impossible ! je suis unique et c´est tant mieux pour les autres
tout le monde ! Debout, il est l´heure ! Je vous ai rapporté, café, croissants, pain frais, biscottes, confiture et miel.
Et ensuite, un peu de gymnastique !
http://chezcoxinelle.free.fr/bouge1.html
Alors bon dimanche à tous !
Purée, c´est dimanche, Fifi, t´as mangé de la louvette garou sur le sentier de la chasse, ou quoi ? On peut même pas grasser tranquille les matines. Quoi que ça va être quand on sera mariés ? Et du café ? C´est pas un truc qui réveille encore plus ?
Là je suis d´accord avec Blue, les réveils en fanfare j´aime pas , encore heureux qu´y a le petit dèj avec, tu vas à la messe le dimanche ou quoi
Finefleur c´est toi en haut a gauche?
Je signale une petite erreur dans l´épisode 6.
Arthur, mon paternel, déboula en slibard et Marcel dans le couloir.
En fait c´est Albert. J´avais choisi Arthur au départ, puis j´ai changé, et j´ai oublié de rectifier.
Bon, alors, il est où ce petit dej ? Purée, ils ont tout bouffé ! Plus que des miettes de croissants sur la table. Et zont même pas lavé les bols. Ca traine dans l´évier. Sympa, merci ! Et ils sont tous partis à la messe. Qui va faire à bouffer à midi ?
Toi Blue et rien que du bon hein ? des trucs soignés, mitonnés genre tournedos rossini avec un bon cru et après n´oublie pas de faire la plonge sinon on lâche Ralph
les amis(ies)
que vois-je devant mes yeux hagards ( du nord), on commande, on donne des ordes,on prend du poil de la bete,ca commence,fais ci-fais ca,et on menace,faut prendre le large a quel heure le prochain vol pour l´australie
la prochaine fois, changez de crèmerie si vous n´êtes pas contents de mon p´tit déj !
Et pour ce soir, au menu, soupe ou potage
Moi je veux bien faire la cuisine, j´adore ça
Je vais vous faire des pattes de cafards farcies ou une omelette à la bave de crapaud
Finefleur
Moi je m´occupe de l´assaisonnement
Persee, l´Australie c´est pas assez loin, essaie plutôt la lune
C´est le menu Charmed des soeurs Halliwell, doudou dis donc ! Peut-être qu´il reste encore du Canigou dans la gamelle de Ralph. Que dalle ! Ce gros morphale de clebs a tout bouffé. Bon, un peu diète et quelques verres de Jack Dany, c´est recommandé pour se purifier les boyaux. Tiens, c´est quoi cette odeur bizarre de vieux slibard moisi ? Purée, c´est l´assaisonnement de Fufu pour les crapauds farcis aux cafards de Fifi et cuits dans de l´huile de foie de morue !
Beurkkk ! Je crois qu´entre deux messes , je vais me mettre à la cuisine :
foie gras frais aux figues
langouste à l´armoricaine et (ou)
magrets de canard cuits au feu de bois et ses petits légumes
fromages variés ( j´ai pas dit Avariés !)
desserts surprises
Grands crus pour accompagner
café , pousse-café
(comprimés d´Alcasezer à disposition )
Ben dis donc, Ourse, on est loin du repas monacal d´une nonne. Je vois qu´on sait vivre dans les couvents. C´est bon, je viens faire une retraite mystique.
Je demande asile dans le monastere d´ourse
serait-elle pas en train d´essayer de me piquer mon homme ?
Bon allez, je te le laisse pour cette fin de journée dominicale. De toute façon, il a du se faire canapé-télé tout l´après-midi devant un grand prix ou du rugby indécrottable
Reekoo tu n´aimes pas mes cafards ?
Ben là tu te trompes, Fifi, je mate jamais le rugby et la Formule 1. Ca n´a jamais été mon trip. Je préfère les reportages sur Planète et Voyage, style Égypte et autres.
Magne-toi le cul, Reekoo, c´est bon, sœur Ourse vient de refermer les lourdes porte du couvent avec les cadenas. Ben dis donc, les soutanes ont bien changé depuis le temps. Plutôt minis, et je parle pas des décolletés. Très soubrettes, les tenues des filles. Et le repas ! Mais c´est Versailles ! Les gigots, les vins, les coupes de fruits ! Avec un orchestre de nymphes nues en voiles transparents jouant du Vivaldi en sourdine ! Ben ça nous changera de la soupe de cafards des sœurs La Voisin !
reekoo
Dans les monastères y´a que des moines, pas de religieuses même au chocolat
finefleur
Je crois qu´on a trouvé le truc pour se faire payer le bon restau à tous les repas
ourse
tu prends combien de l´heure comme cuisinière, j´aurais besoin de cours particuliers