Fuschia prends tout de suite 10 nas rien que pour apprendre a faire les courses, puis 20 pour comprendre a quoi sert le refrigrateur et le four.
Apres seulement tu pourras suivre les cours d´ourse.
Blue tu t´es quand même fait de la télé tout l´après-midi alors ! mais si ce n´est pas du sport, alors, ça va ! je veux bien apprendre à cuisiner pour toi et même m´habiller en soubrette pour cela, tu reprends la vidéo où je danse et tu m´imagines, je suis sûre que ça va te passer l´envie
Fuchsia j´ai vu que tu t´étais attrapé un sur le topic de "Zorro" je n´ai pas voulu te répondre là-bas pour ne pas me faire encore enguirlander (même si on approche de Noël) j´ai eu suffisamment les boules comme ça
mais je ne pourrai te répondre qu´après la nuit de noces
Vous savez ce que c´est le dessert surprise chez Ourse ce soir ?
Un gros gâteau duquel elle va jaillir habillée en bonne du curé la gueule des garçons !
ouais un string avec un chapelet en guise de ruban, ça doit valoir le coup .... d´oeil
un chapelet de saucisses autour du cou !
) reeko, phantom
aaatttteennndddeezzz mmmoooiiii!!!!
tout plutot que les cafards farcis
que vous êtes difficiles quand même
ça c´est bien vrai, font les dégoutés pour quelques moucherons dans la soupe, mais finefleur que va-t-on faire si nos prétendants échangent le frac pour le froc
T´inquiète Persée, on t´a gardé une place au festin du paradis. Et y a des rousses bombas !
Je vous invite tous ce soir , on va faire la teuf !!
phantom
ca va changer
fine
je suis aller faire un tour sur le forum "manuscrit voynitch",as tu regarder dans la carte de visite de ton emmerdeuse,clique sur son pseudo,interessant
il a 5 ans c´est encore un coup de POint Mort ça, ou Bonnelo, ou Vintara, etc... etc...
tu as posté à presque 2 h c´est encore la Fufu qui t´empêche de dormir ou c´est l´heure à laquelle tu es rentré de chez Ourse ?
tout le monde
Blue ici tu trouveras les aventures de Zorromancho (bas de page), tu y retrouveras même notre amie Ourse
http://www.ninjors.com/menu.htm
Je n´ai pas visionné toutes les animations proposées mais je pense qu´il doit il y en avoir des sympas.
Bonne journée à vous tour
Quelle chieur celui la!
fine
et on c´est un peu attardé,la chaire etait bonne et le vin goulayant
reeko
et les acariens, on peut pas s´en débarassés
zut, pas fais gaffe fete: 500eme
tout le monde
notre amie félicie se trouve sur le forum "voyage au coeur de la lune", elle va avoir besoin de nous, alors jeter un oeil de temps en temps
je la suis de près ! et j´ai du mérite !!
fine
y a intéret, je sent que sur ce jeu,elle va nous battre tout les records de topics,alors fini les javas,et tout le monde au jogging et a l´eau