CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]A tout les gamers qui ont un casque!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:52:46

Je suis dégoutééééééééééééé!

Je viens de me rendre compte sur leur site de merde, que le casque est dispo' chez eux qu'à partir du 22/06/2011!!!!! Soit dans 3 jours, sans compter après qu'ils se seront fait livrer, je vais devoir attendre un voir deux jours, donc je l'aurais Jeudi prochain...

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/519/26/peripheriques/casques/razer/chimaeranew.html

Si j'avais su, je l'aurais commandé autre part...

Exodiuss_V Exodiuss_V
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:55:06

Ahahaha. J'ai jamais été fan de pure-gaming ^^

Exodiuss_V Exodiuss_V
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:42:03

Bon allez tu la reçois ta me... beauté ? :ange:

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:29:41

Attention à ton vocabulaire :sournois:

A en faite, ce soir sur Le topic des couches tard, je posterais quelque un de mes dessins :ok:

puush puush
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:04:21

Bonjour, je cherche un bon casque à acheter. Des propositions? Budget 100€.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:41:06

Salut Puush :), oui je pense qu'avec un budget de 100€ tu as:

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/183/59/peripheriques/casques/sharkoon/x-tatic-digitaltop.html
(tu peux le trouver moins cher sur d'autre site comme Amazon ou ebay)

C'est le meilleur qualité/Prix, après si tu en veux d'autre c'est ou du bas de gamme, ou alors tu rajoutes 20€ de plus.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:31:49

Casque reçu, bon je suis obligé de le charger à fond avant de l'utiliser mais je peux déjà donner quelque impressions.
Bordel de merde j'aurais du prendre le 5.1!!!, le socle fait des néons vert le miens non :snif2:
Non à part ce petit détail quand même rageant car je pensais avoir moi aussi ces fameux néons, il est vrai que le 5.1 propose beaucoup plus de fonctionnalité, avec un sons digne d'un Astro A40, mais le prix est cher, très...

A part ça, déjà on a un emballage de qualité, avec des instructions simple mais efficace, les finitions du casque sont soignés, et le matériel est de qualité.
Mais bon sang qu'est ce que c'est massif, le casque est vraiment très gros, mais pas lourd malgrer son apparence :( .
Mais autant vous dire que le confort quand on le porte est sans égale comparer aux autres appareils, ils épousent vos oreilles parfaitement, et dû à sa structure, on ne ressent pas son poids quand il est sur notre tête.
Il est donc très agréable à porté, même si son point négatif est son volume qui est assez massif je dois dire.

Exodiuss_V Exodiuss_V
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:35:57

+1 pour le XTatic Digital, mais ATTENTION, pense à bien prendre celui du lien de tr1pe2, car il existe un Xtatic ANALOG qui marche uniquement sur le PC et qui a exactement le même design.
Donc :
Pour PC : Xtatic ANALOG
Pour Xbox : Xtatic DIGITAL

@Tr1pe2 : Comment ça t'as pas pris le 5.1 ? :ouch:

iBleeH iBleeH
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:59:44

ExoDiuSs_V Voir le profil de ExoDiuSs_V
Posté le 23 juin 2011 à 15:35:57 Avertir un administrateur
+1 pour le XTatic Digital, mais ATTENTION, pense à bien prendre celui du lien de tr1pe2, car il existe un Xtatic ANALOG qui marche uniquement sur le PC et qui a exactement le même design.
Donc :
Pour PC : Xtatic ANALOG
Pour Xbox : Xtatic DIGITAL

D'accord merci beaucoup à vous deux. Je vais lire des tests et peut-être le prendre pour cet été. :p)

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:10:57

Tu as vu le prix, mais bon...Je pense prendre ça :

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/449/65/peripheriques/accessoires/astrogaming/mixamp-58-rx.html

Car autant vous dire tout de suite, ne pas pouvoir régler le sons des voix est juste horrible, car en baissant le son du casque on baisse celui des voix, et imaginer alors quand on monte le sons du casque, c'est pire!, et l'option couper le son du jeu coupe en faite le sons du casque, donc on entend plus nos coéquipier à part les mouches....

