CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 157»
Page suivanteFin
persee1 persee1
MP
Niveau 7
16 novembre 2005 à 16:39:19

:oui: ben avant de boire un coup,je file a la pharmacie chercher quequ´chose pour mes coubatures :rire:
:d) fuschia
la prochaine fois que tu me kidnap, choisi un campingcar avec télé et frigo,tout le confort quoi,je suis un prisonnier de marque quand meme, en plus mon costard est tout taché,je t´envoie la facture du teinturier,faudra que je fasse me ménage dans mon coffre on sait jamais :rire2:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:09:08

Pourriez-vous préciser à quelle taverne on va parce que les abreuvoirs à chameaux c´est pas ça qui manque sur JV.
:d) persee
Tu peux toujours envoyer ta note, comme je vais pas la payer ça permettra à Blue de lancer un inspecteur des impôts à tes trousses pour aider Betty Bond, fais gaffe c´est eux qui ont eu Al Capone :rire:
:d) mamie
J´ai retrouvé mon mini short rouge, tu veux que je te le prêtes :question:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:20:50

:snif2: pas les impôts !! NON !!

:-(( j´ai râté aussi les 2 ans d´Ourse sur jvc :fete: :fete:

:-( j´espère que je vais pas râter mon mariage :lol:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:36:00

:d) finefleur, pourquoi :question: t´as pas payé les tiens !! ! :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:10:51

:diable: je les déteste :rire:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:35:37

Euh, Fifi, les tarifs pour le mariage :

http://www.pg-chartier.com/guide_mariage.htm

Je suis momentanément à cours de dollars. Si tu pouvais allonger le blé. :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:09:36

Il est vrai que j´ai eu beaucoup de chances de m´en sortir aussi bien. J´ai eu chaud!
Merci Fuchsia pour ton geste. Bien sur, j´aime beaucoup le rouge mais je ne me vois en minin short, je ressemblerais à un épouvantail. Nenni
En attendant, arrêter de picoler tous. Bien sur, cela vous donne des moments d´extase, mais pensez un peu à ces deux belles jeunes femmes qui vous attendent en essayant de déployer leurs charmes.
Votre rencontre déjà s´installe sous le signe presque du mensonge "Chère finefleur, lumière de ma vie" et Fuchsia, avec son air candide écoute "tu es trop chou ma copine" pendant qu´elle se déshabille. Elle n´en a rien à faire de finefleur, elle essaie de brouiller les pistes. Tu ne vois donc rien Finefleur. Je tiens à te mettre en garde tout de même!
Elle n´est pas celle que tu crois phantom et il n´est pas celui que tu imagine Finefleur. Plus vous avancez dans vos relations et plus le fait de mentir devient impossible, à moins que..votre amour ait le pouvoir de tout effacer. Je trouve quand même que la date de votre mariage tarde à venir. Qu´attendez vous?
Je déplore ce qui est arrivé à Persée, mais j´espère que ses courbatures vont mieux. Qu´attendez-vous Mesdames de faire les massages qu´il convient
Je me demande comment cette histoire va se terminer et laquelle des deux va gagner à la fin. Peut-être suis-je trop curieuse? J´essaie de vous aider à y voir plus clair car je suis pour la paix des ménages, moi!
Maintenant j´attends l´épisode suivant :bye: :bye:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:45:12

:d):mamie
t´en fais pas,attends que je recupere ma caisse et mon gun,que je boive un coup au saloon le plus plus proche et y en a qui vont morfler, j"en connais une qui va pleurer sa mere, grrrrrrrr :mort:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:51:00

Arrête, Persée, dévoile pas l´intrigue, tu vas bousiller le suspense. :rire:

Sinon y a encore quelques villes à traverser avant d´atterrir à Las Vegas dans le Nevada. Je vous rappelle que l´histoire débute à Pleasantville dans l´Arizona (état voisin).

persee1 persee1
MP
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:18:32

oups!!!!!!

