finefleur
Je peux t´assurer que j´arrête de piccoler. Trop de café, de pousse café pour faire partir la "crève" et voilà, je ne connais plus le jour de la nuit et inverse les heures pour dormir.
Pourtant, je n´ai pas roulé sous la table. Je sais me tenir! moi et ne fais pas les bars non plus. mais je viens de faire une grossière erreur dont je m´excuse!
Je sais encore que nous sommes Jeudi et que mes posts ont été faits vers 4 h. du matin.
J´essaie de te faire concurrence Persée, mais ça ne me réussi pas. Tu m´apprendras quoique...j´aime bien le champagne et le bon vin aussi. Pourquoi pas?
tous
Si j´ai bien compris, fine, on va devoir apprendre à faire la révérence
Alors comme-ça mamie, tu préfères boire toute seule plutôt que de traîner dans les bars, moi il va falloir que j´y retourne ce soir ... j´ai oublié ma brouette
Félicie est en détresse sur le forum de "Voyage au coeur de la lune" et pas que pour le jeu, elle a besoin de notre soutien car elle doit subir une grave opération, je compte sur vous
on y court !
Je passe speed. Ben les nouvelles sont pas jouasses. De quoi siffler quelques verres de Jack Dany, histoire d´oublier une certaine tristesse universelle. La suite dès la prochaine page. Je vais aller casse-daller et m´envoyer une bonne petite 16 bien fraîche !
Qu´est ce que je vois? Des enguelades ici? Mais ca va pas la tete
Sinon a propos de Jon je pense que mika a raison: ne lui reponds pas.
Sinon ce n´est pas parceque qqn vous fait une remarque un jour alors qu´il vous a souhaité votre anniv qu´il faut s´engueler avec lui: dans la vie, tout n´est pas tout blanc et tout noir, on ne peut ni etre entierement en desaccors ni entierement en accord avec qqn.
Gros a tous!
Dans votre profil vous avez desormais le choix entre 2 designs: le bleu (actuel) et le jaune!
je laisse le jaune à Blue, étant la couleur des cocus et vu qu´il passe le plus clair de son temps avec sa bière, à la fin, c´est ce qui va lui arriver, je vais aller voir ailleurs et là, il sera vraiment gris
Marron, tu veux dire !
Attends, on n´est pas encore à Las Vegas ! Peut-être un saut par le grand canyon ! Tu comprendras en lisant la suite !
Reekoo, j´admire ta philo ! Ben en voilà un qui a le sens des réalités !
reekoo= pad= professeur agrégé philosophie
zut, m´ais gourré
alors comme ça, Reekoo, c´est le PAP ?
je me doutais bien que tu n´allais pas la ratée celle la
Je te l´accorde, elle était facile
Blue et Persee rentrent de leur tournée des bars :
Blue : - J´ai roulé sur une bouteille
Persee : - Tu ne l´avais pas vue ?
Blue : - Ben non, le type l´avait dans sa poche !
Fufu et Fifi :
Fufu - "Je viens de faire un test de grossesse"
Fifi - "C´était dur les questions ?"
Fifi à Blue :
- "cela fait longtemps qu´on se fréquente maintenant, et tu ne m´as encore rien acheté."
Blue : - "Je ne savais pas que tu avais quelque chose à vendre ?"
de
Finefleur : C´est bizarre mais cela me laisse un sentiment de déjà vu
Si reekoo est le PAP, va falloir que Ourse se surveille, ça rigole pas avec ces mecs là de nos jours
Zut, j´ai raté le 600éme mais mieux vaut tard que jamais
Fufu je sais et je n´ai pas pu tout mettre ici
¨Je suis pas encore PAP: j´attends la mort de ce cher Benoit. Etant donné qu´une de mes ancetres s´appelait Lucrece Borgia, ca devrait pas tarder
tout le monde ! Je viens un peu moins en ce moment car je suis chez ma mère et l´internet c´est galère la-bas ! Mais , j´ai suivi vos histoires , alors comme ça nous sommes des fans de Fine , je me verrais plutôt en pompom girl !
Blue : j´attends la suite avec impatience pour voir si le curé est aussi lubrique qu´il le paraît !! Et j´ai envie de savoir en quoi tu vas déguiser Reekoo ! Et savoir dans quoi Persee va être enfermé !