mettre une photo de sa b****
Non mettre de la musique CL
Oh non !
Mais t'inquiètes y aura autres choses comme du Guetta,Noah,Téléphone
Je rajoute que pour CL y aura de l'anglais
Naptu
19:30:26 J'ai par ailleurs supprimé le topic de Orqueron, c'est du foutage de gueule là.
Son topic avait le même titre que le précédent. J'ignorais que ça devenait possible.
Guigui : Béh quand le topic est suppr, sont titre aussi, il disparaît donc ça n'empêche pas de recréer un nouveau topic du même titre.
Sinon les fl00d3urs auraient dû se creuser la tête pour trouver un nouveau titre, vu le nb de topic qu'ils postent.
Le premier topic avait seulement été lock.
Ah.
Au fait Nad', est ce qu'on t'a donné l'arme de modération SHAR ?
J'avais totalement oublié ce machin
Y'avait des dealers sur le forum à l'époque ?
Gabriel tu m'envoies navré mais j'ai dû supprimer tes posts de blabla sur le topic de l'anim. J'avais prévenu " Tout prochain post de blabla sur ce topic sera supprimé, vous êtes prévenu ! ". Pas de favoritisme, désolé !
Pour commenter les textes et blablater de l'anim, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-278342-1-0-1-0-blabla-de-l-animation-questions-etc.htm
Sinon oui j'ai SHAR depuis plusieurs semaines, mais je ne m'en sers pas. ^^^
Goinfre > J'ai revu ce post aussi en lockant la fic.
Fuuuu, 10 points en moins.
J'avais prévenu ! Deux fois même.
Malgré cela Vermeil l'a aussi fait.
Mais je découonneuh, je comprends.
( Et j'avoue d'ailleurs, mais je n'aurais pas pensé que mon post aurait été considéré comme du blabla. )
Bah disons que tout post hors-texte n'a pas sa place sur le topic de texte !
Dakow.
Je bouge perso.
Bonjour
Je voulais te demander, Naptu, si je peux créer un Blabla discutant du 21 décembre 2012 (la Fin du Monde) et un autre Blabla parlant de Noel et des cadeaux qu'on va avoir, ?
Noël je m'en occupe désolé mais aucune utilité d'un topic du 21 décembre