-Sa fait partie de la technique ou c'est une technique différente si jamais je rate ma cible sa serai pratique
- Cela fait partit du jutsu, car c'est comme si il utilisait le Suika no jutsu .
-C'est pas celui qui utilise la technique qui peut faire revenir la personne ou l'objet à son état normal?
Yo!
- Si, c'est toi pour l'objet, mais pour une personne c'est différent, cette technique est utilise à la fois pour remplir le terrain d'eau et sauver une personne en la liquéfiant. C'est une technique à la fois offensive et défensive.
HS: Salut.
Je vais faire le panel de jutsu de Kitsuchi.
Je voudrais un nom classe pour un jutsu Doton qui consiste à faire sortir des pics du sol qui entoure les ou l' ennemi pour ensuite les lancés dessus.
- Doton : Dosanchourou! Prison de pic de terre!
C'est nul
-Oh c'est sa naze je voulais liquéfié le bras de Sasuke pour le récupère jamais
- Mais non je blague. Tu peux liquéfié le corps entier, voir les membres d'une personne, pour te le montrer je l'ai liquéfier totalement mais pas entièrement, c'est comme ça qu'il est sortit.
-Cool et en combien j'apprendrais se jutsu
Vous préférez que les noms fr ou aussi les noms jap pour les techniques ?
Met les deux
Japonais > Français > Anglais pour les jutsus .
- Disons, une à deux semaines.
HS: Disons plutôt 3 semaine et pas totalement parce que ce jutsu et quand même puissant
HS: Fait confiance au Sensei pour une fois .
HS: Je serais cheat
Je vais devoir tout traduire.
Ouais bof, il y en a plein qui le sont déjà.
HS: Yo! On continue Hina?
Neji venait de relacher Hinata:
-Si je ne me donne pas a fond, c'est tous simplement que si je l'avait fait, tu serait morte des la premiere salves d'attaques.
Lee et Omoi etaient toujours au repaire des Hozuki, ne sachant que faire.