Routeur - NAT
La redirection de port permet de faire suivre certaines connexions Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.
Adresse IP de votre ordinateur : ***.***.***.**
Service:
Sélectionnez dans la liste: AUTH DNS FTP HTTP HTTPS IPSEC POP3 PPTP SMTP SSH TELNET TFTP VNC VNC_http (menu déroulant)
Service personnalisé:
Protocole TCP/UDP (menu déroulant)
Port externe (port ou port-port)
Port interne (port ou port-port)
Adresse IP du serveur
Soumettre Annuler
Voila je me retrouve avec ca, après avoir selectionné sur le coté gauche : configuration/avancée/routeur
Sauf que je ne retrouve pas le schéma que tu décris blackhand avec :
Activé:
Numéro de port:
Protocole:
Nom:
Adresse ip:
Particulièrement pour Activé dont j´ai besoin et j´ai deux case pour le port, interne et externe, lequel choisir?
Peut etre me suis-je trompé de menu mais ou dois je aller avec la live box?
Merci beaucoup à ceux qui pourront me dépanner!
commen faire pour que plusieurs ordinateurs en réseau puissent créer ?
merci.
Désolé dark guigui mais perso je ne peux pas t´aider en revanche j´ai déjà vu bcp de joueurs parlant de ce pb ici, si tu cherche un peu tu devrais trouver ce qui t´interesse.
Pour revenir à mon pb sinon,
J´ai considéré "service" comme le nom, je crois ne pas m´etre trompé donc j´ai mis un truc quelconque dans service personalisé (jamais le meme bien sur).
Protocole j´ai bien mis tcp puis un autre udp
Port externe et interne j´ai mis les memes (j´ai mis 6111 6112 6113 4000 et 6119).
Adresse ip du serveur j´ai mis mon adresse ip.
Donc j´ai tous mes ports maintenant dans le menu "réseau nat" ... , ce doit etre suffisant je pense sauf que malheureusement je ne peux toujours pas host. Quel peut etre le problème qui m´en empeche? :-S
moi quand je fait sa les gens commence a rentrer dans ma partie et au bout de quelque seconde mon routeur redemare
c"est un netgear relié a une freebox
jai ouvert les port sur les 2 sa plante
que le routeur sa plante
que la freebox sa change rien xD
si vous pouvez maidez ^^
on va dire que j ai pas bien compris le truc de blackhand
Bonsoir tout le monde,
Je comprend pas, j´ai suivi le tuto comme il faut, d´ailleurs j´ai pu host pendant un moment mais maintenant je peux plus...
Pourtant...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=11334137
Salut !
Chez moi ça marche pas
J´ai une livebox Inventel reliée par Wifi à mon PC. Avant, quand j´allais sur le site
http://[IP de ma passerelle], ça marchait plutôt bien, sauf que j´avais beau essayer de naviguer PARTOUT sur ce site, je ne trouvais nulle part où configurer mes ports ...
Et puis pire: cette dernière semaine, c´est même plus possible de me connecter à ce site: le délai d´attente est trop long.
J´ai quand même configuré mes ports sur le pare-feu, mais je peux toujours pas creer, je m´en doutais bien...
Si quelqu´un pouvais m´aider ...
Cher nous ca ne fonctionne pas, je m´envais avec le nvigateur sur la passerelle par défault et, il n´y a nul part ou je peu créé des ports(J´ai un modem) j´ai tenter de désactivé le par-feu, d´autorisé l´accès a Wc3 mais rien....aider moi svp
Slt tout le monde,j´ai essaye de mettre en pratique vos conseils mais j´ai des problème:
1er problème:je suis allé sur le compte free,mais j´ai pas vu un endroit où il demande un nom.
2eme problème:je ne sais pas si il faut remplir "redirection de plage de ports" ou "redirection de ports"
3eme problème:j´ai lu qu´il fallait ouvrir d´autres ports est ce qu´on peut les ouvrir en meme temps et apres sauvegarder?
4eme problème:j´ai essayé l´autre méthode où on tape l´adresse ip sur la barre d´adresse rien ne s´affiche.
Merci d´avance pour celui qui connait la solution
salut moi jai la darty box comment aller dans les port pour la darty box,je vais dessus mais j´entre le mots de passe mais la page et long a charger donc c´est pas le bon mots passe j´ai essayer plusieurs fois, peut etre je suis obliger de retirer l´anti virus, jai essayer aussi admin admin pour le passe non pas possible ,si quelle un a la darty box ou une aide pour m´eclairer je suis prenneur merci d´avance !!
Désoler de ce double post mais je voulais répondre aux autre pour leur problème si sa pouvais les aider, pour la live box faut ouvrir qu´une fois le port 6112 pas obliger plusieurs fois je l´avait avant ensuite cocher le point et quitter ou sauver le point je c´est plus du tout enfin je pense que si je me souvient bien c´est comme ça que j´ai réussi la dernier fois !! !
je peut cree youpie sans votre !! !
DARTY, le contrat de confiance.
Voila, salut tt l´monde,
Moi je suis sur la neuf box, en réseau, quand je emt l´adresse dans une page internet, sa me met Un truc ou il demande mot de passe etc, je met le mot de passe ( admin ) et la page s´actualsie, pouvait vous m´aider svp
salut jai vista alors comment on fait?? merci pour vos réponce :D
Faut changer d´OS...
eumm jsui pas expert en la matiere tu pourrais pâ etre plus précis
louis5000 => Ton firewall de box est deja configure? Pcke sinon pour le configurer y´a aucune difference entre XP et VISTA.
Pour le firewall windows ou tu le vire ou tu met warcraft 3 dans les exceptions
Shopanoo
Ma box est une netgeat , je trouve pas ou configurer les ports
NetGear DG834 pour être plus précis