-Va ou tu veux je peux t'invoquer tout le temps
Kitsuchi déshérita sa fille.
Senin va sur le RP de Yondaime.
Naruxa idem, viens m'aider .
-Je serais Kage avant toi. Je maitriserai le Jinton MOI
Senin on peut pas se parler on est pas au même endroit arrêter de fumer.
Kitsuchi retourna à Iwa.
Kitsuchi rentra chez lui et mangea un bon repas que sa femme lui avait préparé.
- Tu étais parti ? Et c' est quoi cette épée bizarre ?
- Je fais maintenant des 7 nouveaux épéistes ce sont un groupe d' épéistes d' élites qui s' occupent de missions importantes.
- C' est bien Chéri je suis fier de toi.
Je concentrais du nouveau du chakra dans mes bras, deux dragons commençaient à apparaître, je commençais à tisser du chakra autour de moi, j'avais du mal à contenir toute cette quantité de chakra, je voyais flou, tout le chakra fut violemment relâché sur moi et me propulsa contre le mur de la falaise, je crachais du sang et tombait dans le lac. Je fermais peu à peu mes yeux et haletais, je commençais à remonter à la surface et je m'allongeait sur l'herbe. Je me demandais pourquoi je n'y arrivais toujours pas. Je me disais que je devais me reposer, je sortis de nouveau la tente de mon sac et l'installa le plus rapidement possible pour m'y allonger en m'enveloppant dans ma couverture.
HS: J' y vais bonne nuit.
Kitsuchi partit se coucher après dîner.
Gai partit se coucher après son entraînement.
Jiraya partit se coucher après être sorti du bar.
Vous faites quoi, je m'ennuie seul moi .
Yop
Je retournais sur le lac pour concentrer deux dragons de chakra dans mes bras, et ensuite je devais tisser du chakra autour de moi, même si un début de barrière fût formé, j'avais toujours du mal à contrôler tout cette quantité de chakra, si bien qu'elle explosa et fut relâché sur moi qui me propulsait encore une fois contre la falaise, le choc me fis tomber dans le lac, je ne remontais même pas à la surface. Je me demandais ce qui clochait là-dedans. Je remontais peu à peu à la surface et m'allongeais quelques instants pour réfléchir.
Salut.
Kitsuchi parti dans les montagnes d' Iwa pour tester sa nouvelle épée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-8588-1-0-1-0-rp-le-destin-d-un-shinobi.htm
Pour les intéressés pour un Rp sur la premiière guerre ninja. Désolé de la pub.
Gai essayait de nouvelles techniques de Taijutsu.
Bee resta un peu à Kiri il se promenait dans le village.
Suigetsu était au sommet du repaire des Hozuki et observait la mer.
Je retournais sur l'eau, je concentrais encore une fois deux dragons de chakra, je tissais peu à peu du chakra autour de moi, je serrais mes dents, je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois que j'essayais je n'y arrivais pas. La technique n'avait toujours pas explosée alors je continuais de tisser et tenter de résister, malheureusement à peine que un tiers de la technique a été tissé qu'elle libéra violemment son chakra me propulsant cette fois ceci violemment dans l'eau. Cette dernière s’éleva à l'endroit où j'ai été projeter mais ce relâchement. Je restais allonger dans l'eau à attendre un peu, quand je manquais d'air et allais suffoqué, je remontais à la surface et m'allongea sur l'herbe et prenais de bonnes bouffées d'air frais. Je devais réussir, au moment où j'allais retenter l'expérience, mon ventre gargouillait.
Neji faisait un tour pres du lac.
Omoi et Lee etait toujours au repaire des Hozuki.
HS: Salut!
Re ^^ Sorry j'avais deux match de team j'ai du quitté ^^
Je voyais flou et j'aperçus mon cousin, je me demandais ce qu'il faisait ici.
- Neji-nii-san ?! Que fais-tu ici ?!
- Bonjours Hinata.... J'avait un rendez vous avec Lee, mais il a encore du se perdre a la salle d'entrainement....