45 ans en moins Fuchsia ! bien sûr en moins, je m´appelle Finefleur pas Jeanne Calment !!
Finefleur , Fuchsia m´a enlevé les mots de la bouche !
Persee : Fuchsia te fait une déclaration en règle !!
Ah ça oui !! Il me tarde qu´il lise tout ça !! on assistera peut-être à un 2ème mariage à Las Vegas ... Sauf s´il n´aime pas le style Adjani avec grosse poitrine
moi aussi j´attends je soupconne blue de me faire un coup de trafalgar donc pour le mariage plaese wait
Persee, Blue n´est pas comme ça
Il est pire que ça
On peut pas s´absenter cinq minutes sans que ça cartonne dans tous les sens.
Les prochains persos entrant dans l´histoire seront Persée et Mamie. Eh oui ! Surprise ! Des rôles de choix, qui cadreront de façon éblouissante avec l´histoire. Fuchsia exprimera un potentiel nucléaire caché dont elle ne se soupçonne même pas l´existence. Vous inquiétez pas, ce sera que du super top, aucune embrouille. Mais chut ! Mystère et boule de gomme !
Pour ceux qui ont suivi la série Smallville, la saison 4, avec le retour de Lana de Paris, voici une de mes parodies écrites sur le sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7586782-276-0-1-0-0.htm
Episodes suivants pages 279, 287, 293, 303, 305, 312, 314, 315, 317, 320, 322.
Bon, je vais aller mater les soeurs Halliwell. Hein ? Mais non, Finefleur, je te trompe pas avec Page. Arrête, avec le gun, braque pas le canon sur moi, c´est dangereux ces trucs-là !
J´ai toujours su que j´étais une bombe , mais jusqu´à présent personne ne s´en est rendu compte
Une bombe nue clef R ??
ce sera peut-être juste un champignon bien caché en elle
vous voyez bien, il mijote quelque chose,j´avais raison
quand a fuschia, si elle est un champignon,ce ne peut etre que du genre amanite phalloide,recette facon omelette de la derniére heure,c´est seulement aprés qu´on entend les les trompettes de la mort,une descendante des borgia qu´allai-je donc faire dans cette galére
Persee qui commence à fouetter !!
Essayons d´imaginer la suite...
Mamie dans le rôle de la maman de Fuchsia, donc ta future belle-mère persee
un peu comme dans un gars et une fille, toi très amoureux de Fuchsia mais cherchant à se débarrasser de la belle-mère gênante...
persee : Tu devrais avoir de me traîter de vénéneuse dès que j´ai le dos tourné, espèce de beau laid et surveille tes tisanes
Lucrèce
finefleur
Oh oui je veux bien avoir mamie comme maman, persil va en voir des vertes et des pas mûres
ben dis donc, elle commence bien votre histoire d´amour ça promet !! je suis sûre que Blue va être hyper motivé avec vous deux - Il va nous refaire "Diaboliques" en plusieurs épisodes
Moi, je pense que persee va jouer le rôle de ton ex fiancé que tu as largué pour t´enfuir avec le beau Blue, le genre comptable puritain , si tu vois ce que je veux dire
Moi, ton Persee, je l´imagine un peu comme Galinette dans Manon des Sources, comme ça, ça fera Persil au milieu de ses oeillets
Puis d´abord, qui nous dit que Blue est beau ? peut-être que lui et moi, c´est un peu la Belle et la Bête (ah non, là, c´est moi qui tient les 2 rôles ) ou Casimodo et Esmeralda ou encore Tarzan et Chita
En tout cas Fuchsia, le tien comme le mien, ils n´ont rien de vaillants chevaliers, parce qu´à 9H30, encore au pieu !! c´est une honte
et de 100 !!
Méfiez-vous , les filles , vous savez , les hommes , c´est comme la neige : on ne sait jamais combien de temps ça va durer ni combien de centimètres il va y avoir !!