mais en quoi l'Edo Tensei s'arrêtera
sa c aprer quand itachi le fera tsukuyomi
Hippo: Oui il répête une action
Si kabuto en à marre il l'arrêtera
Bah Izanami fait une boucle, simplement, les dommages infligés eux, restent.
Ainsi, 3 cornes de Kabuto ont déjà été coupé.
Izanami permet de faire une boucle infinie sur la cible mais en quoi l'Edo Tensei s'arrêtera
Revivre la même scène à l'infinie ou obéir Itachi et arrêter l'ET ? A ton avis, Kabuto choisira quoi ?
A mais ouais
Il le pousse à arrêter L'ET car sinon il va finir fou
Quel habile ce Itachi
(Désolé, mon cerveau n'est pas très fonctionnel le soir )
hachibi Mais les sommages que subit Kabuto, eux restent, nan ?
Tira
Puis tant qu'on y est, on aura une superbe tyrade de Itachi
J'arrive pas à croire que ça puisse se finir comme ça même si cette technique est ultra puissante .. je sais pas c'est étrange
Yoru Ce n'est pas finis, crois moi.
faut avoir confiance.
J'espère car même si j'aime bien itachi je veux son scellement pour bien foutre sasuke en rogne puis qu'il tue kabuto et que madara reste
C'est peut être Madara dans un corps de Zetsu (il est lié à Zetsu c'est sûr vu la texture de son bras quand il l'arrache.)
Ou sinon Kagami Uchiha, il est possible qu'il soit Tobi. Il faisait parti de l'équipe Tobirama et en plus on ne connait pas les circonstances de sa mort.
C'est possible :
il connait bien danzo et konoha (ses défenses et son fonctionnement),
il remplit les conditions : âge, techniques interdites de son époque, il a vécu durant la premier grande guerre ninja,
il a surement dû échapper au massacre, peut être que c'est son sensei Tobirama qui lui a enseigné l'espace-temps,
il ressemble physiquement à Tobi (cheveux...)
Et on ne sait pas si il utilise le sharingan quand il fait sa technique d'espace-temps.
Et quand Tobi dit à Danzô ça fait longtemps depuis l'incident des uchiha, il était avec lui peut être
Et enfin, Kagami signifie miroir en japonais ce qui pourrait bien expliquer ses techniques ...
Et des preuves en plus (c'est en anglais) :
http://villages.likenaruto.com/space.php?uid=110&do=blog&id=1498
http://www.youtube.com/watch?v=CURIROK1-VI
Mais bon, c'est qu'une hypothèse.
Bah ses yeux et ses oreilles sont épargnés mais son cerveau, non
Il va finir fou le binoclard
Ça me fait bizarre d'imaginer Kabuto mort
Je pense que le temps qu'Itachi fasse sa tirade et que Kabuto pète les plombs, Madara aura un avantage sur les Kage !
Vous pensez que les Kage vont gagner ou Madara sera détruit juste à temps ?