les copains (ines)
j´ai eu de gros probleme avec aol, plus moyen de me connecter depuis hier soir, obliger de supprimer et réinstaller du coup j´ai perdu tout mes favoris, faut que je retourne a la peche
pour la soirée baeujo, moi ca va, j´ai éponger avec des crèpes, hummmm, quelles étaient bonnes
AOL !! !
Salut Persee ! Je suis en train de regarder un reportage sur la SPA et les gens qui y travaillent sur TF1
Persee Je vous considère comme des héros
et encore, il ne vous ont pas montrer le pire, en matière de cruauté l´etre "humain" est imbatable.
Je n´ai vu qu´un léger aperçu sur un petit chien qui leur a été amené mais j´imagine... et je pense qu´une amende à payer pour ça n´est pas suffisant, la peine devrait être bien plus lourde... c´est mon avis
Finefleur c´est Atlantis 2 que j´ai pas commencé. J´ai fait le 1.
fine, le probleme c´est qu´il sagit souvent de marginaux peu solvable, attention quand je dit marginaux je ne parle pas des sdf qui sont plus soigneux de leur chien que d´autre qui ont plus de moyens,il n´y a que les grosses affaires qui finissent devant les tribunaux avec amandes et peine de prison.
En tout cas, je leur ferai bien subir le même sort à certains
Ok Reekoo ! ce serait dommage que tu ne puisses pas le faire car je trouve que c´est le meilleur
SVP, Felicie est coincée avec les symboles des statues et je ne sais comment lui faire comprendre la bonne disposition. Pouvez-vous venir à la rescousse ? Vous trouverez sa question sur un topic parmi tant d´autres
je prends ça en charge si elle arrive à rester deux minutes sur le même topic
merci Gavilan ! moi, ça fait un moment que je n´arrive plus à la suivre
apparement le "special félicie" est un flop
oui complet !
Tout à fait !
Je pensais que c´était pourtant une bonne soluce ! Tant pis !
J´oublie vos moqueries infâmes et comme notre Seigneur l´a commandé , je rends le bien pour le mal
Je vous offre un super petit dej ( puisque vous êtes encore tous au lit ! ) avec thé , café , cacao , croissants au beurre , miel (miam!) , confiture , sirop d´érable (pour nos ami(e)s québécois ) toasts ...
ourse !
le temps pour moi d´enfiler un peignoir et j´arrive ! J´ai encore râté la messe
Tu vas à la messe, Finefleur ? Ben oui, ça cadrerait bien avec le perso. Je note.
Ourse, ben tiens, tu colles bien avec le révérend Karl Fulton, vu tes propos. Je note. J´ai la suite, mais j´attends la nouvelle page pour poster.
Euh, y a pas de Monaco pour le petit dej ?
Finefleur est une amie fidèle de Benoit XVI
Et de 300 posts
parfois ange parfois
Que me réserve mon fiancé ?
La page est ouverte.... à toutes les imaginations et aussi à la bonne humeur
sympa le sheriff, mais méfiance quand meme