Le titre veut dire « Le Monde/L’Univers des Shinobi »
/!\ Avis à tous les membres du Monde Ninja sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, étant donné sur le forum risque de mourir, ce topic fait suite à ce RP, vous pourrez donc reprendre les personnages que vous contrôliez, mais étant donné beaucoup trop des personnages sont pris, on repart sur une base d’un perso par forumeur, si les membres qui possédaient ses persos ne les conserve pas et qu’un autre les prend, qu’il donne une liste de jutsu à son nouveau propriétaire /!\
Voici un rapide résumé de ce qui s’est passé dernièrement, je vous préviens tout de suite que l’histoire est différente du manga et n’est donc pas identique :
Uchiha Madara, après avoir tué Nagato en lui prenant son Rinnegan, déclare la guerre aux 5 Kages, ces derniers décident de planquer les deux derniers Jinchuurikis encore en vie dans une montagne où Jiraya entraînait Naruto durant 2 ans. Peu de temps après, Gaara lance un raid contre le repaire avec l’équipe de la montagne, Naruto affronte Madara, ce dernier allait battre le Jinchuuriki mais Sasuke le sauve, et combat Madara avec son rival et le tue. Toute l’alliance croyait que l’Uchiha était mort. Même Kabuto et P.E.R.F.E.C.T, ces derniers allèrent au repaire où l’Uchiha était soi-disant mort et ils l’affrontent. Madara s’enfuit, Kabuto récupère le chakra des Bijuus dans le Gedou Mazou et se le répartit entre lui, P.E.R.F.E.C.T et une petite armée de Zetsu. Le Yakushi traque Madara et le retrouve et utilise l’Edo Tensei face à lui, le zombie était le Rikudou Sennin, un grand combat eu lieu entre lui, et Madara, ce dernier touché par la Koukinjou, se fait absorbé par la Bashousen que P.E.R.F.E.C.T portait car l’Uchiha avait donné son mot « fétiche ».
Après quelque préparatif dans son repaire, Kabuto relâche Madara et un autre combat s’engage entre lui et P.E.R.F.E.C.T, ce dernier utilise une puissante technique Raiton qui blesse Madara et lui-même, il s’approche de lui pour prendre le Rinnegan mais Madara le transperce avec une lame noire semblable à celle de Pain, le chakra de l’arme est perturbé et Madara récupère le chakra des Bijuus qu’il avait. P.E.R.F.E.C.T ayant un puissant explosif, explose mais l’Uchiha arrive à s’enfuir, tandis que Kabuto s’échappe à l’aide d’un serpent. L’information de la mort de P.E.R.F.E.C.T arrive à Konoha et le fait que Madara vive encore aussi. Shikaku, le Rokudaime Hokage, demande le Conseil des 5 Kages.
Voilà où on en est dans l’histoire, pour les changements on a donc :
- Sasori fait bande à part et est devenu le Jinchuuriki du Rokubi, il est actuellement introuvable.
- Seul Madara et Zetsu sont donc encore en vie dans l’Akatsuki, étant donné que le marionnettiste fait bande à part. Hidan est encore en vie aussi, mais n’à pas donner de signe de vie à Madara.
- Suigetsu ne travaille pas pour Orochimaru, il traine avec les gentils et a reformé le groupe d’épéistes avec Bee, Choujuurou, Samui, Juugo, Akatsuchi et la Godaime Mizukage.
- Sasuke est revenu à Konoha, il est gentil.
- Les Cinq Grands Pays Ninjas sont en Paix pour le moment.
- Kabuto a pris les cellules d'Orochimaru et il est vivant et il est accompagné d'une arme-ninja appelée P.E.R.F.E.C.T. mais c'est un peu compliqué alors je vous explique:
P.E.R.F.E.C.T n'était pas un vrai ninja mais une arme créée par un scientifique qui travaillait pour Orochimaru (aujourd'hui, ce scientifique est mort). P.E.R.F.E.C.T était donc une arme qui a l'apparence d'un ninja et il était capable de copier toutes les techniques qu'il voyait même les techniques héréditaires (autant dire que son panel de techniques était très rempli). Il possédait toutes les capacités d'un vrai ninja et il a été utilisé par Orochimaru jusqu'à sa mort. Il a déjà affronté Sasuke lors de combats d'entrainement organisés par Orochimaru, il a affronté Naruto et Kakashi ainsi que Gaara, Itachi, Killer Bee, Suigetsu et plein d'autres ninjas.
Bref. Une fois qu'Orochimaru a été tué, il a fait un compromis avec Kabuto (il était capable de parler). P.E.R.F.E.C.T était en réalité incapable de copier toutes les techniques et c'est pour cela qu'il souhaitait s'emparer du Rinnegan que Madara possède actuellement afin de devenir parfait en tout point et de construire un monde parfait. Kabuto a accepté de coopérer avec lui car P.E.R.F.E.C.T lui faisait du chantage (à l'époque, il le menaçait de dévoiler des infos sur lui et Orochimaru à l'akatsuki donc il n'a pas eu le choix).