Sachant que j'ai déjà un récepteur wifi (celui du Razer), je n'ai pas besoin de prendre la mixamp avec son récepteur pour 136€, je prend juste la Mixamp seul que reposera à côté de moi pour ainsi faire un bon compromis entre voix et sons du jeu.

Mais en achetant ce fameux objet je trouve ça dommage alors de ne pas avoir acheter ça pour le même prix mais avec ce qui se fait de mieux en matière de casque Gaming:

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/389/61/peripheriques/casques/astrogaming/a30-noir.html

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:12:29

Bleeh tu as 2 comptes JV.C, à savoir Puush et l'autre?

iBleeH iBleeH
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 17:09:44

Même plus que ça mais je postes avec i BleeH (mon gmaertag) et "Puush" principalement. :)

C'était cool le boost hier.

]Happy[ ]Happy[
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:26:27

Si tu en as les moyens, les astro sont les meilleurs.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:19:24

J'aimerais bien que Exo ou Ditox passe par là pour répondre :)

DiToX DiToX
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:18:32

Suffit de demander. :noel:

Pour commencé, t'as merdé, t'aurais du prendre le 5.1, enfin bon c'est vrai que le prix est là.
Pour le réglage du son c'est aussi un des très gros avantage du MixAmp. Pas de soucis avec le MixAmp pour régler le volume du jeu et le volume des voix. :ok:

Sinon tu t'es pas trompé pour ton 2e lien ? Parce l'A30 suck. :(

iBleeH :d) Pour moins de 100€ t'as aussi le Siberia v2, encore une fois, c'est toujours mieux avec le MixAmp. :)

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/127/32/peripheriques/casques/steelseries/siberia-v2-blanctop.html

Pour la 360 il te faut ça avec : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/247/54/peripheriques/accessoires/steelseries/adaptateur-xbox-360trade.html

Sinon j'ai entendu parlé d'un casque qui est soit-disant le meilleur casque créé à ce jour, le système du son est le même que pour les casques Radio. Enfin bon j'ai jamais testé donc je peux rien vous dire. Sinon je le trouve très laid.

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/544/90/peripheriques/casques/beyerdynamic/ultimate-bundle-wirelessnew.html

Exodiuss_V Exodiuss_V
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:28:23

Complètement d'acc avec Ditox :

Il FALLAIT prendre le 5.1, d'ailleurs j'avais cru que tu l'avais pris sinon je me serais interposé ^^"

"avec ce qui se fait de mieux en matière de casque Gaming:
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/389/61/peripheriques/casques/astrogaming/a30-noir.html "

Euh what le A30 ?
Le gros mixamp est bien, mais le A30 est pas du tout ce qui se fait de mieux. ^^"

Demande un remboursement et go prendre le 5.1 sur le boitier t'auras un mixamp intégré.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:22:19

Je pensais aussi à me faire rembourser, mais la flemme quoi ><', je verrais ça plus tard.
Mais bon il est pas mieux que je garde le stéréo et que j'achète le Mixamp, car si je prend le 5.1, je ne prendrais pas de Mixanp Astro.

Pour le A30, vous pensez qu'il a un mauvais sons comparer au Razer, moi je ne pense pas, quand même, il s'agit de l'ancien casque utilisé par les Pro-gamer de la MLG.

DiToX DiToX
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:38:56

"ancien", c'est ça le problème.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:40:24

Oui mais il est donc plus préférable d'avoir le A30 ou le Razer?
Je m'en fou de l'ancienneté tant que l'un est mieux que l'autre.

Sinon tu n'as pas répondu à ma première question ^^

DiToX DiToX
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:50:15

Razer est meilleur je pense. :oui:

Et sinon c'était quoi ta première question ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment