Sasuke et Itachi vont s'échanger leur yeux
Ça serait bien, Sasuke a volé les yeux d'Itachi et même avec ça il n'est pas plus fort que son frère.
Alors que si Itachi a le MSE...
Jerry si enfaite Itachi bute Kabuto, Tobi, Madara...
M'enfin, pour l'instant ca se passe comme je le pensais donc ca va.
Kisame s'est battu contre gaï, va revoir les épisodes.
C'est toi qui devrais aller jeter un coup d'oeil , asuma s'est battu vs kisame point barre
Peut on parler de combat entre Kisame et Asuma ?
Jerry si enfaite Itachi bute Kabuto, Tobi, Madara...
Itachi après ça :
http://webtrax.hu/myfacewhen/faces/lineart-memes/fuck-yea.jpg
Alliance :
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/186/5/d/Poker_Face_in_HD_by_CrusierPL.png
Ils se sont échanger quelques coups ...
Puis Gaï été intervenu
Oui, mais il n'a pas affronté que Asuma. Et c'était court.
Ils se sont échanger quelques coups ...
Puis Gaï été intervenu
Gai a juste donné un kick a kisame alors le combat de kisame vs asuma comporte quelque échange.
Oui, mais il n'a pas affronté que Asuma. Et c'était court.
Pas plus court que contre gai
Suigetsu a dit que le parchemin pourrait permettre de prendre le contrôle de la guerre.
Donc Luffy, ton idée d'Orochimaru scellé je vois pas ce que ça vient foutre .
Pour l'instant, ça peut qu'être associé à l'ET.
Ça serait bien, Sasuke a volé les yeux d'Itachi et même avec ça il n'est pas plus fort que son frère.
Ça reste a voire
Sasuke maîtrise Izanami ?
Il a flingué ces yeux en quelque temps. Alors que Itachi il a gardé son MS pendant longtemps car lui il savait l'utiliser intelligemment contrairement à Sasuke.
VF lue, ça déboite .
Je n'ai pas pu m'empecher de sourire tout le long du chapitre, le concept de l'Izanami est juste énorme, pour ma part je le perçoit comme un rite de purification. La torture psychologique exercée sur Kabuto à un moment aussi décisif du combat, ajoutée à la fiertée due à l'acquisition de son dernier power-up doit le detruire interieurement, lui faire rensentir un sentiment d'impuissance intolérable ..., cf : kabuto" il n'y à rien que je puisse faire ". Aaaaaaah c'est trop stressant comme situation
Itachi a façoné la boucle dans laquelle Kabuto sera enfermé avec des elements récurents, cependant certains sont maléables en fonction de la réaction de la victime. En d'autre termes il à le choix de la manière dont il vas fraper et où. Les actions de sasuke cependant sont immuables, comme la goute d'eau, la corne coupée et le fait de terminer la boucle avec une substitution d'Itachi...
Il y à donc des issues, même si je doute que celà soit aussi simple de s'en défaire c'est tout sauf une technique lambda(le sacrifice d'un oeil ce n'est pas rien).
Ce n'est que pure hypothèse mais je pense que Itachi via se genjutsu vas permettre à Kabuto de se liberer de ses interogations et au final le transformer en légume pour pouvoir influer librement sur ses actes, c'est ça ou un Harakiri ...
3 boucles ont déjà passé donc impossible d'en sortir, faut qu'il se débrouille et je ne pense pas qu'un perso exterieur au combat puisse y changer quoi que ce soit.
Ca fait du bien de faire table rase sur l'avancement de ce combat, on ne peut que spéculer sur la suite et ça c'est magique, belle pirouette de la part de kishi qui à du bien se la toucher en fesant des semi copié collés de ses planches pour ce chapitre.
Vivement la suite !!!
Sasuke maîtrise Izanami ?
Itachi vivant osera l'utiliser ?
Il a flingué ces yeux en quelque temps. Alors que Itachi il a gardé son MS pendant longtemps car lui il savait l'utiliser intelligemment contrairement à Sasuke.
En même temps , itachi ne veut pas la bagarre , même quand ils ont capturé sangoku ,il n'a pas participé ( bon c'est vrai que c'est kisame qui le lui a demander mais tout de même ). alors que sasuke a peine éveille le MS ,se tape les ennemies les plus puissant du manga ( 5 kage +killer bee+hachibi) ,donc ça n'a rien a voir avec l'intelligence .
En réalité, je pense que Kabuto ne voit pas les dégats qu'il subit comma la scène recommence encore et encore.
Mai en réalité, il a déjà 3 cornes coupés bien que lui ne le vois pas.
Je pense plutôt que les cornes sont celles qui détectent les futurs attaques et que Itachi a voulu les éliminez afin qu'il n'observe pas ses futurs mouvement.
Slaythe
Posté le 16 mai 2012 à 18:46:36
Suigetsu a dit que le parchemin pourrait permettre de prendre le contrôle de la guerre.
Donc Luffy, ton idée d'Orochimaru scellé je vois pas ce que ça vient foutre .
Pour l'instant, ça peut qu'être associé à l'ET.
Lien permanent
C'est sûr que l'Edo-tensei et Orochimaru n'ont aucun rapport !
En réalité, je pense que Kabuto ne voit pas les dégats qu'il subit comma la scène recommence encore et encore.
Mai en réalité, il a déjà 3 cornes coupés bien que lui ne le vois pas.
Il voit les cornes tomber car à un moment, il sent que sa corne avait déjà été coupée et elle de nouveau
nn enfaites un gengustu normale vise les 5 sens alors que izanami vise directement l'esprit mais bon apres 5 scan d'attente je susi un peu decu et comme par hasard pour une fois que on attendais une technique over cheat des uchiwa et bien elle est pas si impresionnante ( au niveau du style bien sur)