P.E.R.F.E.C.T est donc actuellement mort. Quant à Kabuto, il n'a fait comme si de rien n'était et a repris sa route vers l'inconnu...
PS : Avant de poster le formulaire d’inscription, je voulais remercier tous ceux qui ont fait parti du Monde Ninja dans le forum de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Je voulais en particulier remercier Hinata-Sama et Naruxa28 qui m’ont aidé à maintenir le bon équilibre sur ce RP. Je n’oubli pas les autres et les remercie un milliard de fois pour tous ceux qu’ils ont fait. Moi même je suis dégoûté car je ne reste plus du tout sur le forum. Un grand bravo à vous !
Je suis là . Merci Izuna d'avoir refait le topic.
~~ Village de Konoha ~~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Naruto Uzumaki : Izuna-Sama
- Hinata Hyuuga : Hinata-Sama
- Jiraya : toboss-1359
- Kakashi Hatake : Kage-Kakashi
- Sasuke Uchiha : sasuke_uchiwa67
- Yamato - Tenzo : Donkray
- Gai Maito : toboss-1359
- Chojuro : kage-kakashi
- Suigetsu : naruxa28
- Killer-Bee : naruxa28
- Darui : _Naruto-Senin_
- Juugo : Toboss-1359
- Sasori : Izuna-Sama
- Sanbi (Le Bijuu à trois queues) capturé par Itachi et Kisame
- Yonbi (Le Bijuu à quatre queues) capturé par Itachi et Kisame
- Gobi (Le Bijuu à cinq queues) capturé par Deidara et Hidan
- Nibi (Le Bijuu à deux queues) capturé par Kisame
- Shichibi (Le Bijuu à sept queues) capturé par Kakuzu et Hidan
- Ichibi (Le Bijuu à une queue) capturé par ???
•~~~~> Les Morts <~~~~ •
Kisame c’est fait battre par Killer-Bee, ce dernier lui a dérobé Samehada.
Danzô c'est fait foudroyer par le Kirin de notre jeune Uchiha.
Tsunade est morte pour rétablir Nagato. Shikaku est à présent le Rokudaime Hokage.
Itachi est mort en enfermant Orochimaur dans le corps de Sasuke.
Kakuzu s’est fait tuer par Sai.
Chiyo est morte en sauvant Gaara.
Konan est morte face à Deidara, ce dernier est mort en explosant.
Nagato c'est fait tué par Madara, ce dernier lui a dérobé ses Rinnegan.
•~~~~> Pour mieux faire marcher le Topic <~~~~ •
- Éviter les fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire.
- Lors d'une conversation, sauter des lignes entre chaque personnage pour que le texte soit plus propre.
- Votre histoire doit être détaillée le plus possible, en particulier les combats.
- Vous devez rester logique dans l’histoire.
- J'enlèverais de la liste, ceux qui sont presque jamais présent, car ils empêchent certain de prendre le personnage qui lui plait.
•~~~~> Voici le formulaire <~~~~•
Nom :
Prénom :
Village :
Affinité :
Kekkei Genkai (si il/elle en possède)
Super.
Excellent
Nom : Namikaze
Prénom : Minato
Village : Konoha
Affinité : Vent
Kekkai Genkai : Aucun
En fait c'est quoi le but du jeu la flemme de tout lire .
Tu dois tout lire pour comprendre
Désolé
Bon je lirai ce soir
https://acrobat.com/app.h.html#d=VjKwGITIZbVxAsIvioM5CQ
Pour ceux qui ont eu la flemme de lire la mort de P.E.R.F.E.C.T, le deuxième combat en entier est là.
Minato est mort alors ne peut être pris.
Bah toboss toi ta Jiraya qui est mort
"Voici un rapide résumé de ce qui s’est passé dernièrement, je vous préviens tout de suite que l’histoire est différente du manga et n’est donc pas identique :"
Jiraiya n'est pas mort ici, mais vu que Minato n'apparaît pas dans Naruto Shippuden (vu que nos héros ont 16-17 ans), il ne peut pas être incarné.
Ouai mais au début du RP sur NUNS2 Jiraya était pas mort que Minato l'est depuis des générations (enfin une )
Hinata a tout dis.
Bah Nom : Uchiwa
Prénom : Itachi
Village : Déserteur
Affinité : Katon
Kekkai Genkai : Sharingan
L' histoire du RP a commencé au début de Shippuden, tout ceux qui sont morts avant peut être pris.
Moi j'ai envie qu'Hinata annonce à Naruto la mort de P.E.R.F.E.C.T . Commence Izuna, à toi l'honneur.
L' histoire du RP a commencé au début de Shippuden, tout ceux qui sont morts avant ne peuvent pas être pris.*
Lugia on t' a dit de lire le résumé parce que Itachi est mort.
Ohlala Nom : Rock
Prénom : Lee
Village : Konoha
Affinité : Aucune
Kekkai Genkai : Aucun