CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 157»
Page suivanteFin
reekoo reekoo
MP
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:04:30

Pour Finefleur: http://gcasale.free.fr/viva.htm
A defut de souris, voici des hamsters :lol: :lol: :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:18:08

Reekoo :diable: tu n´as pas de devoirs à faire ? Je me suis encore faite avoir :rire: A chaque fois, je tombe dedans ! :lol:

Persee :d) je commence à peine à mémoriser celles que j´ai sélectionnées :rire: c´est pas pour les changer maintenant :lol:
Mais alors, je te dis pas, je suis en train de galérer sur les plateformes, je descends, je monte, je redescends, je remonte, finalement, pour revenir toujours au même endroit, je suis complètement perdue et l´autre qui me regarde :non: de là-haut !

persee1 persee1
MP
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:57:40

PAD= petite ascension déprimante :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:02:02

Blue :d) Capsule sur l´autre topic n´est autre que la chose, la larve, le fini au pipi ... regarde sa carte de visite et tu comprendras :ok:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:40:27

Je passe juste vous dire bonsoir car
PAD = Partir Au Dodo :rire:
:d) finefleur :question: un fini au pipi c´est un ovule mal fécondé :rire2:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:55:50

Fine :"Blue Capsule...le fini au pipi..." ?? ??
C´est du chinois ?

mika22 mika22
MP
Niveau 11
06 décembre 2005 à 23:08:54

Beurk
Jon au moins a l´excuse d´être un paumé
mais toi, Finefleur, toi qui es censée être bien dans ta peau, une femme équilibrée que tout le monde cite en exemple
comment peux-tu utiliser des expressions pareilles ?
"fini au pipi "?
Je suis peut-être un peu trop "senior", mais franchement, dire ça de quelqu´un qu´on trouve par ailleurs pas très poli, c´est limite
Tu n´as pas encore pigé que Jon ADORE qu´on lui réponde de façon vulgaire ?

Ca fait trois ans que je pratique l´animal , c´est à dire depuis bien plus longtemps que toi
un conseil :
Ne te mets jamais à son niveau
Il déteste également ceux qui sont sympas avec lui et ceux qui le détestent
Il déteste tout le monde
Son seul bon côté, c´est qu´il aime les jeux d´aventure

mika22 mika22
MP
Niveau 11
06 décembre 2005 à 23:10:26

Oups
très très HS mon post
désolée, Fantôme
Continue ton texte, tu es doué :-)

jade22 jade22
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 00:11:10

Bravo Mika, tu extériorises exactement ma pensée !
Désolée finefleur, ce n´est pas la première fois que tu t´exprimes au ras des pâquerettes; venant de toi, c ´est choquant, chacun son vocabulaire et chacun à sa place, mais j´ai le regret de te dire que toi, tu n´y es pas !

genevi genevi
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:26:03

Bien d´accord avec vous deux, Mika et Jade ! :)

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:43:23

Dites-les "nanas" vous ne pensez pas que vous êtes en train de me faire une petite crise de jalousie justement parce qu´on parle un peu trop de moi sur les topics ? :question:
Vous ne vous sentez plus les piliers de JVC et serait-ce cela qui vous dérangerait ?
Que je sache, je ne vous cherche pas la guerre moi, alors si vous voulez bien circulez et nous laissez tranquilles sur ce topic ouvert JUSTEMENT pour ne pas être HS !
Maintenant, mes rétorques envers cette "chose" ne regardent que lui et moi surtout quand c´est moi qui me fais insulter.

