Je me souvient pas avoir posé cette question.
Aelita c'était juste pour l'humour vois-tu.
Si mais tu as plaisanté
Naptu Et Dark aussi
J'ai supprimé le post de BANH
Posté le 23 décembre 2012 à 21:33:23 pour propos déplacés, mais j'peux rien de plus. Tu prends l'humour un peu trop au sérieux.
Je vais voir pour les taggle.
Ne me supprime pas de post stp Nad, c'était juste de l'humour.
Merci sinon et excuses du reste
Non c'est bon pommy toi tu y es pour rien
Oki oki Cyclone.
Je n'ai pas vu de post qui mériterait un delete pour ta part, Pomme.
Pour les " taggle " il faut que tu prennes un peu connaissance du contexte. Il y a les insultes sans conséquences, et il y a les insultes pour faire chier... Bah là, ce sont des insultes sans but nuisible.
Ok
Excuses sinon
Tu pourrais l'avertir d'arrêter avec ses taggle stp ?
Dernier service après je te lâche
Ok Nap.
Cyclone...
Trop c'est trop ! J'en ai marre, et je pense que d'autre aussi sont du même avis que moi. Nous avons parmi nous quelqu'un qui ne connait pas très bien le savoir-vivre : il s'agit bien de cyclone. Il râle tout le temps après nous et n'assume même pas ses actes.
Il s'enerve de plus en plus, il a même posté un message en majuscule à la page 3211 (je suis sur 3DS ^^).
Voilà, donc j'aimerais juste que tu donne un avertissment à cyclone, un kick serait trop sévère.
Merci de ta compréhension Naptu.
Je vais lui envoyer un MP.
NOn mais des blagues pas drôles j'en veux pas
Et dis moi le MP ici
Cyclone, ok. Il faut que tu apprennes à comprendre l'humour. Je lis vos conversations de temps à autres et je trouve aussi que tes réactions sont démesurées par rapport à ce qui est dit...
OSEF de l'humour ça sert a rien vas-y DDB moi j'en ai rien a faire si je suis ban je me tirerai de ce site
On s'en fout pas de l'humour. Regarde là encore, ta réaction est un peu exagérée. Je ne vais pas te DDB, t'inquiète, mais apprends à prendre les blagues des autres avec considération.
Pas question
Les blagues pas drôles commencent a bien faire là
C'est exactement ce que certaines personnes du forum souhaitent de toi après plusieurs de tes remarques.
Je ne sais pas qui tu es pour ne rien piger à l'ironie. Mais si tu continues dans ce sens, tu ne feras jamais rien de ta vie, Cyclone. C'est un monde triste, malheureux et tyrannique que tu souhaites ?
Les autres ne font rien de mal, alors arrête de les provoquer, surtout quand leur phrase ne t'es absolument pas destinée.
Non mais tu n'es pas obligé de rire à nos blagues, prends-les juste au second degré ou au pire ignore-les.
Et puis assume ce que tu fais au lieu de dire "ololz sesa ddb moi jmenfou"
"Je ne sais pas qui tu es pour ne rien piger à l'ironie. Mais si tu continues dans ce sens, tu ne feras jamais rien de ta vie, Cyclone. C'est un monde triste, malheureux et tyrannique que tu souhaites ? "
Oui que ça c'est ce que je demande