C'est marrant de lire les posts de cette conversation.
On a chopé là un vrai guignol dite moi...
Pourquoi acheté un Triton hors de prix alors qu'il y beaaaaaauuucoup mieux pour moins chère....
Swiim30 Achète lequel tu veux, j'ai juste pas envie qu'Exo se suicide.
MAis non rhoo
Exo escuse de m'etre emporter voila :/
Ahhh ben tu vois
ExoDiuSs_V
Posté le 26 juin 2011 à 22:46:19
Lien permanent
Laisse toi aller mon petit, pleure dans les bras de ton frérot
C'est lui qui a commencé
C'est pas grave, ça va aller.
/
Tr1pe ques casque est mieux que le tritton ax pro moin chers?
Le Razer Chimaera pour ne citer que...
Ouais mais esque il peux egaler le tritton ax pro ou encore le 720 ?
Je sais que j'vais peut etre vous souler (encore) en faite comment reconnaitre la caracteristique d'un bon casque pour jouer au FPS?
Moi perso j'veux juste amplifié beaucoup le son pour bien entendre tout les fais et gestes des ennemies ou meme etre aussi plus plonger dans le jeu que se soit un COD ou autres (je vois arrivé les mec qui disent cheater et tout ...) Mais rien de cheater puisque on amplifie le son que les developpeur on fais donc y a rien au finale?
C'est vrai que le Razer a l'airs bien mais bon justement comme il est pas trop connus (je pense) je sais pas si je devrais m'engager avec :s
J'espere ne pas vous enerver.
Cordialement.
Je tien a siganlé je joue sur xbox 360 ;D
Tu sais ce que c'est un Casque Astro Gamer A40?
Laisse moi deviner non?...
Pourquoi, car c'est une marque de casque Gamer dite de "luxe", celle-ci fait à ce jour les meilleurs casques au monde pour "Gamer" sur console, jouait par les compétiteurs et compétitrice de la MLG.
Et pourtant c'est la marque qui n'a pas besoin de faire parler d'elle, mais qui en même temps reste presque méconnu aux yeux du grand public dont tu fais plus que largement parti vu tes commentaires.
Comment peux-tu parler de quelque chose de méconnu alors que tu n'y connais absolument rien dans ce domaine!!!
Sache que la marque RAZER n'a plus besoin de faire parler d'elle, que celle-ci est un gage de qualité pour des prix pas excessivement cher comparé à des marques comme AlienWare pour ne cité que...
Si une "marque" dite connu sort un nouveau produit, c'est qu'automatiquement celui-ci va aussi le devenir.
Sache que le Casque chez Pure Gaming était en rupture de stock quand je l'ai pré-commandé, après je dis ça je dis rien comme on dit....
Le Tritton, est une marque en soit et pardonner moi si j'ai tord mais de casual, très popularisé, et pourtant loin de fournir un matos et des critères de qualités comparer à d'autre produit au même prix.
Après on se fou complètement de savoir ce que tu veux en faire de ton casque, ce topic est là pour conseiller, et non juger une personne, libre à toi de vouloir avoir un avantage sur des coéquipiers, je dirais même que tu as raisons!, mais par pitié ne me parle plus de ce jeu de merde qu'est COD car oui là je pourrais te juger pour ça , non sans rire là aussi chacune ses goûts, par contre je me permettrais un jour de les revendiquer si tu me dis que tu comptes acheter un énième Call of Duty pour cette fin d'année...
Ps:
http://www.weekiz.fr/2011/04/22/test-du-razer-chimaera-casque-stereo-sans-fil-compatible-xbox-360/
Tu remarqueras que les inconvénients de ce casque on était dure à trouver pour ce site, au point d'en chercher là où il n'y en a pas, ou alors des choses qu'un casque à ce prix ne peu avoir comme je cite:
- Prix assez élevé (Mais bien sur surtout quand on voit les prix des casques de la concurrences )
- Compartiment à pile difficile à ouvrir (heureusement, on ne l’ouvre plus, une fois les piles mises en place) ( Qu'on est pointilleux...Surtout sur un tel détails )
- Pas d’isolation phonique active (oui et tu veux pas qu'on t'offre la Mixamp avec )
- Connexion filaire pour le micro sur Xbox 360 ( Alors là sa frise le ridicule, on a des casques à 150€ qui nous oblige à acheter un mixamp à 130 balles pour avoir une wifi (ce que possède déjà le chimaera) et là on lui fait la réflexion sur un détail que presque tout casque possède!, ça ne frise pas le ridicule, ça l'est!)
Swiim30
Posté le 27 juin 2011 à 01:47:54
Je sais que j'vais peut etre vous souler (encore) en faite comment reconnaitre la caracteristique d'un bon casque pour jouer au FPS?
Moi perso j'veux juste amplifié beaucoup le son pour bien entendre tout les fais et gestes des ennemies ou meme etre aussi plus plonger dans le jeu que se soit un COD ou autres (je vois arrivé les mec qui disent cheater et tout ...) Mais rien de cheater puisque on amplifie le son que les developpeur on fais donc y a rien au finale?
J'ai une solution gratuite !!!!
La voici :
http://i.imgur.com/KvIB1.jpg
Merci de m'avoir repondu
Ah je penser pas qu'il etais aussi bien est connus
je connais les astro tkt pas c'est les meilleur casque pour des FPS.
Mais le truc en faite c'est que (je me refere sur le site de pure gaming pour voir les casque à comme jme refere avec ce site et qu'il font pas une tel description donc escuse c'est vrai que j'me dirige vers les tritton j'ai juste une deescription minime sur le produit et a l'air tres bien mais mtn que tu ma parler d'autres casque je suis dans le doute...
Et au faite esque tu en a un de casque lequel et combien il coute? S'il est bien pour les FPS?
Ce que j'aime bien sur ce casque c'est que deja on peux le recharger avec un support.
Au lieu de le poser n'importe ou la ta un support est en plus il permet de le recharger