bon,daccord,je me trouve un nouveau CD
Sinon,je peut faire comment?
Bah ça dépend de ce que tu veux..
Si tu peux vraiment plus accéder au "centre de sécurité" à cause d´un bug de ton Windows ou je n´sais quoi, je pense qu´une réinstall (du Windows) est le meilleur choix.
Mais ça me semble louche. Windows est pas le plus stable des OS, d´accord, mais quand même là...
T´es vraiment sûr que c´est complètement innaccessible ?
Parce que ce genre de saloperies, en général, c´est assez galère à désactiver, donc y a peut-être des subtilités... (que je connais pas, je conchie le SP2)
genre faut être admin, ou des trucs de JAMBON comme ça...
Et si tu en viens à réinstaller, logiquement, même avec SP2, tu pourra désactiver le firewall (du moins, à ma connaissance ).
Bah ton pb me semble bizarre, mais bon, hésite pas à massacrer ce centre de m**** si t´as un moyen efficace
Je doute juste que ça existe
mais c´est pas dans les services le firewall??Je pourait le degager
Bah soit t´as un firewall additionnel, que tu px virer, soit t´as celui du centre JAMBON, qui est censé être désactivable
(même que quand tu le désactive, il te met un gros bouton rouge genre "pâââââââââs bien" au lieu du truc vert habituel )
ils me disent de le démarrer ou de redemarer mon ordi
:gné:
Moi j´ai tenter de faire des 100e de choses , de suivre des millier de tutos , mais moi ça plante des le debut :
J´ai une livebox (sagem je croit) et tout les tuto disent d´aller sur ce "Site" 198.168.1.1
Sauf qu´il me met "Impossible d´afficher la page" sous internet explorer et "le delai de connection est depassé lors du contact 198.168.1.1" sous firefox.
Alors je clique sur "configurer livebox" comme l´indiqué un tuto et sa me mene aussi sur le "site" qui n´hexiste pas.
O.o
je connais pas la livebox, mais je suppose que son adresse est fixe par défaut..
je suppose que tout est bien branché et tout, que t´as le net, etc.. ?
Si c´est le cas, je peux juste de conseiller d´aller chercher sur google d´autres topics d´aides, spécifiques livebox..
sa fais 2 ans que je cherche sur google ...
Effectivement tout est bien branché , le net marche niquel aucun lag.
J´ai lu les 4 premiere page et je voit que je suis pas le seul a avoir se probleme ...
en même temps, c´est pas vraiment un problème de war3 là, c´est un pb de livebox..
j´imagine évidemment que la hotline sert à rien, donc bah.. forums, forums, forums...
ipconfig /all renvoie pas ta passerelle ?
Non :X
Ca devien tres chiant ...
Peut etre si j´apelle l´asistance ?
Tu peux nous faire un c/c de ce que renvoit ipconfig /all ?
Non on peut pas c/c.
et puis ya toutes mes ip , j´aimerai pas me faire hacké
si je me trompe pas, faut faire un click droit dessus pour c/c, mais tu px (ergonomie, quand tu nous tiens..)
Tu peux c/c en faisant un clic-droit efectivement. Quant à tes IP, les locales on peut pas en faire grand chose. Et anyway, choper une IP, c´est pas super compliqué... La preuve :
http://www.whatismyip.org
Zomg, je viens de réaliser que j´ai eu le 500è post sans même m´en rendre compte !
Ca sert à rien, mais ça mérite bien un JAMBON !