tr1pe2
Posté le 26 juin 2011 à 02:49:56
Sauf que personne voudra de ton aide sans vouloir te vexer , tu as eu de bon échos sur ce Turtle par des personnes qui n'y connaissent tout simplement rien....
C'est l'un des micro les plus bas de gamme du marché et toi tu le prends "sans complexe", la preuve il est à Micromania...
Swiim me fait pas passer pour un con, l'hypocrisie je n'aime pas , car juste après qu'Exo t'es dit les caractéristiques du X-Tatic, tu as dit que tu préférais t'orienter vers une marque plus connu et conçu pour la 360, si tu as dit ça c'est que tu pensais tout bonnement que Le Sharkoon en question n'était pas une "référence", ce qui est tout littéralement faux, c'est certainement l'un des casque à 90€ le plus performant à ce jour.
+1
Surtout le second paragraphe.
Sinon c'est un deuxième compte pour nous emmerder ?
C'pas dur pourtant, t'as 60-80 € Syberia V2
80-120 € Sharkoon
120-180 € : Razer Chimaera.
Si t'as plus tu prends un mix amp en plus.
Turtle Beach c'est de la merde.
Merci au revoir.
+117 (en hommage à un mixeur http://www.pulsat.fr/media/catalog/product/cache/8/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/3/43575090_FP_650_HB1_Masterchef_8000_13.jpg )
Vous savez pas si on peux acheter le digital en magasin c'est obliger sur le net?
60€-80€ Siberia Spectrum 5XB, plutôt.
Beurk le 5XB, l'adaptateur pour la manette est juste ignoble, jamais réussi à m'y faire.
Et j'préfère même la qualité de mon neckband à celle du 5XB.
Non mais pour 10-20€ d'plus j'vais me prendre le tritton ax720 car lui je le trouve en magasin :/
xD
Le Digital NORMALEMENT ne se trouve uniquement sur Internet car il me semble que Sharkoon n'a pas de boutique en France (voire pas du tout dans le monde) et reste only Internet.
Ca fait quoi de l'acheter sur internet vu que dans tous les cas tu pourras pas le tester ?
Ben c'est juste que la CB marche pas sur internet donc voila j'peux pas trop
Et juste un brev avis Tritton 720 ou Sharkoon digital ou au pire le Ax pro?
Ah oui le Sharkoon ils en vendent a la FNAC
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=sharkoon&sft=1&submitbtn=Ok
Il fait exprès de nous faire chier comme ça, sérieux ?
Exo L'adaptateur, on s'y fait rapidement. Moi, j'aime bien. J'suis dég' que mon casque n'entende plus que d'une oreille, j'ai du réutiliser mon Neckband à cause de ça.
Le tritton ax720 est il mieux que le Ax Pro ?
En regardant les caracteristique (jai pas l'impression) alors qu'il y a plein de personne qui le trouve largement mieux? Meme au niveau du prix aussi :/
Tu vas continuer encore longtemps ? On te dit de prendre le Sharkoon Digital, tu nous demandes pour le Tritton ?
Mais si j'ai pas envie de le prendre c'est pas compliqué non?
Je prefere un tritton
BAH ALORS TU NOUS DEMANDE PAS C'EST QUOI LE MIEUX ENTRE UN TRITTON ET UN DIGITAL SI TU VEUX ABSOLUMENT TON TRITTON A LA CON D'ACCORD ?
ah, ça fait du bien.
Ben c'est pour ça que je refais une question apres ....
t'as un cerveau?
Tripe, dis moi que je rêve, rassure moi.
Swiim30, responsable du suicide d'Exo. FFUUUUUU !
C'est lui qui commence ::p:
Le tritton ax720 est il mieux que le Ax Pro ?
En regardant les caracteristique (jai pas l'impression) alors qu'il y a plein de personne qui le trouve largement mieux? Meme au niveau du prix aussi :