Ben non
Un peu d'humour
Je vois.
Il serait souhaitable d'envoyer un avertissement oral ou par MP à DarkDemolosse. Pourquoi ?
Et bien tout simplement pour ses provocations gratuites et inutiles ! Avant de continuer je précise que le fait d'avoir 12 ans n'est pas une excuse pour sortir toutes les conneries du monde !
Ce dernier a eu quelques propos intolérables et sans excuses sur la religion et les sectes :
Me comparer à un sectaire car je suis religieux est une véritable insultes pour les croyants (donc concernant 4/7 de la planète).
Bien sur comme prévu, ce dernier utilise la carte de l'humour pour se défendre d'une quelconque boutade !
L'individu ne semble pas être conscient que ses propos peuvent blessés plusieurs communauté.
J'espère vraiment Nad, que tu ne lui trouveras pas d'excuses bidons. Un avertissement suffira.
Je lui avais déjà dit de se calmer à propos de Swag. Même si ce type est réellement détestable, Dark n'a pas à en rajouter une couche, ça pollue encore plus l'ambiance et jouer la carte de l'ignorance serait préférable. S'il y a aussi un problème avec cela aussi, j'vais le contacter et lui faire un rappel à l'ordre.
Merci car la carte de l'hilarité ne prends plus avec moi avec de tels propos.
Merci Nad
Bonne modé et désolé du retard. ;)
Merci, pas grave.
J'ai besoin que l'on délock le topic du blabla de l'anim'. J'ai pas encore fini mes critiques, mwa.
Fais-les sur le topic des résultats.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26576-0-1-0-1-4-ftg.htm un kick pour paper là
Insulte envers moi
Je suis désoler nad mais ils me suivent depuis MP9 et me disent que je suis un kikoo/manipuleur/menteur/insuteur
et parle sur mon dos alors s'est pas facile d'endurer j'ai déjà eu 4ans de souffre douleur en primaire alors comprend moi se n'est pas de ma faute si je m'énerve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-234400-2795-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm insulte et flood,Blue la DDB donc si tu pourrais le kick ça le calmera merci
C'est pas la première fois sonic,tu m'avais déjà fait chier la dernière fois
Je soutiens la demande de kick
on ma pousser a bout alors....
Là chapeau,preuve de plus
Je suis pour le kick, car bon en ce moment c'est plus le bordel ici à cause de sonic, faut que ça redevienne comme avant.
vous genez pas comme sa j'ai comprit le message je sus que je pouvait pas rencontrer des VRAIS ami sur ce site
et que je peux rencontrer des vrais ami dans la vies réelle
Donc maintenant ses foutus j'ai pas envie que ma vie de souffre douleurs durs une éterniser sur ce site déjà 4ans s'est tout je crois bon adieu
j'ai * :désole: du double
Sonicdu56 est kické.