Il faut faire un vote sur le blabla.
Salut !
Je voulais juste savoir ce que tu me reprochais et pourquoi après que Bomu ai posté la plainte sur Vermeil tu as dis
C'est Dark et Goinfre
Voila,merci
Naptu
17:54:43
Je ne vois pas trop non plus en quoi le forum devient un sac poubelle. Que celui qui dit ça se dénonce au lieu de se cacher derrière Skype !
Je dirais pas que c'est moi parce que je n'ai jamais dis ça mais LF faisait surement référence à moi.
Hier soir, il y a encore eu une engueulade à propos du délire de 2025 et cyclone. Bref, ça, ça m'a foutu un peu en rogne cette engueulade pour rien. Donc, je parlais à LF sur Skype et évidemment, on a du parler de ce sujet.
La j'ai dit quelque chose comme ça, que le forum devient de moins en moins vivable, mature etc... Enfin, comme je l'ai dit, j'étais assez énervé à cause de cet histoire et donc je me rends compte qu’évidemment tout le forum n'est pas comme ça, mais seulement une petite poignée de forumeurs.
Voila, c'est tout.
Bonsoir noctu est la ? j'ai une petite question a lui poser
Tu prends tout trop au sérieux. Comme l'a souligné Guillaume, tu confonds politique et modération.
Aussi, il faut arrêter de dire que ma modération est trop "gentille", puisqu'elle ne l'est pas. Si je n'ai pas à kicker la commu, c'est tant mieux, ça veut dire que vous vous comportez plutôt bien, mais rien à voir avec ma modération.
Pareil pour le soucis de Swag, tu en fais tout un fromage. Plutôt que de l'ignorer car tu ne l'aimes pas, tu voudrais que je le sanctionne, alors qu'a priori il ne fait rien d'hors-charte.
Ce que tu me reprochais ce matin concernant la vie du forum, désolé mais je ne peux pas faire 588 animations par semaines. Une en moins de dix jours de modération c'est déjà beaucoup, personne ne l'aurait fait. Et je suis ouvert aux suggestions si tu veux des animations.
Pour qualifier le forum de sac poubelle, parce que deux-trois foutent la merde par moment (et en souhaitant révolutionner je ne sais pas quoi, tu en fais parti, pareil en m'attaquant sur des éléments factices comme ce matin), il faut le faire quoi ! Le délire sur 2026 c'est temporaire, ils ne vont pas refaire ça tous les jours.
La mauvaise ambiance répandue par Apotruc de l'autre jour a payé pour le mécréant : https://www.jeuxvideo.com/profil/apocalypse.html https://www.jeuxvideo.com/profil/corinne.html Donc preuve encore que ma modération n'est pas si "gentille" que ça.
Je suis juste, impartial, mais pas tyrannique non plus, et encore moins trop laxiste. Je fais ce qu'il faut pour maintenir le forum comme il l'était avant (et on ne peut rien faire contre un petit débarquement de forumeurs d'un autre forum, malheureusement). Tu vas un peu trop loin dans tes délires Goinfre, et je dirais la même à Dark.
Gokta > Il n'est pas là mais tu peux toujours lui envoyer un message privé.
Ah au fait naptu merci du conseil mais sinon au sujet de vermeil ,je remets pas en cause la plainte mais j'aimerais savoir tu as demandé un bannissement temporaire ou définitif ?
J'ai demandé un bannissement temporaire. ^^
Ok merci pour la réponse je te dérange pas plus ,bonne soirée
Passe de bonnes fêtes.
c'est quoi ce titre de fou
Un titre.
T'aurais trouvé mieux, toi ?
Je pense que nous n'aurons jamais la réponse.
Je pense aussi.
Non j'aurai pas trouver mieux
Ah bah si on a eu notre réponse.
Traité.
Autant en parler sur le sujet de modération, il est destiné à cela.
Pourquoi tu m'en veux ?