Je me suis trompée, je croyais que tu parlais du voyage au centre de la terre mais elle l´a fini (parce que là aussi, ça n´a pas été triste ) mais au coeur de la lune, je ne l´ai pas fait je ne pourrai donc pas faire le marathon avec vous
Soeur Ourse est là !
Bonjour ma Soeur !
he!! vous avez remarquer:ourse c´estl´anagramme de soeur
Persee j´avais pas remarqué
Et je n´avais pas remarqué non plus pour le mien !
Finefleur = Fleurfine
Ca alors! un scoop
Pour ceux qui ne la connaissaient pas encore :
Un gars rencontre un copain qui traîne avec lui 2 grosses valises.
- Ben que fais-tu avec ces 2 valises ?
- Figure-toi qu´il m´en arrive une bien bonne ! Tiens, regarde toi-même dans celle-là !
Le mec regarde et recule de dégoût.
- Mais c´est quoi ça ? c´est dégueu ! c´est une mite géante !? !
- Oui, mais regarde dans l´autre maintenant et tu vas comprendre.
Le gars ouvre l´autre valise et un génie en sort :
- Exprime ton voeu il sera exhaucé.
Tout d´abord très surpris, puis son visage s´illumine, il lance :
- Je voudrais bien un milliard !!
Et tout à coup, on entend un grand bruit. Un billard vient d´atterrir devant ses yeux.
Il est pris de colère !
- Il est sourd ton génie, j´ai jamais demandé un billard !
- Et moi, dis le copain, tu penses vraiment que j´avais demandé une grosse mite ?
Que de fleurs ma soeur!.
N´en jetez plus!
Pensez à la fin du voyage, je ne sais plus Dans la lune - centre de la terre pour finir à Las Vegas. Je voudrais bien savoir comment tout cela va se terminer...et ici et là-bas!
Notre Fifi, Fufu et oui ma soeur, priez notre Seigneur pour que tout aille le mieux possible, Nous avons tant de soucis sur terre! surtout en ce moment, nous en avons tant besoin
Finefleur tu recupere tes blagues dans la taverne? T´as epuisé ton stock? On veut du nouveau, nous
je cherche ! je cherche !
tiens Reekoo, c´est pour toi !
http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/pages/jeux_mat/textes/ours.swf
finefleur, moi je ne la connaissais pas et elle m´a bien plu
J´ai vu que finefleur a déjà fait parler d´elle sur le manuscrit de Voynich, il y a quelque temps que je suis ce forum car je voulais faire ce jeu, l´ambiance complètement pourrie qui y règne m´en avait dissuadée. Je me lance pour accompagner et soutenir mes petits camarades mais si je puis me permettre de vous donner un conseil, ne repondez pas à leurs provocations et ignorez-les
Damegisou nous a également rejoint, en avant les mousquetaires
Fuchsia toi au moins tu es gentille
Tu n´es pas allée voir la suite sur Syberia 2 ? ce mec est un malade !
Et Mika cautionne ça
Je n´avais pas vu mais j´y suis allée, laisse tomber ça vaut pas le coup T´occupes pas d´eux et restes avec nous, nous on t´aime
Mon opinion qui n´engage que moi est que Mika ne cautionne pas vraîment mais qu´elle a peut-être plutôt la trouille.
pas moi ! Il ne me fait pas du tout peur, au contraire, si je l´avais en face de moi, je crois que je lui mettrais bien un méchant coup de pied là où ça fait siffler !
Mais tu as raison, vaut mieux que je reste dans le coin... Moi aussi je vous aime
Finefleur , Fuchsia : j´ai fait le manuscrit de voynich et Sybéria 2 , si vous avez besoin d´un coup de main , demandez !
je viens de jeter un oeil sur ce forum,c´est effarent fuschia a raison fine, la meilleur arme contre ce genre d"energumen c´est un profond mépris
Ourse, syberia 2 je l´ai fait et je m´apprêtais à commencer Voynich mais vu l´ambiance sur le forum...
J´ai aussi Jérusalem à faire et Still Life
Je sais Persee mais je ne peux pas m´en empêcher, c´est plus fort que moi. Il agresse les personnes âgées, manque de respect aux dames (y´a qu´à lire ce qu´il me met), bref il emmerde tout le monde.
Je vais éviter d´aller là-bas je crois
et faire un autre jeu.
Bonne nuit !