- Ok... bonne journée.
Neji regarde sa cousine s'eloigner... Puis fonce sur elle par derriere et lui met un coup de paume dans le dos, sans utiliser son byakugan, pour limiter les degats.
Je m'effondrais violemment sur le sol, je serrais mes dents, mon oeil gauche devient peu à peu glacial et fixait Neji.
- Toi!
Neji se mit en position de combat:
-Si tu est une Hyuuga, montre que j'avait raison, montre que tu m'est egale. Va y bat toi.
Je me relevais et tournais le dos à Neji en marchant vers la forêt pour retourner au village.
- Je dois reprendre des forces, et je n'ai pas trop envie de combattre le ventre vide.
Peu à peu mon œil gauche redevint normal.
Neji s'assit.
-Va manger. Si tu ne revient pas, tu n'est pas digne d'etre une Hyuuga.
Kitsuchi continuait de s' entraîner dans la montagne.
Je souriais faiblement.
- De toute façon je suis censé mettre au point un jutsu, alors tu crois que je vais me défiler juste parce que tu es là?... Je n'abandonne jamais.
Je continuais à marcher en direction de la forêt pour remplir mon estomac, car j'avais quand même très faim.
Gai s' entraînait au Nunchaku sur des marionnettes.
Neji dissimula un sourire. Il allait enfin pouvoir voir, si comme tous le monde le disait, et comme il l'esperer, la futur chef serez digne de son rang.
Jiraya mangeait tranquillement des ramens à Ichiraku.
le raikage remplis les formuler et autres papier
Je voyais enfin les portes du village, je continuais à marcher pour entrer dedans et pouvoir bientôt me délecter des ramens d'Ichiraku.
Jiraya demanda à Teuchi de le resservir.
Je m'approchais du restaurant d'Ichiraku de plus en plus.
Neji attendais, en canalisant son chakra.
J'aperçus enfin le restaurant, j'y entrais.
- Bonsoir Teuchi, disais-je.
- Bonsoir Hinata.
- Pourrais-je avoir cinq bols de ramens, disais-je en m'asseyant sur un tabouret.
- D'accord.
HS: Je vient de manger des ramens soupe miso....
Teuchi posait les bols de ramens devant moi, je les mangeais très rapidement car j'avais très faim, dès que j’eus finis de manger mes ramens, je posais le prix des cinq bol sur le comptoir pour ensuite repartir au lac, je remerciais Teuchi et je me dépêchais.
Neji vit de loin Hinata arriver. Il etait a pleine puissance et pouvais des a present activer le mode...mais si Hinata parvenait a le contrer, il aurait gaspiller tous son chakra pour rien, il preferait y aller en douceur.
J'arrivais devant Neji, j'activais mon Byakugan et me mis sur mes gardes.
- Que va-t-il faire?! pensais-je.