Ok.
Je sais qu'il a perdu un bras , et quoi ? d'autre ?
Son entre jambe
Son masque, mais ça c'est pas important , il en a plein d'autre en stock.
Naruxa OMg !
Okey , Madara aura de nouveaux plans !
Je ne peux toujours rien faire vu que je suis en plein combat .
Tu veux que Suigetsu te sauve?
Si elle est dans un état critique et pourrait potentiellement mourir, tu le fais.
Cool je vais pouvoir démolir la face de quelqu'un avec mes deux gros sabres
Merde j'ai plus la liste des techniques de Suigetsu
Pauvre Naruxa t'avais Fantôme de Lune, et le reste j'ai oublié .
Non c'est Tsukidama je crois que je l'avais finalisé mais c'est les technique avec les sabres que j'ai besoin
Pour battre Neji je dois:
- Utiliser le Hakke Shisanjuuni Shou? (jamais testé en combat réel)
- Le Sousuiryuudan Boufuu no jutsu ?
Je vais tous refaire
-Suiton: Tsukidama(Sphère de la lune):???
-Rei no Tsuki(Fantôme de la lune):???
-Tate no Furuisame(Bouclier de l’ancien requin): Suigetsu fait un bouclier de chakra en forme de requin.
J'ai retrouvé ça, c'est tout.
JE SUIS DIEU
$Technique de Suigetsu$:
-Henge No Jutsu(Transformation): Il se transforme en personne ou objet diverse.
- Kawarimi no Jutsu(Substitution): Permet d’éviter une attaque en le remplaçant par une buche mais c’est plus souvent en eau.
-Kiri Gakure No Jutsu(Dissimulation dans la brume): Technique qui permet de formait un épais brouillard.
-Sairento Kiringu(Technique de Meurtre Silencieux): Permet de tuer l’ennemie discrètement et Rapidement avec presque aucune possibilité de l’éviter.
-Suiton: Suika No Jutsu (Technique de liquéfaction): Suigetsu peut prendre forme liquide a volonté.
-Suiton: Gosuiwan (Développement Musculaire): Suigetsu augmente la musculature de son bras avec l’eau.
-Suiton: Mizu Bunshin (Clone Aqueux): Il crée un clone fait d’eau.
-Suiton: Suiryuudan(Dragon aqueux): Il crée un ou plusieurs dragon d’eau qui fonce sur l’adversaire.
-Suiton: Suiron(Prison aqueux):Il enferme son ennemie dans un prison d’eau en forme de bulle.
-Suiton: Mizuraapa (Vague du Chaos): Il crache une vague plus ou moins puissante.
-Suiton: Suiohajiki Konbo(Bille d‘eau): Il crache une centaine de billes d’eau perforante.
-Suiton: Mizu Senbon(Aiguille d’eau): Il crache des Senbon d’eau sur l’adversaire.
-Suiton: Hogo Hoko Mizu(Protection des Piques d’eau): Suigetsu fait sortir de son corps des piques qui le protège.
-Suiton: Daibakufu no Jutsu (Grande Cataracte): Il fait apparaitre un énorme torrent qui emporte l’adversaire.
-Suiton: Mizu Kamikari(Élévation d’eau Tranchante): Il injecte du Suiton dans le sol et en fait sortir une grande lame d’eau.
-Suiton: Buyoo Hyaku Same(Danse des cent requins): Suigetsu plonge dans une source d’eau et laisse sortir la trancheuse de tête de l’eau, il se fait envelopper par une couche d’eau qui le transforme en un requin aqueux qui fonce sur l’adversaire suivit d’une centaine de Requin Aqueux.
-Suiton: Buyoo DaiSame(Danse du Requin Géant): Développement du « Suiton: Buyoo Hyaku Same » cette fois les cent requin ce réunissent pour former un requin géant qui fonce sur l’adversaire.
-Suiton: Mizu KubikiriBouchou (Trancheuse de tête aqueuse): Une fine couche d’eau enveloppe la trancheuse de tête pour la rendre plus tranchante.
-Suiton: Nami KubikiriBouchou (Vague de la Trancheuse de tête): Suigetsu envoi des vague de lame tranchante avec la Trancheuse de Tête.
-Suiton: Taihoo Mizu(Canon d’eau): Technique qui permet a Samehada de crachait plusieurs boulet canon d’eau.
-Suiton: Suikodan no jutsu(Requin élémentaire aqueux): Il frappe le sol ou l’eau avec Samehada d’où sort un missile en forme de requin qui fonçe sur l’adversaire.
-Jishin No Jutsu(Tremblement de Terre): Apres avoir donné la forme d’un marteau avec l’Hiramekarei il frappe le sol pour provoquer les tremblement de terre.
-Tatsumaki No Nuibari(Tornade de la Nuibari): Cette technique provoque une tornade qui coud des les ennemis entre eux.
-Boofuu Baku(Tempête d’explosion):Technique emportant l’adversaire dans une tempête d’explosion.
-Raikyū(Sphère Electrique) Grâce au Kiba il peut envoyait une sphère électrique sur l’adversaire.
-KubikiHocho, Kunai, Shuriken, Bouteille d’eau, Parchemin d’invocation des sept sabres, Parchemin d’invocation(Toto).
Merci je vais quelque modification quand même^^
T'as rien fait pour la Kabutowari
Je vais en faire là^^
Sa donne sa maintenant:
Technique Suigetsu:
Ninjutsu:
-Jutsu de Base
-Sametate no Korei (Ancien Bouclier du Requin)
-Kiri Gakure no Jutsu (Dissimulation dans la Brume)
-Sairento Kiringu (Meurtre Silencieux)
Suiton:
-Suiton: Suika no Jutsu (Technique Liquéfaction)
-Suiton: Gosuiwan (Développement Musculaire)
-Suiton: Suiryuudan no Jutsu (Technique du Dragon Aqueux)
-Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux)
-Suiton: Suiyari (Lance Aqueuse)
-Suiton: Suiron (Prison Aqueux)
-Suiton: Mizuurapa (Vague du Chaos)
-Suiton: Suihajiki Konbo (Bille d’Eau)
-Suiton: Same no Mai (Danse du Requin)
-Suiton: Daisame no Mai (Danse du Grand Requin)
-Suiton: Sendaisame no Mai (Danse des mille Grand Requin)
-Suiton: Tsukidama (Sphère de lune)
Kubikiri Hocho:
-Suiton: Namyaiba (Vague de lame)
-Suiton: Taki no Jutsu (Chute d’eau)
-Senpuu no Chi (Tornade de Sang)
Kabutowari:
-Gouon no Riku (Fracas de Terre)
-Wareru no Hone (Brise Os)
Et le fantôme de lune tu fais pas ?