CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad

DébutPage précedente
«1  ... 33263327332833293330333133323333333433353336  ... 3719»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:54:14

Le retour magique d'Orochimaru :bave:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:54:15

Non Yoruden, en fait à la fin il ne le met pas en position de victime, c'est en fait un genjutsu.

Kabuto a perdu connaissance et tout se passe dans sa tête.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:55:54

Si il était seul à imaginer ça, comment pourrait savoir ce qu'est izanami ? itachi est bien la selon moi

volm volm
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:57:54

excuser moi je vient d'arriver sur la dèrniere page donc la kabuto est bien pris dans le jutsu izanami et revit en boucle le passage ou il se fait couper la corne s'est bien ca ??

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:58:59

Pardon Slaythe,je ne voulais pas te faire remémorer ces scènes atroces. :noel:

Oui + j'ai pas encore lu en vf,merci :hap: mais comme des infos,ce que l'on croit d'une personne,peut provoquer une perte.

Par exemple s'il était préférable de le tuer à tout prix malgré l'Edo. :-)))

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:00:31

Izanami :bave:

La technique est trop violente :ouch2:

Sincèrement, je crois à l'avance que c'est la pire technique du manga parce que si on peut pas en ressortir, ça signifie que t'es piégé à vie, ça me fait penser au Bankai du capitaine de la 12ème division, Mayuri, chaud quand même :peur:

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:00:53

Mayuri de Bleach*

-FF- -FF-
MP
Niveau 31
16 mai 2012 à 14:01:32

Ca c'est du chapitre qui tourne en rond :fou:
Le combat est fini pour Kabumaru, quoi qu'il est l'intention de faire, ses dernières attaques se répèteront à l'infini dans sa conscience faisant de son corps un légume.
Et bein, les Uchiha ont vraiment beaucoup de ressources, quel clan hors pair :oui:
Itachi :coeur:

Daniel89 Daniel89
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:03:00

Yen a qui vont avoir de drôle de surprises à sous estimer les gens comme ça. :noel:

Allez Oro, reviens. :-(

volm volm
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:03:20

mais finalement izanami c'est un genjutsu imparable c'est tout je m'attendait a plus pas vous ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:03:54

50berrys :d) Le moment ou il enferme un Arrancar dans un monde parallèle ou il se prend une lame dans le bide indéfiniment ? :coeur:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:04:12

Déjà même pas sûr que ça fonctionne comme il le faut...On nous le pond en fin de chapitre en plus :hum: Ça sent le retournement et/ou le truc pas prévu au suivant.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:04:28

+1 daniel, Oro :snif: si il revient .. mon dieu .. quel bonheurs ... avec le corps de kabuto en plus il a de quoi faire :noel:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:05:05

Pardon Slaythe,je ne voulais pas te faire remémorer ces scènes atroces. => J'en ai pleuré.

Si j'y repense fort je peux en repleurer :noel: , nan vraiment j'étais jeune, et ce monstre dégueulasse qui bouffe mon C-17 D: .... En plus y avait que C 18 à être recrachée ... Heureusement on l'a revu dans la saga Buu après, mais j'aurais été en stresse 5 ans :rire: .

Par contre tu viens de me faire réaliser un truc Oo ...

Par exemple s'il était préférable de le tuer à tout prix malgré l'Edo. =>

Voila le moyen de garder Madara dans les parages O.O ... Par contre ça signifie forcément la mort de Kabuto. J'imagine qu'il mentira / dissimulera quelques élèments de l'Edo tensei pour pas tuer tout suspense, mais je le vois pas survivre (sinon il pourrait en relancer un à tout moment ^^'...)

Tant qu'on a pas un Itachi avec Susanoo qui va sceller tous les ET :rire: .

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:05:46

La lame le perce tout doucement pendant des siècle jusqu’à atteindre son coeur et le tuer :ok: horrible ce poison utilisé :peur:

Sinon oui c'est pas la fin ... ça serait trop simpliste si kishi termine kabuto comme ça

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:07:34

Le combat est absolument pas fini pour Kabuto.

Ce qui est intéressant c'est le choix "moral" dont Itachi parle.

Quoi qu'il arrive, Itachi tente de rompre l'ET, si ça se produit, Sasuke sera seul face à lui.

Si ça ne se produit pas, on peut penser effectivement qu'ils seront forcés de le tuer.

La 3ème solution c'est qu'il les arnaque et leur fait croire que c'est annulé alors qu'il avait quelques ressources "cachées". Mais sa mort semble inévitable.

