et mokuton bien sur
C'est pas n'importe qui qui peut utiliser le Mokuton
J'ai hâte de voir la tête que ferra Itachi quand il réalisera qui il a devant lui.
Mais sinon,faut pas rêver si c'est tel que tu le dis c'est bidon,faut voir comment ça sera amené,on a déjà la moitié de l'alliance morte mais on ne connait quasi personne.
Il n'est pas trop tard pour attendre ça.Surtout que la guerre n'est pas finie. =>
Ca fait 3 ans que ça hurle que le manga est bidon.
J'adorerais me tromper, j'espère un peu contre la raison que ce sera le cas, mais avec le story telling de Kishi et tout ce qu'on a maintenant, c'est juste impossible d'être optimiste.
Et je suis aussi conscient que Kabuto est le seul à pouvoir laisser une chance à cette guerre pathétique de devenir ce qu'on attendait.
Mais face à SASUKE ET ITACHI qui font équipe pour la première fois, c'est juste impensable qu'ils échouent.
Parce que pour le coup, après c'est surement parce que j'apprécie les deux personnages, mais ça ferait mal qu'ils n'arrivent à rien contre Kabuto quoi :/ . Surtout quand de l'autre on a Naruto qui devient un demi Dieu ...
Tout porte à croire que Sasuke arrivera à tenir tête à Kabuto, pour redorer un peu son blason. Il peut pas ENCORE ridiculiser Sasuke (surtout qu'il vient d'avoir ses nouveaux yeux, s'il a encore un power up on en finira jamais -_- ). Surtout pas quand il fait équipe avec son frère.
Et j'insiste sur le rôle de la Taka, je vois mal Kishi nous montrer l'évasion de Karin, l'aventure de Juugo et Suigetsu au même moment pour "rien".
pour le rinnegan on a dit pareille, regarde qu'il le posséde.
Qui arrive à maitrisait le Rinengan ?
Fin bref le combat est terminé hein
non, le combat n'est pas terminée, kabuto va réussir a trouver une solution pour sortir de cette technique et il nous montrera des techniques de mokuton.
Mdr... Le combat est loin d'être terminé selon moi. Sinon vive la moisissure
Je continue de penser (en tous cas j'espère) que Kabuto va mourir à l'issue de ce combat (pas besoin de vous jetez sur moi comme la dernière fois)
MAIS je pense qu'avant de nous quitter, il va réussir à faire en sorte que Sasuke repasse du coté des méchants. Car faut bien l'avouer, le Sasuke qui voulait tuer Naruto et détruire Konoha a disparu depuis le début du combat...
Au pire il d'aide du mode Sennin
nagato, madara, tobi et le rikudou arrive a maitrise le rinnegan.
Si Kabuto se sort d'Izanami grâce à un Jutsu bidon c’est là ou ça serait moisi + Il ne suffit pas d'avoir des gènes Senju pour avoir le Mokuto
Dans le scan suivant on apprend que ichiraku était un traitre a la solde de madara. Et vu que c'est lui qui était chargé des rations de l'alliance, il a tout empoisonné et toute l'alliance a trépassé.
Madara regne en maitre avec son oeil de la lune il rencontre le petit prince et il lui dessine un mouton.
Fin
Moi j'ai bien aimé ce combat.
d'une part on voit des technik de ouf que fait kabuto.
D'autre part on voit la strategie d'itachi.
et en dernier un sasuke qui sert a rien.
bref tres sympa.
ichiraku mdr!!!
il a les cellules de hashirama senju + il nous montrerait des techniques de doton et de suiton conc kabuto réussirera a maitrise le mokuton même si pour cela, il doit utilise la technique moléculaire.
Et alors ? Tu crois qu'il suffit juste de maitriser le Suiton ou le Doton ?
Tu peux stopper ton troll ? Tu es loin d'être marrant et marrant de loin là
tu oublie un élément important qu'il a insérer sur madara, qu'il a du aussi insérer sur lui, les cellules de hashirama senju, le seul qu'il maitrise le mokuton.
Moi j'aime bien ses technik ou il sort d'une bouche puis d'une autre.
Il a des reflexes de fou, des technik de fou. Bref je kif son style de combat. Seulement des technik de genjutsu pouvait l'avoir et encore je dirai seulement un izami qui arrive par je ne sais quel sens.
Vu que son ouie et sa vue son protegée...