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:58:04

Mamie :d) la seule chose que je déploie, c´est mon porte-monnaie :rire: Blue n´en a rien à faire de mes charmes. Te rends-tu compte qu´il ose me laisser un dépliant sur le tarif des mariages à Las Vegas. Je me demande vraiment si je vais épouser ce mufle, ce proxénète !!
Je crois bien que je vais lui couper le robinet :oui: Je vais plutôt garder mon fric pour jouer aux machines à sous dès qu´on arrivera à Las Vegas :-d

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
17 novembre 2005 à 02:51:11

::d) finefleur :content:
Si je te disais que je te plains de tout mon coeur. Tu ne sais réellement pas ou tu mets les pieds. Tu as entendu ce que vient de dire persée. Ca ne semble même pas te déranger :non: . Après tout, peut-être aime tu phantom tout de même, les sentiments ne se commandent pas.Je commence à le croire, mais je n´en suis pas si sure que toi, et j´aimerai bien savoir le fin mot de l´histoire!;question:
:d) persée
Je pense que tu es un de ceux qui se voile la face. Tantot tu me parais gentil, un gars bien dans sa peau, quoi! Et quelques instants plus tard, tu as l´air de ricaner dans ton coin en pensant (je suppose que tu parles des filles) que tu sais qu´il y en a qui vont morfler
et même une pleurer sa mère. Ca ne me dit rien qui vaille.Personne ne pense au pire, mais le meilleur. Imagine qu´il vous laisse en route!
Ouvrez les yeux les filles, il est encore temps. Il prépare un mauvais coup!je le sens. Bien sur ne dévoilons pas toute l´histoire
Mais c´est méchant ce que tu dis Persée. Je sais que tu prépares ta vengeance, mais brrr....tu me fais froid dans le dos. Je te croyais tellement gentil? ou alors tu es frustré
Chut,... mais dis-moi au creux de l´oreille qui va se trouver dans le pétrin. Je ne dirais rien à personne, mais étant ex de la CIA, tu dois me le faire savoir. Je suis avec toi, tu le sais!, si tu veux que la fin de l´histoire se termine aussi bien que possible. Je peux vous donner un coup de main. Je n´aime pas la tournure des evenements. Allez dis-le moi dès que phantom aura le dos tourné et occupé avec sa belle! et arrête de boire, sinon tu ne sais plus ce que tu dis.Ouvre l´oeil bon sang. et préviens moi! Allez, raconte........ :ok: ?. ..
Suspense totale, et je ne sais même pas si je dois intervenir? C´est bizarre tout ça. Heureusement que Fuchsia va peut-être comprendre qu´il ne faut pas prendre les mouches avec du vinaigre et va se montrer vigilante! le temps que Finefleur se réveille
En cas de danger, phantom, envoie-moi un mail!
Vivement la fin de l´histoire - épisode 6 -

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:31:19

Persee : je suis allée en Thaïlande au début de l´année , je peux te faire quelques massages pour soulager...ton dos courbatu ! :rire:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
17 novembre 2005 à 08:41:55

Un gros bisou à tous,
:d) persee
Comme je présume que c´est de moi que tu parles, je te préviens : si tu touches à un seul de mes cheveux roux, je te taille la tête en pointe et les oreilles au carré :rire:
:d) mamie
Je suis d´accord avec toi, je crains que nous les filles ayons mis les pieds dans des sables mouvants. Je ne sais pas pourquoi mais je subodore que Blue ne va pas me donner le beau rôle, je pressens un mélange de Lucrèce, Matahari et Messaline qui pointe le bout de son nez. :peur:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:46:59

Bonjour et bon réveil ! :-d

On commence par une petite devinette ?

Mr et Mme Horais ont un fils

On ne trouve pas?
Mais si ! un petit effort !

Ils sont voisins avec Mr et Mme Jeunet, et leur enfant est son ami.

Toujours pas?
Bon je reviendrai plus tard pour voir s´il faut que je vous donne la réponse...

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
17 novembre 2005 à 08:56:03

Moi, j´ai trouvé :-d

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:29:24

:-d Je m´en doutais !! :rire:

Ce matin je m´éclate, regardez ça !! excellent !!

http://gamaniax.free.fr/?no=383

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:37:38

Et en plus, j´ai retrouvé Persee !! :rire:

http://www.wagenschenke.ch/

(faut cliquer sur start !)

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
17 novembre 2005 à 09:41:52

Oh Tabernacle !! ! :rire:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:48:15

:bravo: fine, trop drole :mort: de :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment