Moi également gavilan, et dès ce soir!...
Bien joué ce soir
Ils montent sur leurs grands chevaux, aux grands "mots", les grands remèdes
sur, fuschia, remede de cheval
Persee,
J´étais sûre que t´allais pas rater l´ouverture.
T´en es où dans Rama , tu as appris combien font 2+2
toujours pas recu,depuis le 14 que je l´ai commander,ca traine.
surtout si c´est depuis 14-18 !
Bonne nuit à tous
fine
ca ram´ a
Houlala Persee , c´est toi qui devrait hiberner !!
Bonjour et bon réveil !
Aujourd´hui, la température extérieure est de 0
(c´est Ourse qui va être contente )
La grippe est toujours à Viaire mais n´est toujours pas arrivée chez nous. Donc, tout va bien, vous pouvez laisser sortir vos enfants sauf dans les quartiers chauds (c´est le cas de le dire ) où on ne grille pas forcément que les marrons.
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous
Persee,
T´as pas fait 14-18 j´espère, parce que moi les viellards cacochymes, c´est pas ma tasse de thé même s´ils ont de la tisane
Et arrête de ramer, tu vas finir aux galères
Finefleur,
Sans oublier la distribution gratuite de chataignes
Les chataignes cuites au four, avec une bonne petite 1664 bien fraîche, je veux, oui.
Un copain vient de m´envoyer ça :
http://www.funhumour.com/home/downloads/voir/?download=448
Je sais ce qu´en pense Persée, mon vieux pote de beuverie ?
tout le monde
fuschia
pas 14-18, seulement 1870
j´ai recu rama,jeu sympa avec des enigmes pas évidentes,j´ai ouvert une salle avec des objets terrien et la representation d´un couple d´humain(fine-blue??),ramasser plein d´objets qui servent a je ne sais quoi, vu passer un etre volant,genre ptérodactil, et des robots a l´aspect d´insects et meme rencontrer monsieur arthur c clarck en personne
les chataignes, c´est pas avec de la bière mais du cidre ! bande d´alcooliques !
Arrêtez avec les chataignes, sinon va y avoir plein de bogues sur ce forum
Pas question que Poupi picole !
Mamie a tout prévu !
http://img50.imageshack.us/img50/4604/chienfantabloblo1ym.jpg
Ben une petite mousse avec les chataignes, c´est pas contre-indiqué par le toubib, que je sache ! M´enfin ! Même pas encore mariés, c´est déjà les règles draconiennes des quartiers de haute sécurité ! Et une nuit de noces à la flotte aussi ?
Rama, trop bien l´idée du roman. Tiens-moi au courant de la progression ! Ca m´intéresse !
C´est du shit orange ou du shit citron
Pour la nuit de noces, la flotte bien sûr, l´alcool ça fait ronfler, c´est pour le coup qu´elle aura l´impression d´avoir la Flotte du Pacifique dans son lit
Trop mimi la tenue du Poupi !! Tiens, justement, je vais me commander la même pour ma nuit de noce sauf que moi, me faudra le bidon de 5 L et je vous interdis d´augmenter le volume !! ...
mais qu´est-ce que c´est que ca,un chien en bouteille, y en a qui vous avoir des problèmes
t´inquiete pas fufu,la nuit de noce on la passera avec fine et blue,on aura pas le temps de dormir
Pas de ça mon bonhomme, j´suis comme blue moi, pas de bête à deux dos sans passer devant monsieur le curé, si tu veux des galipettes t´as qu´à t´inscrire dans le club de gym de fine et ourse, ça c´est du sport
Salle de sport que j´ai toujours pas vue !
Mais j´espère pouvoir la voir bientôt grâce à skyDSL !
Il est tout mignon Poupi !