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 09:13:34

:hello: tout le monde
Tiens, on a eu des visiteuses cette nuit, les bras remplies de cadeaux pour Finefleur, on voit que c´est bientôt Noël.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:00:28

Quand on m"a fait des remarques HS,je les ai acceptées très volontiers et je me suis même excusée sachant que je m´étais un peu laisser aller.Ca peut se comprendre! Mais, étant donné que vous devez au contraire donner l´exemple, n´inversons pas les rôles! les topics de Sybéria sont tous, plus ou moins "salis" :ok:
Je n´ose même plus y aller par crainte des insultes. C´est impossible de laisser ça!
De plus,ce dernier est plus que HS et je suis écoeurée par une telle mentalité. Je me retire des Forums! Trop d´insjustices à mon gout, et je me demande ou est le respect d´autrui!
:desole: La gravité d´un HS est tout de même nettement inférieure que celles dont nous venons de subir en insultes. Maintenant si c´est un dieu ou gentleman, je ne comprends pas, et je vous laisse libre de penser ce que vous voulez, mais je suis loin d´être de cet avis. Se laisser piétiné de la sorte, et ramper devant,pas pour moi :non: :merci: bien Et.....il y a encore bien plus grave ...que ça mais ceci ne regarde que moi...et je suis choquée par de telles interventions...dans tous les sens! Je ne supporte plus de telles impostures! Car j´en ai ma claque, et c´est encore pire que les insultes encore.
Quant à vous, mes chers amis,je vous :aime: continuez de vous amusez vous ne faites de mal à personne. Au contraire, vous donnez de la joie aux autres. Ca ce sont des personnes dévouées, gentilles et surtout sincères comme vous l´êtes qui devriez être complimentées. Je vous accorde a chacun un dilome d´Honneur! C´est vous qui mettez de la vie dans les forums, Que seraient-il sans vous, d´une banalité et d´une tristesse, car sans humour, ça ne vaut rien! On a besoin d´indice, de réponse mais aussi d´un petit plus qui ne gâte rien, mais bien sur pas du gout de tout le monde
Moi, je ferai cavalier seul avec le silence radio pour m´accompagner.Je l´ai décidé ainsi. Trop d´injustices, trop de vulgarité et pas assez de vigilance. Quel dommage!
:d) finefleur - Fuchsia et ma soeur Ourse
Avec tout ça, je ne sais plus ou est le mariage de Las Végas. J´en ai perdu le fil!
Je vous accorde tout le bonheur que vous méritez tous, avec beaucoup de fleurs pour les filles et du champagne a volonté
:d) Persée, phantom et reekoo
pour tout le monde, mais je sous souhaite surtout beaucoup de bonheur Finefleur et Phantom
A bientot le suite de cette longue histoire. Je vous soutiendrai,Je n´ai pas le coeur pour continuer pour le moment, je suis trop blessée
A biento la suite de notre histoire. Comme toujours j´attends la suite -
:merci: encore - bisous à tous rt :bye: :bye:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:34:22

Ben quoi qui se passe ? Je peux pas m´absenter cinq minutes, le temps d´aller siffler quelques vers dans les bars, je reviens, y a de la baston dans l´air ? D´après ce que j´ai capté, Finefleur a un grief contre Capsule (j´ignore lequel). Mika, Jade et Genevi viennent soutenir Capsule. Merde, et du coup Mamie a le super blues. Ben vous n´allez quand même pas foutre le feu au sapin de Noël ? M´enfin ! Même Ralph il sait plus où se planquer ! :-)

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:35:14

:hello: Mamie :-d et tout simplement :merci: :-d

Mais voilà, même ça il faut que ça glisse :sarcastic:
Rien à faire des ces "bourgeoises" aigries ! Je continuerai à faire ce que j´ai toujours fait jusqu´ici M´AMUSER !! :rire: :rire: :rire:

Blue :d) Moi aussi j´attends avec impatience la suite de nos noces et j´aspire à une nuit torrrrriiiiidddeeeeee :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:52:33

