lol 4K c pas parce que tu a poster 300 message au moin qui faut commencer a faire ta loi de l´ecriture et puisque comme tu dis que que c pas du language sms que je fais on est fixé alors merci de repondre je ne vous l´oblige pas non plus mais se serai hyporite de ne pas donner la reponsse juste pour l´ecriture
lol go, tétoi.
avec ma 9box, je ne sais pas ou mettre les ports a ouvrir.
je les met dans port externe ET/OU port de destination?
Bonjour, j´ai tout tenté pour essayer de régler mon probleme d´hébergement de parties et des gens qui n´arrivent pas à y rentrer, mais rien n´y fait.
Et en regardant cette faq, j´y vois que le wifi livebox peut y être pour beaucoup, pourquoi? et comment régler mon problème si effectivement le wifi est le probleme?
Merci pour votre aide.
Bonjour, j´ai tout tenté pour essayer de régler mon probleme d´hébergement de parties et des gens qui n´arrivent pas à y rentrer, mais rien n´y fait.
Et en regardant cette faq, j´y vois que le wifi livebox peut y être pour beaucoup, pourquoi? et comment régler mon problème si effectivement le wifi est le probleme?
Merci pour votre aide.
je trouve pas ou faut aller pour aller ds linterface du routeur
Pendant 3mois je pouvais plus cree car j avais mis l adressi ip 180 et c etait autre chose qui ressemble pas du tout a sa... mais c est chiant c est le seul ordi qu on a ry qua,d je host e dois laisse les ordi et les pauvre sont deco
moi jai la livebox jai fait tt ds le tuto mai sa marche pas apres on ma conseiuller denlever le firewall de la livebox pr savoir si sa venait de la
mai non sa marchai pas
vs croyer que sa vien de koi dotre chui totalement perdu ...
bonjour moi quand je met l´adress ip dans la barre de recherche il me met j´ai pas l´acce autorise jfait quoi?
tout le monde j´ai un gros enorme probleme :
quend je cree une parti personne ne vient j´ai compri qu´il fallait que je configure mon routeur comment??????????????????
Pas mal dans son genre...
daccord j´ai compri tu a tout ecri au premier post mai j´ai pas le 2 entrer dans l´interface de configuration de son routeur
merci d´avance de me repondre
c´est normale je peu mettre que 1 port?
euh ba moi j´arrive meme aps le point 2 alros j´ose pas imaginez la suite XD
nan mais je mets ma passerelle par défaut dans internet explorer j´appuie sur enter et il me dise qu´il trouve pas la page ...
c´est normal
Internet Explorer, déjà c´est mal parti ~~
HEEEELP jaimerais vraiment, mais VRAIMENT pouvori host des parti.. svp. jai suivi tt vos indication a la LETTRE !! jai oter tt mes par feu et anti virus et tou. mais ca ne fonctionne PAS !! aider moi :´( -PS: ji AOLBOX et comme antivirus "Avast"
Salut , j´aurai besoin d´une personne qui a reussi à configurez son AOL BOX pour pouvoir crée des parties, je vous laisse mon MSN : VSpec_since88@hotmail.com , se serai de votre part sympas salutation
en fait non c bon j´ai reussi merci au modo
Bon, là je suis désespéré, j´ai la livebox Sagem, et j´ai beau avoir suivi la procédure pas à pas ( ports 6112,6119, 4000 débloqués en entrée et sortie), et autorisé warcraft 3 pour le pare feu windows, je n´y arrive toujours pas ... Pourtant je ne suis pas en Wi-Fi ...
Si quelqu´un peut m´aider ...