T´es sûr que t´as utilisé la bonne IP ? Qu´elle est fixe ?
Comme un idiot j´ai configuer l´ordi chez grand parent mais la chez moi j´y arrive po .
J´ai mi pourtant les port 6112 6119 4000 TCP ET UDC mais bon .
Si quelqu´un pourrais m´expliquez pourquoi la j´y arrive po j´ai la cegetel box
PS :j´ai ossi programmer le pare feu.
personne maide..... ps= jau ossi wifi
bjr ba voila moi c´est le pire modem qui existe il est nouveau!
enfin bon j´ai la"club internet box" le modem est HITATCHI tecom AH4222 alors je voudraisde plus amples explication a propos de ce routeur donc
1-j´ai récupéré mon adresse ip ainsi que la passerelle par defaut
2-je vais sur http://www.192.168.1.1/ j´accedent a une page que je ne connais pas enfin et la je ne trouve aucun truc ressemblant a par feu lan ou autres
merci d´avance pour tous ++
ps je cherche depuis 17h30 j´en ai mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est nul ce topic.. le modo est pas la.. personne ne peut maider alor? jai otus fait pour.. mais jpeu pas (jai avast, aol box et conection wifi
lol toi aussi tu te sans alone in this forum lol courage sois patient joue a dofus en attendant
ben moi g un blem car je pige rien deja g pas de routeur c une livebox ( orange ) et pis comment je fait pour pouvoir mapper ??
Quand je met la passerelle par défaut dans mon naviguateur j´obtient un page blanche qui charge pendant des heures :/
Une soluce ?
bonjour je comprend po pk ms g ouvert mes port jarrive a crér une parti je la jou et des ke je veu en recrer une otre derriere je peu po fo ke je kitte bnet et me reconect pour ke sa marche, mon firewall est eteind et g mcAfee en anti virus kelk1 sai dou sa pevenir???? merci
bonjour, j´ai fait la manip pour host j´ai une free box et un routeur. J´ai mit les ports dans "redirections de port" et j´ai mit 6112 a 6112 en TPC, 6112 a 6112 en UDP, 6119 en TPC... je les ai tous activés avec la bonne adresse IP, j´ai désactivé mon pare feu et sa marche pas! help
Je tombe sur une page blanche. Je possède une livebox.
salut!
je ne c pas comment ouvrir mes port et jé une live bax
livebox*
helppp!!
quand je mes ma passerelle en default sa me donne une page du site jeu vidéo .fr
oui c que tu doit ecrire dans ton navigateur
http://192.168.xx.xx
par exemple .. mais tu n´a qua mettre ta passerelle et sa devrait amrcher et moi j´ai une question pour Blackand ... j´ai essayé tes étapes pour ajouter un port .. mais je suis désolé je ne réussis pas a trouver l´utilisateur et le mot de passe .. ´´admin/admin´´ ne fonctionne pas j´ai essayé de chercher en dessous de mon routeur et rien ne fonctionne :-S peut-tu m´aider
port 6112 et 6113 ouvert sa marche nikel mais maintenant jpeut plus me co a battle net le fameux message du modem et de d´abord esseyer de se co a internet lol le probleme facheux ^^
commen faire pour que plusieurs ordinateurs en réseau puissent host ?
merci.
J´ai remarqué que le modo c´est mal exprimé dans sa parti 2 il dit que pour la redirection des ports on ca :
"activé: oui
nom:w3_6112_TCP...etc"
Alors que moi on me demande jamais d´activation ou un nom...
600eme message pour dire que je arriver a host grace a ce topic donc merci^^
601 pour dire que avec neuf j´ai rien trouvé sur la page internet de mon IP ^^