Le fait qu'il ait pas "annulé" Itachi, est-ce parce qu'il voulait le controler, parce qu'il n'a plus de pouvoir sur lui, ou parce que l'annuler lui revient à annuler tout le monde ?

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:12:57

Gnilfauk
Posté le 16 mai 2012 à 14:03:54
50berrys Le moment ou il enferme un Arrancar dans un monde parallèle ou il se prend une lame dans le bide indéfiniment ?

:d) Exactement, le pire destin qu'on puisse connaitre, pire que la mort :oui:

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:17:18

Slaythe
Posté le 16 mai 2012 à 14:07:34
Le combat est absolument pas fini pour Kabuto.

Ce qui est intéressant c'est le choix "moral" dont Itachi parle.

Quoi qu'il arrive, Itachi tente de rompre l'ET, si ça se produit, Sasuke sera seul face à lui.

Si ça ne se produit pas, on peut penser effectivement qu'ils seront forcés de le tuer.

La 3ème solution c'est qu'il les arnaque et leur fait croire que c'est annulé alors qu'il avait quelques ressources "cachées". Mais sa mort semble inévitable.

Le fait qu'il ait pas "annulé" Itachi, est-ce parce qu'il voulait le controler, parce qu'il n'a plus de pouvoir sur lui, ou parce que l'annuler lui revient à annuler tout le monde ?

:d) Annuler Itachi reviendrait à annuler tous les ninjas contrôlés par l'ET, c'est pour ça qu'il essaie d'insérer le kunai dans Itachi afin de l'annuler seulement lui.

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:21:47

Kabuto ne peut assurément pas mourir maintenant. C'est strictement impossible selon la mise en forme et la tournure qu'ont pris les évènements. Izanami sert à ce que Kabuto fasse le bon choix pour se libérer de la boucle infini. En gros, Itachi à prévu que Kabuto se rende et dévoile le point faible de l'Edo Tensei. Donc, vu qu'on va pas bouffer cinq autres chapitres de cette boucle selon moi, Kabuto va se libérer d'Izanami en faisant le bon choix. Je m'attend absolument pas à un retour d'Orochimaru. Pour moi, ce dernier est terminé.

Je pense que Kabuto est devenu un personnage à part entière, une sorte de super méchant inattendu (d'ailleurs youpi, parce que depuis le début du manga, j'attend ce moment, j'attend cette traîtrise, cette force immense de ce personnage excellent).
Sérieusement, si Kabuto meurt maintenant, vaincu par Itachi et Sasuke, c'est vraiment du fanboy-alliance-frère-kikoo-ridicule (j'ai eu du mal à formuler cet adjectif, mais il me semble correct).

Je m'attend plutôt à une sorte de reddition et soit un emprisonnement à vie (dommage, le personnage mérite mieux) ou soit une alliance soudaine avec les gentils (un peu ridicule aussi, mais envisageable) ou soit qu'il meurt pour arrêter l'Edo Tensei, car c'est là le seul point faible de la technique, s'il se sacrifie lui-même de son plein gré.

Suppositions, suppositions.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:32:14

Heu je résume ce qu'on a pour l'instant :

- Naruto devient un demi dieu, évoque le Rikudou aux Bijuu, Tobi ressent la peur pour la première fois

- Madara est un dieu grâce à la greffe des cellules de Hashirama, les 5 Kage ne peuvent rien contre lui

- Sasuke après retrouvé la vue grâce aux yeux de son frère, retrouve ce dernier "vivant", ils s'allient pour mettre fin à l'edo Tensei

- Kabuto est devenu incroyablement fort via ses greffes et sennin mode

- Itachi démontre ses talents de stratèges

- Kabuto démontre son pouvoir incroyable

- Sasuke est un boulet inutile qui ne fait que se rater et est totalement dépassé par les évènements, ceci dit, il garde son calme de façon assez peu compréhensible, et a l'air persuadé de pouvoir finir Kabuto extrêmement vite (il propose deux fois à Itachi de le faire malgré que Kabuto ait démontré ses défenses)

Donc selon moi dans la phase 2 (Itachi disparu/aveugle), Sasuke va forcément affronter Kabuto.

Et là on peut difficilement croire qu'il va encore se faire dominer façon "katon vs suiton". Il poussera Kabuto à utiliser sa dernière technique/power up.

Et là j'imagine que la Taka le sauvera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment