faut ouvrir les ports interne et externe.
Bonjour à tous !
Voilà, ayant fait quelques recherches, je suis conscient du nombre de topic qui se reporte à ce sujet. Seulement, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...
J'ai débloqué les ports sur mon routeur (TCP et UDP). J'ai aussi débloqué les ports ainsi que le programme sur windows defender (sur Vista ultimate).
Et malgré celà, je n'arrive toujours pas à créer de partie, personne peut voir ma partie.
Je possède l'adsl chez sunrise, et je possède un routeur Zyxel modèle P-660HW-D1.
J'ai relié le PC par câble.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fantastique
Je vous remercie !
slt j'ai un blém pour host sur war3 j'ai suivi le tutorial a lettre j'ai ouvert tout les port je croi s que quelqu'un pourai maider svp j'ai une livebox chez orange merci
copmment désactiver le pare feu windows
Tu corriges la faute de frappe, tu copies/colles dans un moteur de recherche ;)
moi je trouve pas sa : le service / service personnalisé...
faut mettre quoi?
Pourrais-tu nous donner les informations relatives à ta connexion et citer le passage du tuto où intervient ce fameux "service / service personnalisé" ?
ohlala J'ai une live box et je m'en sort pas c'est trop complexe est ce que quelqu'un pourrait m'aider en étant plus précis
salut c bizarre jai pourtant fait ce kil fallais pour hoster mais sa marche pas vous pouvez maider svp !!!!
En faite,avant je pouvais host,mais apres mon pere A TOUT REINSTALLE ET VOILA.je pe plu host aidez moi !!! et aussi pour la livebox ils disent : du port je mets 6112) au port : (la faut mettre koi ? )
et aussi est ce ke faut mettre les ports dans le pare feu windows c'est a dire : Panneau de configuration ==> exceptions ===> ajouter un port ??
Bonjour a tous, et merci encore pour se super topic ;)
Voila je suis connecté en wi-fi avec netgear et lorsque la petit fenètre s'ouvre, la ou ils demandent mot de passe et nom, je tape admin , admin, mais ce n'est pas les bons identifiant !!! quels sont les autres possibilité ??
Regarde dans le manuel de ton routeur Netgear.
Dans le 2eme port,faut mettre quoi?(ju sur free)
mais pour la neuf box sa amrche toujour pas ^^"
Bah va falloir expliquer le problème en français, tout ça...
on aten l'expliquation ?
au pire quelqu'un envoie les expliquation en image ^^ de preference une personne qui a la neufbox parce que je suis perdu.
Explique donc ton problème, mon jeune ami.
j'ai rentrer tout les port dans le parefeu et rajouter les port dans les exeption j'ai aussi mis dans RESEAU : NAT mais sa marche toujour pas . c'est pour sa que je voudrait avoir pasr image au pire parce que je ne suis pas sur que sa soit l'endroit ou faut rentrer les port