Eh bien crée-toi ton monde et ne vient pas nous embêter pour rester poli.
T'es un gars triste et incompréhensif.
Mais omg.
Un monde sans humour n'est pas un monde. À la limite, ne fais pas de blagues et ne réagis pas à celles des autres, mais ne te plaint pas !
"Un monde sans humour n'est pas un monde"
M'en fiche,c'est a supprimer
Non mais laissez-le faire sa vie, on n'est pas ses assistants sociaux à ce que je sache.
Un conseil cyclone : pars. Ce forum n'est pas fait pour les gens dépressifs.
A la limite, l'humour qui t'es destiné (correspondant à un certain degré d'humour noir) peut être provoquant et là tu peux te plaindre et nous te comprendrons.
Mais l'humour "sympathique" pas agressif et ne servant qu'à faire esquisser un sourire aux autres et redonner un peu de gaieté au gens dans ce monde qui tourne à la dérive, MAIS EN QUOI ÇA TE GÈNE PUTAIN ?
"A la limite, l'humour qui t'es destiné (correspondant à un certain degré d'humour noir) peut être provoquant et là tu peux te plaindre et nous te comprendrons"
Oui ça je sais
Mais l'humour "sympathique" pas agressif et ne servant qu'à faire esquisser un sourire aux autres et redonner un peu de gaieté au gens dans ce monde qui tourne à la dérive, MAIS EN QUOI ÇA TE GÈNE PUTAIN ?
L'humour nous empêche de travailler
Bah on ne travaille pas.
Euh... mais quel rapport ?
En cours suffit qu'un rigole et le cours est fini
Mais on n'est pas en cours OMG. On est sur un forum.
Laisse tomber, Jordan. C'est un vrai cas social, ce mec.
Ben moi rien qu'en disant qu'un mot drôle je travaille plus OMG
Guigui Oh mais faites ce que vous voulez
En parlant de travail... tu crois que tu vas en trouver un en étant triste et râleur comme tu es ?
M'en fiche
J'ai le numéro d'un psy, ça t'intéresse ?
Je laisse tomber ouai, cette discussion n'a ni queue ni tête.
"ni queue ni tête"
Comme cyclone quoi.
C'était méchant ça, Mago.
DDB
Là c'est pas drôle
Oulà j'ai ri mais c'est méchant.