Le X31 tu l'as pour 80/90€, le Digital tu l'as pour 99€.
Le x31 j'ai vraiment pas aimé, trop gros, pas assez confortable au niveau des oreilles, et le micro se pète SUPER facilement (comme tout TB qui se respecte quoi).
Le Digital est Le casque de référence pour quand t'as 90/100€ en moyenne.
Prends le x31 si ça te chante, mais si tu te pètes les oreilles, si le micro marche plus ne viens pas te plaindre ^^
Franchement, prend le Digital, tu seras pas déçu.
En plus comme ça si un jour t'as un peu plus d'argent t'enchaîne sur un MixAmp et le combo des deux est génial. Alors que Turtle Beach + MixAmp c'est de la daube.
A ok en gros bon micro= plus gros budget?
Et en parlant des Tritton? ^^
Esque le Ax180 est il vraiment bien ou alors vaut-il s'acheter le tritton ax pro pour avoir un tres bon casqe?
ps: Sa veut dire quoi MixAmp? :D
Si cela continu je vais me prendre le x11 ...
Et le prix du x31 c'est plutot 70-80€
Bah comme les TV quand tu met le prix t'as la qualité.
Ouais non l'Ax180 tu oublies les seuls Tritton viables c'est le AX PRO et le AX 720.
Le MixAmp c'est ça :
http://www.designerkev.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/mixamp1.jpg
C'est un mixeur/amplificateur qui permet de te faire entendre les voix des gens plus ou moins fort (selon comment tu le règle) que le son du jeu. C'est à dire t'en as marre des pyjamas dans ton équipe, tu met le bouton au max "son du jeu" (sur le photo "GAME") et t'entendras plus que le jeu. A contrario tu veux la jouer "teamwork" tu montes le son des voix et comme ça celui du jeu ne couvre pas celui des voix de tes potes. ^^
Ne gaspille pas de l'argent chez Turtle Beach mec.
Tu fais comme tu veux hein, mais j'te promet que le Digital t'en seras content. C'est 10/20€ plus cher que le x31, mais c'est pas la mer à boire 20€ hein ...
Ouais mais justement je prefere me diriger vers des marques connus et quasiment conçu pour la xbox 360 :/
Sinon y a quoi comme bon casque dans les 80-90€ ? je désespere serieusement...
Tout le monde dis des micro mais est-ce vraiment bien?
Certains dise qu'avec 10-20€ sa suffit largement: j'suis desolé quand on veux jouer a un FPS et entendre un minimum (qu'on l'on devrais pas entendre avec la télé) il faut un casque dans les 80-90€ vout etes d'accord?
dsl
Tout le monde dis des micro simple et pas chers mais est-ce vraiment bien?*
Bon écoute. Je vais la faire simple car je suis patient, mais très peu.
Sharkoon est une marque de casques qui a fait ses preuves. Le Xtatic est EXCLUSIF pour la 360, tous les joueurs de CoD4 l'affirmaient comme le meilleur casque existant avant la sortie de l'astro. Et l'affirment toujours comme le meilleur qualité/prix pour 100€.
Tu penses ce que tu veux, tu fais ce que tu veux.
Je m'en fou je ne rapporte pas de l'argent à Sharkoon, mais arrête de demander un casque pour 90#€ alors qu'à 9€ de plus t'as le meilleur du marché pour ta tranche de prix.
Cordialement.
Ah ben voila tout ce que je voulais entendre^^
Desolé si je t'es enervé mais bon c'est pas evident quand tu veux juste avoir des avis sur un casque que t'es presque sur d'acheter c'est juste que voila j'etais perdu mais bon
grace a toi je vais me diriger vers le digital donc. merci
Pas de soucis
Tu ne seras pas déçu je te le promet ^^
C'est ce que tu as toi?
Moi j'ai ça:
http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/725284321.jpg
:coo:l
Casque de base de la xbox qui date de 2006
Noraj
...
Cela permet que de parler...
Moi un Micro Bluetooth sur PS3
Swiim30
Posté le 25 juin 2011 à 20:01:52
C'est ce que tu as toi?
Moi j'ai des écouteurs, et un neckband cassé
Moi j'ai certainement l'un des meilleur casque du marché Noraj
Swiim, tu as tout intérêt d'écouter Exo, car quand on lit ça:
"Ouais mais justement je prefere me diriger vers des marques connus et quasiment conçu pour la xbox 360 :/ "
C'est qu'on n'y connait rien dans le domaine, car de dire que LE Sharkoon est une marque pas assez connu, et qui n'est pas conçu pour la 36....C'est comme dire que la manette Razer Onza n'est pas faite pour 360....
MAis a aucun moment j'ai dit que Sharkoon etais une marque pas connus et que c'est pas compatible avec la xbox 360
aprend a lire...
Mais de toute façon j'ai trancher je vais m'acheter le turtle beach x11 je le trouve a micromania et a 60€ sans complex c'est le meilleur qualité/prix et j'ai eu que des bon echo et critique donc mon choix est fais voila.
Merci a tous ce qui mon aidé si j'peux aider y a pas de souci pour ceux qu'il veulent un x11 dans 1-2 semaines je l'ai donc voila d'ici la je pourrais vous aider pour ce qui le voudront.
Merci tout l'monde vous au top
Sauf que personne voudra de ton aide sans vouloir te vexer , tu as eu de bon échos sur ce Turtle par des personnes qui n'y connaissent tout simplement rien....
C'est l'un des micro les plus bas de gamme du marché et toi tu le prends "sans complexe", la preuve il est à Micromania...
Swiim me fait pas passer pour un con, l'hypocrisie je n'aime pas , car juste après qu'Exo t'es dit les caractéristiques du X-Tatic, tu as dit que tu préférais t'orienter vers une marque plus connu et conçu pour la 360, si tu as dit ça c'est que tu pensais tout bonnement que Le Sharkoon en question n'était pas une "référence", ce qui est tout littéralement faux, c'est certainement l'un des casque à 90€ le plus performant à ce jour.
Swiim30
Posté le 26 juin 2011 à 02:09:07
Mais de toute façon j'ai trancher je vais m'acheter le turtle beach x11 je le trouve a micromania et a 60€ sans complex c'est le meilleur qualité/prix
J'ai l'impression d'avoir parlé pour rien. ça m'énerve.
De plus, le x11 c'est de la daube pour 60€ autant prendre un Siberia... Enfin bref tu fais ce que tu veux mais arrête de dire de la merde dans ce cas...
Mon bon vieux compère a tout dit...