Oui bah essaies de te contrôler si tu veux avoir une vie meilleure.
Et ce sera tempo ou def
Déjà si je perds 200 pts,je redemendrai une restriciton et pas question que j'attende 30 jour sans ce pseudo
Il date d'avril 2012,j'ai commis que 2 erreurs que j'ai assumé,mais un ban ça semble trop lourd,un kick a la limite
Mago Ben c'est ce que j'essaie mais le 2026 me fait vite changer d'humeur tu comprends
A propos du 2026 tu as deux options : Ignorer ou essayer de rentrer dans le délire et tout ira bien.
Message à caractère choquant.
T'abuses un peu là Dark.
Oui mais une erraz quand même non ?
Ben non... Pas quand même.
Il est choqué parce qu'il en a pas
Tmtc darkdemounet <
T'es méchant LF.
C'était méchant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-234400-4637-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm
Kill machin doit être kick pour troll stp
C'est fait.
Merci
Au faites,as-tu un MP concernant moi ?
La plainte que certains ont fait ?
Oui en effet
Ben oui j'ai un MP concernant cela.
Et zut j'suis cuit
On pourrait pas se contenter d'un kick pour que je réfléchisse a 2 fois
Trop tard, la demande est transmise !
J'ai précisé un bannissement temporaire, je pense que les 30 jours te feront réfléchir. ^^
Reine_de_pique n'est pas là aujourd'hui, par contre, donc Gnap_Gnap devrait se charger de tout ça, s'il n'est pas en vacances ou en congé.
Ark
En faites c'est a cause d'un troll avec les autres,ça me rend lunatique et donc il m'agace vite et c'est un peu de ma faute mais entièrement de leur fautes
Désolé, mais si un grand nombre de forumeurs se plaint de toi, il faut bien que j'agisse à un moment donné, sachant qu'il me semblait t'avoir déjà fait plusieurs avertissements par le passé. Après rien ne dit que ma demande passera non plus, on verra.
Cela dit j'espère que les 30 jours te remettront en question. C'est indéniable que la plupart de tes messages se résument à quelques caractères et manquent cruellement de pertinence dans les discussions.
Tu as sûrement un autre pseudo pour continuer à poster. ^^