Bravo à tous les deux
Vous savez au moins remonter le moral aux autres
Oh combien je ne voudrais "saper le moral à personne, surtout vous tous, qui êtes si bien partis, car enfin, c´est le mariage pour bientôt
Quant à moi, j´ai pris une sacrée claque. mais
comme toujours il me faudra bien mélanger tous ces ingrédients d´insultes, d´hypocrisies,de mouchards, d´incrédulité et de curiosité pour faire une bonne sauce. Je vous donnerais la recette pour que vous puissiez en faire profiter à certains, en espérant qu´ils puissent bien la digérer., Mais je ne sais dans quel ordre,faire le mélange pour que ça parte directement au cerveau pour malaxerle tout et en tirer un bon profit.
Tu vois, mon Ralph, lui au moins ne me fait pas voir de misères. Un cri, et au pied! Ce serait le bon geste pour tout le monde, et croyez moi, que ça irait mieux
Donne nous vite phantom la suite de notre feuilleton pour me faire oublier tous ces griefs. J´ai besoin d´être secouée et voir autre chose.J´espère pouvoir encore m´amuser et rire de votre situation actuelle
Contrairement à ce que vous croyez, je pense beaucoup aux jeunes tourtereaux qui bientôt vont prendre leur envol, vers d´autres cieux d´aplus

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:56:33

je viens aussi de glisser,(c´est permis) un message arrive, et mamie s´embrouille et se mélange. Je voulais seulement finir en vous disant profitez en bien et tous mes voeux de bonheur en attendantl´arrivée
Je viens de me rendre compte que ce devait être mon dernier message et me voilà repartie sans m´en rendre compte. J´espère au moins que cela ne porte préjudice à personne, car je ne suis même pas d´humeur à recevoir des griefs
Bisous à tout le monde. Enfin presque..
Vivement le prochain épisode. Vite, j´attends...

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:05:18

Ouf, mamie tu m´as fait peur, il ferait beau voir que quelqu´un te reproche quoi que ce soit sur ce topic :-d
:d) Finefleur
Pour la nuit torride, il va falloir attendre au moins la prochaine canicule :rire:
:d) Blue
Bravo pour tes compétences à décapsuler les pétards de Noël en attendant le prochain feu d´artifice à Las Végas :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:17:48

Fuchsia :d) je ne sais plus trop qui est qui :question: et j´espère que Blue sera bien Blue quand ce sera le grand soir :-d

Blue :d) Capsule est quelqu´un à qui tu as répondu sur l´autre topic et qui sur sa carte de visite affiche "5 ans" Or, nous savons qui c´est. Une personne qui joue les "corbeaux" sur JVC. En ce moment, il me cherche, sur ce forum et sur d´autres comme Le Manuscrit de Voynic et Syberia 2. C´est un grand malade qui prend les pseudos des uns et des autres et qui s´approprie même ton adresse personnel de messagerie (voir Syberia 2 et Paradise : topic "alerte")
Ce matin, je découvre 3 posts remplis de reproches .... :-( mais sur tu vas sur Myst 5, Mika me souhaite un bon anniversaire ... :question:
Ou Mika est un phénomène "tordu" ou alors, quelqu´un tire les ficelles de tout ce méli-mélo....

Mamie :d) Restons zen ... et continuons dans la bonne humeur :rire: comme toujours !

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:59:22

Restons Zen, n´est-ce pas ce que nous faisons depuis longtemps ensemble, mais tant que mon probème ne sera pas résolu -car problème il y a -je ne me sentirais pas détendue. Moi qui ai horreur du mensonge et de l´hypocrisie, je suis servie! mais je ne baisse pas les bras, pour autant et j´attends de pied ferme!
au :diable: tout ça. Seulement quand on me cherche :hum: on me trouve
Promis finefleur, phantom, Fuchsia et tous les autres, pour vous, je laisse tomber mais pour le moment, pour me rejoindre à vous
:d) Phantom
Finefleur clame a tous son futur bonheur, mais je te trouve un peu calme Phantom pour un futur marié! Eh,.. qu´est-ce qui t´ arrive.Un peu de blues avant le grand jour ou un peu dépassé par les évenements peut-être? et ce voyage qui n´en finit pas!
J´espère que mes petites histoires(pour toi) ne t´ennuient pas trop, mais n´aie crainte ,je ne vais m´immiscer dans votre couple. Je suis une mamie et non "la belle mère"!!
Je suis heureuse pour vous de ce "grand bonheur" mais je trouve que ça traine un peu en longueur votre hisoire d´amour avant l´arrivée. Je ne croyais pas Las Végas aussi loin!
A bientôt la suite, l´arrivée et le dénouement!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment