merci Blue
Bonjour, à tous
Je reviens de la cérémonie du 11 novembre où je réprésentais mon association et je m´imagine y assister dans la tenue dont m´affuble blue.
Alors là, de
blue pour ce bon moment, t´aurais vu la tête des notables de mon village
Bisous
blue !! j´adore !!
Je suis toujours aussi cruche mais tellement belle la charmante petite idiote
En tout cas, il y a au moins un passage bien réel, celui où tu la décris...
Quelle aventure !
Mes nerfs n´ont jamais été mis à si rude épreuve. Normal, la 1re fois que je me marie. Je vais finir par donner dans les antidépresseurs.
Fuchsia, un côté Isabelle Adjani dans L´été meurtrier.
finefleur
il est toujours temps de le plaquer, comme dit le proverbe:
"tant va la cruche a las végas"
"qu´a la fin elle se casse"
tien je fais des vers maintenant, autan dire des vers a soi
fuschia
une photo!une photo!une photo!!!
Persee surtout, ne change rien, on t´aime comme ça !
Bon, voilà que Fuchsia se fait attendre maintenant, elle fait sa star !!
mais où êtes-vous tous ? ne me dites pas que vous êtes partis à la noce sans moi !! manquerait plus que ça ! c´est moi qui ai tout payé en plus !!
Qu´est ce qu´on se marre !! !
http://www.hors-normes.net/index.php?module=Conneries&section=Affichage&id_connerie=14
c´est marrant et mignon chat
au fait, si les copains sont déja partis, ils vont sacrément etrent en avance, apres tout vous n´etes pas encore mariés,blue va surement trouver quelque chose pour retarder l´echéance fatale, ton pere et le sheriff sont surement a vos trousses a l´heure qu´il est,ca va barder:dible:
En tout cas, me tarde la suite moi ! je suis mordue pire que pour les feux de l´amour
mais je suis sûre que Blue me trompe déjà avec Fuchsia
En attendant le prochain épisode, on peut toujours se passer des petits clips
http://www.hors-normes.net/index.php?module=Conneries&section=Affichage&id_connerie=133
vous tous
hier j´étais très prise, cocktails, séance d´autographes avec mes nombreux admirateurs, recocktails etc...
persee tu n´auras pas de photo
finefleur
Evidemment que j´essaie de séduire blue, tu ne vois pas que tu es en train de faire la connerie de ta vie mais il est rusé le compère et résiste à mon charme vénéneux
Salut Fuchsia ! ne t´inquiète pas, Blue ne connait pas la "bête" que je suis !! ... quoi que ....
ah! les rivalitées se précisent,du crépage de chignon dans l´air, je sens qu´on va s´amuser, aller blue fais monter les enchères
fischia
meme pas une dédicacée,bouhou
tout le monde ! Ca devient de plus en plus intéressant ! J´imagine Fuschia , je comprends que ça donne des idées à Persee ! J´attends avec impatience de voir comment Blue le décrit !!
ourse,mais attention, il y aura peut etre une petite place pour toi,avec blue il faut s´attendre a tout
Ah oui Ourse bienvenue à la noce ! plus on sera de fous (et je suis rassurée, il n´y a pas que moi ) et plus il y aura de riz !!
Oui, Ourse, j´attends aussi la description de Persee avec impatience pour savoir si je l´épouse ou pas .
Persee, non tu n´auras pas de photo, entre moi et Adjani, il y a quelques pas quoique
Comme moi avec Bardot !! 45 ans d´écart !!
finefleur
En plus ou en moins , mais moi je voulais parler du tour de poitrine, là dessus j´suis sûre qu´Adjani est pas à la hauteur