Bonsoir,
Alors comme-ça il suffit que je m´absente un moment pour me retrouver entraîneuse dans un bar de nuit mal famé
Eh vous avez-vu qu´ils ont brûlé St Maclou, on va plus pouvoir fumer la moquette, elle est partie en fumée , on n´a plus qu´à boire le ratafia de persee
nouvel ordi
super de chez super
@+
ah pas de gnole, je veus et j´exige un wiskhy irlandais ou ecossais, 15 ans d´age minimum, et sans glace
Bonsoir ! J´arrive en plein roman !! Et moi qui croyait qu´il n´y avait que le roman d´amour "je t´aime , moi non plus" Terreur-Ateni !
C´est génial ! Je vous imagine bien tous les deux comme ça !
On attend la suite avec impatience !!
Coucou à tous ceux que je connais et aux autres !
ourse
c´est pas terreur-ateni, c´est phantom_blue et finefleur ca va faire des histoires.
Terreur-Ateni dont parle Ourse, c´est une histoire d´amour dans la taverne de Aura 2... bienvenue Ourse parmi nous !
Fuchsia ne t´inquiète pas, tu auras un joli costume... un kilt ! pour faire plaisir à Persee !!
Coucou Mamie ! me tarde d´en savoir plus ...
Contente pour toi Mamie , tu me raconteras ça !
Persee : chat alors ! deux histoires d´amour ! Et après on dit qu´on fait de mauvaises rencontres sur les forums ! Je trouve que des histoires comme ça , ça donne du chien à nos forums !!
chat alors ! donner du chien à nos forums ?? ma souris s´éclate !!
mamie79,
Voilà une nouvelle qu´elle est bonne !! !
Joyeux Noël mamie
finefleur
Un kilt !! ! chat alors J´espère que blue me trouvera quelque chose qui me donnera un peu plus de chien, quelque chose de plus félin enfin tu vois le genre
Ok Fuchsia tu porteras un kilt et on y accrochera une queue de chat
J´ai trouvé ce petit clip.
A moment donné, on aperçoit Finefleur et Blue sur la route, dans leur jolie voiture rouge
http://www.topeuro.co.uk/blagger/the_duel.swf
On voit même Fuchsia, Persee et Reekoo qui courent devant la bagnole
finefleur,bien le clip
La Dodge General Lee des Duke, trop bon, exactement l´ambiance de la suite. T´as deviné comment ?
T´as oublié que je lisais dans tes pensées mon petit Blue
Génial Finefleur, je trouve que j´ai un look super sexy dans ce clip qui m´avantage beaucoup, avec un petit tablier blanc, tous ses messieurs vont avoir les yeux en boules de ping pong
et on t´appellera "peggy"
C´est Génial Finefleur ! Je ne sais pas comment tu fais pour trouver des trucs aussi rigolos !
Et il y a tous les autres sur la colline !
ourse
Je fouine sur le net et j´adore ça !!
Moi aussi j´ai fait mon petit film
http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=194192
Trop puissant. C´est exactement l´ambiance. J´en ai les larmes aux yeux. Finefleur, t´es la meilleure !